| [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mar 12 Mar - 14:00 | |
| Ca ne sera pas pire que la tempête de neige à Disney^^
Je penses que je vous ferrais une tournée de crêpes les amis !
|
|
| |
#Sleeva Vas Ponyville Brony passionné
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mar 12 Mar - 14:34 | |
| - Eldanai a écrit:
- Ca ne sera pas pire que la tempête de neige à Disney^^
Ho ui une tournée de crêpe <3 j'en salive d'avance |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mar 12 Mar - 15:08 | |
| - Eldanai a écrit:
Des crèpes d'Eldanai ? DO WANT |
|
| |
#Quivering Star Brony squatteur
Date d'inscription : 06/02/2012 Age : 36 Localisation : Dans le noir devant mon écran.
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mar 12 Mar - 16:12 | |
| Si la neige veut bien arrêter de faire chier suffisamment longtemps pour que j'arrive à quitter la Belgique et à revenir chez moi avant la fin du mois, je participerais. |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mar 12 Mar - 16:36 | |
| - Eldanai a écrit:
Et moi, si le temps le permets, je ferai une tournée de dessins à l'encre (même si ça se mange pas). Mais faut vraiment que la météo soit clémente et que les gens veulent vraiment des dessins, car j'ai pas envie de me trimballer mes pots de colorex pour rien. |
|
| |
Date d'inscription : 18/12/2012 Age : 34 Localisation : Auprès de la Reine Chrysalis
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mar 12 Mar - 17:11 | |
| - Yulynh a écrit:
Et moi, si le temps le permets, je ferai une tournée de dessins à l'encre (même si ça se mange pas). Mais faut vraiment que la météo soit clémente et que les gens veulent vraiment des dessins, car j'ai pas envie de me trimballer mes pots de colorex pour rien. Si c'est si gentiment proposé je me sentirais coupable de refuser^^ Et puis au vu de tes dessins, qui n'en voudrais pas? ^^ |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mar 12 Mar - 17:11 | |
| - Eldanai a écrit:
Je penses que je vous ferrais une tournée de crêpes les amis ! Je penses que je vous ferrais une tournée de crêpes les amis ! Je penses que je vous ferrais une tournée de crêpes les amis !
DONT TEST ME !! JE PREND MA DELOREAN ET J'ARRIVE ! |
|
| |
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mar 12 Mar - 20:32 | |
| Sinon, je tien à dire que j'amène un Pote d'école... Qui m'a annoncer qu'il était dès aujourd'hui Brony Officiellement il va certainement s'inscrire sur French Brony, mais bon il viendras au Meet up c'est sûr Eldenai prévoie plus de crêpes s'il te plaît Non je plaisante prévoie un REGIMENT |
|
| |
#LuisThider Frony
Date d'inscription : 31/01/2013 Age : 28 Localisation : Quelque part, entre ici et là
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mar 12 Mar - 21:22 | |
| J'essaierais de venir dimanche, si oui Si non, ce sera dommage... |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mer 13 Mar - 15:20 | |
| |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mer 13 Mar - 18:57 | |
| Pour la peine, je ferais des cookies |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mer 13 Mar - 19:27 | |
| C'est décidé: ce dimanche-là, c'est total Open-Bar!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mer 13 Mar - 20:24 | |
| - Imalou a écrit:
- Pour la peine, je ferais des cookies
Crêpes de Eldenai Plus Cookie de Imalou ? Doc' où est la Delorean ?!? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mer 13 Mar - 20:40 | |
| Si Ima cuisine aussi bien qu'elle dessine, je sens que ce seront les meilleurs cookies que je n'ai jamais mangé ^^ |
|
| |
#Mleo A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mer 13 Mar - 21:29 | |
| - Sleeva Vas Ponyville a écrit:
- Si Ima cuisine aussi bien qu'elle dessine, je sens que ce seront les meilleurs cookies que je n'ai jamais mangé ^^
Des retours que j'ai de sa moussaka, tu peux être assurée qu'elle réussi sa cuisine autant que ses dessins. J'essayerai d'être parmi vous, même si la semaine d'épreuves qui suit risque de me retenir. Je vous confirme ça la semaine prochaine. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 14 Mar - 2:05 | |
| quoi ? Imalou va faires des cookies ! Il va y avoir de la boule magique dedans !!! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 14 Mar - 6:44 | |
| Maintenant on arrête de parler de bouffe sur ce topic ou sinon... Je ramène des madeleines. |
|
| |
#Kurara Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 14 Mar - 10:10 | |
| J'y serais! Cosplayée en Dashie. |
|
| |
#Erzatz A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 14 Mar - 11:01 | |
| Bon histoire de vous tenir au courant : Invitées Facebook + Invitées Forum = 57 personnes attendus ! |
|
| |
#Я4V3 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 14 Mar - 11:27 | |
| Tout ceci va être jouissif. |
|
| |
#Kurara Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 14 Mar - 13:26 | |
| - Я4V3 a écrit:
- Tout ceci va être jouissif.
+1111111111111111111111111 |
|
| |
#HyperPonyactif A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 14 Mar - 19:38 | |
| Du coup, que puis je cuisiner pour compléter? hmm vais réfléchir pour faire du salé à partager si j'ai le temps de me mettre aux fourneaux |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 14 Mar - 20:14 | |
| Mais chacun ramène sa bouffe ou alors c'est chacun pour soit? |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 14 Mar - 20:22 | |
| - Sombrax a écrit:
- Mais chacun ramène sa bouffe ou alors c'est chacun pour soit?
Sombrax...... Ta phrase me tue ....... |
|
| |
#Sombrax Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 14 Mar - 20:42 | |
| Chacun amène de la bouffe pour les autres ou c'est chacun pour soit? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] | |
|