| Désordre en Equestria by Brony F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Jeu 25 Avr - 11:27 | |
| Moi aussi je veux voir mon oc dans ton projet, alors la voilà: - Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Jeu 25 Avr - 11:33 | |
| C'est bien ça, personne ne marque de commentaires sur ces dessins d'habitude, et là quand c'est un dessin de groupe..
'Moi Moi Moi Moi..'
Mon dieu c'est rigolo à voir tout ces piafs qui se jettent dessus juste pour voir la gueule de leur OC sur la 'communauté French-Brony'.
[/coupdegueule]
|
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Jeu 25 Avr - 11:44 | |
| C'est juste un peu le but d'un dessin où plusieurs personne participe non ? T'imagines, le gars, il propose un gros dessin où tout le monde peut y êtres et personne ne lui propose une participation ? Tu imagines le vent ? Alors avant de lancer un coup de gueule à deux balles, réfléchis-y à deux fois. |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Jeu 25 Avr - 11:47 | |
| Oups, j'ai oublié de préciser...
C'est bien toute la communauté de FRENCH BRONY
Et pas de la PONYBOX. |
|
| |
#Louisaro Time Lord
Date d'inscription : 18/09/2012 Age : 26 Localisation : Dans un entrepôt au fin-fond du Dakota du sud.
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Jeu 25 Avr - 11:51 | |
| - moilolitae a écrit:
- C'est bien ça, personne ne marque de commentaires sur ces dessins d'habitude, et là quand c'est un dessin de groupe..
'Moi Moi Moi Moi..'
Mon dieu c'est rigolo à voir tout ces piafs qui se jettent dessus juste pour voir la gueule de leur OC sur la 'communauté French-Brony'.
[/coupdegueule] Hahaha, Moilo qui fait son chiant, qu'est-ce que c'est original ! Bref, je trouve ton idée sympathique Brony, et aimerait y participer - Spoiler:
[Moilo]MOIMOIMOIMOIMOIMOI[/Moilo] |
|
| |
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Jeu 25 Avr - 11:55 | |
| - moilolitae a écrit:
- Oups, j'ai oublié de préciser...
C'est bien toute la communauté de FRENCH BRONY
Et pas de la PONYBOX. C'est vrais que l'on voit énormément flippy, sangta, adri34, tounicoon, blazing Iron, mdsd95, milky et shaymiin sur la ponybox. C'est bizarre, ils représentent les trois-quarts des participants à ce stade.
Dernière édition par tisacco26 le Jeu 25 Avr - 12:01, édité 3 fois |
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Jeu 25 Avr - 11:56 | |
| Bon ben stop là .__. si vous voulez vous clasher faite le par mp |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Jeu 25 Avr - 11:59 | |
| rah, rentre pas dans les précision.
Ce que je veux vraiment exprimer, c'est que j'ai l'impression que French-Brony ne se restreint qu'à une vingtaine de personnes super connu qui fréquente la PB H24. A chaque fois qu'il y a un dessin de groupe, on voit tout le temps les mêmes personnes qui se manifestent et qui sont mis en avant. C'est une communauté qu'il faut montrer dans un dessin de groupe, pas les 20 plus gros swaggers du forum.
Btw, on va arrêter là, je déteste flooder les topics fanart >< |
|
| |
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Jeu 25 Avr - 12:07 | |
| - moilolitae a écrit:
Btw, on va arrêter là, je déteste flooder les topics fanart >< D'accord, on finit ça par MP. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Jeu 25 Avr - 12:39 | |
| *plouf-plouf-je-choisis-lequel* - Zéphyr:
Yeux verts, BTW
|
|
| |
#Brony F Frony
Date d'inscription : 27/02/2013 Age : 26 Localisation : quelque part loin en train d'hiberner
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 28 Avr - 21:40 | |
| Re les brony^^ je reviens avec du nouveau Désolé de vous envoyer sur une autre page , mais les dessins étaient trop grands^^ Un composant de la grande affiche Oc- Spoiler:
http://brony-f.deviantart.com/art/Composant-2-dessin-oc-368481935?ga_submit_new=10%253A1367181568 Un autre composant qui sera probablement le fond du dessin des oc- Spoiler:
http://brony-f.deviantart.com/art/Composant-1-dessin-des-oc-368480531?ga_submit_new=10%253A1367181184 L'encrage de L'oc de Plénitude- Spoiler:
http://brony-f.deviantart.com/art/Adri34-oc-encrage-368481433?ga_submit_new=10%253A1367181408 Aller savoir pourquoi j'ai dessiné une pony-sirène- Spoiler:
http://brony-f.deviantart.com/art/Pony-sirene-368479783?ga_submit_new=10%253A1367181041 Avancement de l'oc de Adri34- Spoiler:
Et puis deux autres dessin non-mlp : Darkest Dreamer est un virtuose- Spoiler:
http://brony-f.deviantart.com/art/The-Darkest-Dreamer-au-piano-368478506?q=gallery%3Abrony-f&qo=0 Theo (un ami)- Spoiler:
http://brony-f.deviantart.com/art/1-368479367?ga_submit_new=10%253A1367180889
[EDIT] Et un auto-portrait - Spoiler:
A+ les brony
Dernière édition par Brony F le Mar 30 Avr - 18:10, édité 1 fois |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 28 Avr - 22:02 | |
| Alors pour la grande affiche Oc, tout cela m'a l'air prometteur, encore une fois bonne chance. Pour ma requête, continue comme ça ma l'air magnifique.
PS: Par contre pour l'oc de Plénitude sur deviantart tu a mis oc d'Adri34. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 28 Avr - 22:07 | |
| Bonsoir, je viens de regarder tous ces chefs-d'œuvre et je me noie dans ma propre bave. Mention spéciale au piano, même si évidemment chaque dessin est parfait. |
|
| |
#Guncem Brony squatteur
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 28 Avr - 22:15 | |
| Met tes images direct sur le fofo. Sa évite d'avoir 15000 onglet. C'est chiant. T'a surement du oublier bêtement. Sinon tu t'améliore c'est cool. J'attend de voir la fin de ta colo pour poster une critique. |
|
| |
#AxHell Brony squatteur
Date d'inscription : 10/07/2012 Age : 31 Localisation : En train de buter des Deathclaws avec un Sniper
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Lun 29 Avr - 9:11 | |
| Je veux trop voir le résultat final ><
Et le reste est toujours aussi magnifique ! |
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Ven 3 Mai - 18:05 | |
| Bon voilà quelque dessin a la va-vite : Moi après 3 nuits blanches - Spoiler:
Un auto-portrait normal - Spoiler:
Un petit cadeau pour loopi pour m'avoir accepté dans se bd .3. - Spoiler:
|
|
| |
#Jupony 49 douzaines d’œufs
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Ven 3 Mai - 18:54 | |
| - Brony F a écrit:
Moi après 3 nuits blanches
- Spoiler:
] Tarlouze Bref, tu m'a fait une fausse joie alors rien que pour ça je commenterais pas le dessin et je ne posterais rien Ow, wait what ? |
|
| |
#Brony F Frony
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 2 Juin - 17:38 | |
| Bon sa faisait un moment que je n'avais rien posté alors un petit retour , et je met des commandes^^ ATTENTION IMAGES GRANDESOc de Croknain (en cour)- Spoiler:
Oc de Chappy (en cour)- Spoiler:
ma participation pour la nouvelle bannière (en cour)- Spoiler:
Oc de tisaco26 (en cour)- Spoiler:
Composant de la grande images des Oc- Spoiler:
- Spoiler:
Autres de l'histoire The Darkest Dreamer - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 2 Juin - 17:43 | |
| Le grand retour ! Je te croyais mort mon cocot. (ou parti ailleurs ) Que vois-je, un deuxième OC de tisa ?! Mais mais mais fini déjà de mettre les couleurs sur les autres bon sang x) On est impatient nous de voir tant d'awesomeness.
Dernière édition par moilolitae le Dim 2 Juin - 17:46, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 2 Juin - 17:46 | |
| Le jour ou t'auras fini/colo tout ça, tu seras devenu un demi-dieu. |
|
| |
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 2 Juin - 18:28 | |
| - moilolitae a écrit:
Que vois-je, un deuxième OC de tisa ?! Mais mais mais fini déjà de mettre les couleurs sur les autres bon sang x) On est impatient nous de voir tant d'awesomeness. M-mais, je lui est proposé soit l'un, soit l'autre ! Et c'est lui qui ma proposé de faire les deux, donc j'ai accepter sa proposition ! J'allais pas me priver de ses talents ! J'ai vraiment hâtes que tu finisses les colo Brony-F, déjà que l'avant-goût de l'OC d'Adri34 me met autant l'eau à la bouche que les croquis. Je veux mes fonds d'écran ! |
|
| |
#moilolitae The Gamer
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 2 Juin - 18:52 | |
| Mais c'est une honte tisa A cause de toi on attend Cocotier, tu fois résister à la tentation (de quoi je sais pas mais il faut résister parce que c'est bien et ça fait très résistant) |
|
| |
#tounicoon Chimiste diabolique
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 2 Juin - 19:12 | |
| ... ... ... ... ... ... ... Hein, heu quoi ? Ha oui, c'est vrai. C'est juste magnifique. Par contre, désolé si je peux paraître un tantinet chiant mais, il me semble avoir demandé à être dans la grande bannière des OC et, bon je sais que mon OC est, de par sa nature chimérique, horriblement complexe à représenter, mais je vais aller droit au but, je ne le vois pas. À moins qu'il soit trop complexe ? Dans ce cas je peux comprendre qu'il ne soit pas représenté. Sinon c'est magnifique. |
|
| |
#TheFlippy59 A la réponse
Date d'inscription : 19/07/2012 Age : 26 Localisation : Surement dans mon IL-2
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 2 Juin - 20:08 | |
| .... Ton retour Brony-F , toujours aussi impresionnant . (N'oublie pas aussi , un serpent a beaucoup de patience .... Mais quand il a faim , il va devoir sauter sur ca proie ..... Sans esprit mal tourné ) |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F Dim 2 Juin - 21:48 | |
| De retour avec beaucoup de petit chef d'œuvres. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désordre en Equestria by Brony F | |
| |
|
| |