| Désordre en Equestria by Brony F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Sam 2 Mar - 15:35 | |
| Tu aimes les scythes ? *-* Je t'aime donc *-* |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Sam 2 Mar - 16:01 | |
| pas grave, en tout cas tes dessin sont géniaux |
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 3 Mar - 15:02 | |
| Bon j'ai commencé ce dessin a 2h du matin (j'était inspiré et jvoulais pas oublié cette idée) Voici donc une autre image de Pinkamena , que je retaperai sûrment encore un petit peu , je vous laisse a vos commentaires Désordre en Equestria - Pinkamena Diane Pie https://servimg.com/view/18146432/9 |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 3 Mar - 15:26 | |
| Tu fait un beau poney, mais encore un back ground bâclé. (la partie noir et blanche.) Tu a 2 trace de pinceau différente pour ta partie rose. sa donne un effet bizarre. Tu a oublier le petit effet de lumière dans l'oeil de pinkie. Soigne plus la partie rose. a des endroit on vois que tu a juste fait des grand coup de pinceau un peu au hasard. essaye de faire des traits que dans un sans.
J'aime bien. |
|
| |
#Gwalith Brony passionné
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 3 Mar - 15:27 | |
| J'adore vraiment le style, continue :d
|
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Mer 6 Mar - 17:41 | |
| Nouveau dessin de mon Oc (jlaime bien^^) pas encore avec couleur mais sa ne saurait tarder , je vous laisse une fois de plus a vos commentaire , alors je sais pas trop ce arrive à mon scanner , mais il a pas rendu un résultat un peu "baveux"? , sur ce a la prochaine - Spoiler:
[img] [/img]
Darkest Dreamer (nom de mon oc) remet les cloches de pâque au goût du jour !
Dernière édition par Brony F le Jeu 14 Mar - 22:15, édité 1 fois |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Mer 6 Mar - 17:47 | |
| C'est détaillé mais ça manque de lisibilité. Vivement la couleur. |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Mer 6 Mar - 17:48 | |
| C'est un peu flippant comme style Mais n'empêche que c'est dessin superbe, avec des détails très bien réaliser. C'est juste dommage que tu ne les mettent pas sous spoile pour que ce sois plus rapide et agréable a regarder. Après, c'est ton choix! Continue comme ça |
|
| |
#Luna-117 Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Mer 6 Mar - 18:05 | |
| |
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Jeu 7 Mar - 12:13 | |
| - Citation :
- Me fait beaucoup penser à Crona de soul eater, coïncidence ?
Oui en effet , coïncidence désolé de te dècevoir , merci à vous pour vos coms^^ |
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Lun 11 Mar - 18:32 | |
| Re avec encore mon oc (je vous l'est dit que jlaimais ), alors pour cette fois il est en version mignon , c'est la première fois que je fais un dessin mimi de mlp ( et l'une des premières fois de ma vie aussi )dite ce que vous en pensez , laissez vos coms Au passage , si quelqu'un sait comment faire un background (style photoshop) parce que j'aimerais m'y mettre , mais je sais pas comment m'y mettre - Citation :
- C'est juste dommage que tu
ne les mettent pas sous spoile pour que ce sois plus rapide et agréable a regarder alors comme c'est demandé je le met en spoile même si je vois pas ce que sa change: - Spoiler:
[img] [/img]
Dernière édition par Brony F le Lun 11 Mar - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Lun 11 Mar - 20:14 | |
| ....
*Dies of epicness and cuteness overload*
C'est tout simplement magnifique ! J'adore ton style |
|
| |
#Nelhoa Petit nouveau
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Mar 12 Mar - 22:22 | |
| J'adore tes déssins ! Ils sont épic j'espère que tu vas mettre en couleur le dernier car j'ai du mal à percevoir l'image trop détaillée je pense avec les couleur ça aidera beaucoup ! c'est bizare de dire "trop" détaillé, c'est vrai que c'est un point positif mais j'ai du mal à comprendre l'image... je ne sais pas si ça vient de moi |
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Mer 13 Mar - 10:46 | |
| - Brony F a écrit:
]
- Spoiler:
[img] [/img]
j'adore !.. j'aime, se dessin, j'en fait mon nouveau fond d'écran ! Vraiment et réelement, Bien joué ! good game ! Bien jugado ! Gut gespielt ! J'aimerai bien faire mon OC dans se style, tu est pour moi une source d'inspiration toi et ton talent ! |
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Mer 13 Mar - 22:17 | |
| - Citation :
- Vraiment et réelement, Bien joué ! good game ! Bien jugado ! Gut gespielt ! tu est pour moi une source d'inspiration toi et ton talent !
- Citation :
- *Dies of epicness and cuteness overload*
- Citation :
- J'adore tes déssins ! Ils sont épic
tant de beau commentaire !! Pour vous visiteurs brony je continurai avec joie mes fan-arts , et je pense que je vais faire une fan-fic (en faite jlai commencé y'a 3 jours ) alors petit preview de cette fic - Spoiler:
[img] [/img] Je vous quitte une fois de plus mais je reviendrais bientôt |
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Ven 15 Mar - 18:29 | |
| Re les brony je reviens avec un oc de Jupony suite a sa demande (m**de alors jviens de faire un double post ) - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Ven 15 Mar - 19:38 | |
| - Brony F a écrit:
- Re les brony je reviens avec un oc de Jupony suite a sa demande (m**de alors jviens de faire un double post )
- Spoiler:
[img] [/img]
Il n'y a pas un jours ou je ne regarde pas cette image au moins 10 fois ^^ Faut dire aussi c'est mon fond d'écran maintenant ) |
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Ven 15 Mar - 20:10 | |
| sa me fait plaisir |
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Sam 16 Mar - 12:37 | |
| Je met un nouveau dessin (oui encore en noir et blanc ) , je suis conscient qu'ont ne discerne pas bien les traits , donc je pense que maintenant je vais plus me rapprochez des anciens dessins plutôt que d'en faire de nouveau Je peut vous dire les pony présent (ils ne sont pas facile a discerné a cause du manque de couleurs) - Spoiler:
Derpy/Doctor Whoove Lyra/BonBon Octavia/Vinyl Scratch[img] [/img]
|
|
| |
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Sam 16 Mar - 13:02 | |
| - Brony F a écrit:
- Je met un nouveau dessin (oui encore en noir et blanc ) , je suis conscient qu'ont ne discerne pas bien les traits , donc je pense que maintenant je vais plus me rapprochez des anciens dessins plutôt que d'en faire de nouveau
Je peut vous dire les pony présent (ils ne sont pas facile a discerné a cause du manque de couleurs)
- Spoiler:
Quand je vois ce dessin je me sens triste.... Alors voyons le avec de l'humour ! -Les vieux ennemis des poneys sont réapparus après 1000 d’emprisonnement ils ont étaient créer par [INSERT DARK NAME HERE] Ils enlèvent les poneys et les force à quitté equestria pour les emporter au nouveau Mexique du sud est, la ou le roi du nouveaux Mexique du sud Est les feras combattre à mort Ou bien -Hey, on fait un mélange de Marie Popins et de Titanic ? |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Sam 16 Mar - 15:38 | |
| - Brony F a écrit:
- Je met un nouveau dessin (oui encore en noir et blanc ) , je suis conscient qu'ont ne discerne pas bien les traits , donc je pense que maintenant je vais plus me rapprochez des anciens dessins plutôt que d'en faire de nouveau
Je peut vous dire les pony présent (ils ne sont pas facile a discerné a cause du manque de couleurs)
- Spoiler:
Juste magnifique et ...so many feels |
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Sam 16 Mar - 23:07 | |
| Merci pour ces commentaires j'espère que vous continuerez sinon je vais me sentir seul (d'ailleur je viens de remarquer que j'ai passer les 1000 vues ) Je met mon premier dessin entierrement fait à l'ordinateur : (si vous avez des conseils ou des critiques n'hésiter pas) - Spoiler:
[img] [/img]
et le speedpaint : https://www.youtube.com/watch?v=AMhpiwec1NA |
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 17 Mar - 12:19 | |
| Cette fois-ci pour les fans de fluttershy La version robotique oldies de fluttershy - Spoiler:
et le speedpaint : https://www.youtube.com/watch?v=FwRVFFwtNRc&list=PLOZckV5Nm2iOmJBtYkyoOJMhXwAAj5tNi&index=2 |
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 17 Mar - 19:33 | |
| Woa comment j'ai enchaîné avec un triple poste ! mais c'est pas ma faute si vous mettez pas de commentaire aussi.. Alors pour éviter des dizaines de poste succesive je met un gros paquet : Redy eye(j'avais pas trop d'inspiration pour son nom ) - Spoiler:
[img] [/img]
Blue pon: - Spoiler:
[img] [/img]
Un ami ponyfié: - Spoiler:
[img] [/img]
@+ en esperant que vous soyez un peu plus bavard cette fois ci Dernière image censurée par la modération car contenu sensible et par conséquent interdit. ~PopTartCat |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 17 Mar - 19:38 | |
| Oui, j'hésite toujours à poster un compliment.. <- Wait what. Bref, le style griffoné/peinture/fini donne un effet vachement sympa. Mais j'ai l'impression que tu réussis mieux les scythes que les poneys x) La version Robotique de Fluttershy fait un peu crade par moment quand même, le jaune fluo casse le tout et on voit que ça malheureusement. Pour l'image choc, faut faire attention, les modos sont partout ET POUR FINIR.... Tu prends les commandes d'OC :3 ? |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F | |
| |
|
| |
| Désordre en Equestria by Brony F | |
|