| [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 28 Mar - 11:53 | |
| - PopTartCat a écrit:
- Don Nut a écrit:
- Pour les séquences vidéos faudra être un peu plus patient par contre
On les aura en même temps que celles de Nancy le 12 mai ? Nya nya nya :p Super meetup pour ma part, c'est vrais que ce fut court et que j'ai souvent plus était avec ma copine qu'avec vous, mais ça m'a fais plaisir de revoir certaines têtes (POPINOUUUUUUUUUU :'D) Normalement j’essaie toujours d'aller parler au nouveau un tant sois peut, mais la a 80 personnes, pas de miracle ! Tu ne peux pas t'occuper de tout le monde x__x Ah et j'ai récup un manteau Jules au kawai café, c'est a quelqu'un ou c'est a moi maintenant ? :'D |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Jeu 28 Mar - 15:05 | |
| Je ne sais pas comment ça a pu arriver, mais j'étais à la base sur Equestria Daily et il y'a un lien qui m'a rediriger sur ce post !! Bref, cela prouve que l'on nous remarque ( même si j'étais pas à ce meet-up, car Paris c'est trop loin ) Je suppose que c'était bien... |
|
| |
#Rainbow Jack Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Ven 29 Mar - 19:42 | |
| - Spoiler:
Pika ton appareil fais des photos minables. :3 Ce t-shirt m'aura valu d'être le héros du jour de tout un tas de personne. Et une certaine animosité de la part d'un de nos amis pilositairement different. (je n'ai rien contre les roux, j'ai dailleur moi même un très bon amis qui...) Je suis au quart roux moi même, Mon Pôpa fut roux, ma copine est rousse (et je la naime krè krè fort) et les rouquins vaincront. Na ! |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Ven 29 Mar - 22:48 | |
| - Rainbow Jack a écrit:
Pika ton appareil fais des photos minables. :3
Azy comment t'es pas gentil RJ :C |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Sam 30 Mar - 20:15 | |
| Maiiiiis =(
On règlera ce différent autour de mes excuses et d'une bière à la première occasion ? |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Dim 31 Mar - 17:45 | |
| - Rainbow Jack a écrit:
- Maiiiiis =(
On règlera ce différent autour de mes excuses et d'une bière à la première occasion ? Ouiii~ Btw, j'ai adoré ramener mon stick arcade pour rien. C'était très funneh. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Dim 31 Mar - 21:00 | |
| C'est pas grave c'était metaaaaaaaaal
*Rainbow Jack jette des brins d'herbes* |
|
| |
#PikaJack Frony
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Lun 1 Avr - 13:45 | |
| L’herbe c'est trop METAAAAAAAAAAL |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Lun 1 Avr - 13:56 | |
| Svouplait, si vous voulez continuer votre conversation faite le en MP, la ça devient agaçant le up de ce topique |
|
| |
#Double V Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Lun 1 Avr - 15:05 | |
| Up
RCDW : étant donné que tu continues ta provoc à deux balles c'est averto direct. |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mer 3 Avr - 19:41 | |
| Whoua l'aut hé, il s'attaque à W ! Il sait pas à qui il a affaire, il va avoir des problèmes |
|
| |
#Ouplas Brony passionné
Date d'inscription : 20/03/2013 Age : 27 Localisation : Eternia (Ile de France)
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] Mer 3 Avr - 19:58 | |
| Y'en as qu'on essayé. Ils ont eu des problèmes ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Winter Wrap Up Paris comme l'an dernier [23-24 mars] | |
|