|
|
Auteur | Message |
---|
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Sam 23 Fév - 20:29 | |
| na mais otez moi d'un doute, on est bien chez les Bronies ici? les adeptes du "love and Tolerate?" |
|
| |
#moilolitae The Gamer
Date d'inscription : 28/09/2012 Age : 29 Localisation : Plus là où j'étais avant.
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Sam 23 Fév - 20:49 | |
| - Py7h0n a écrit:
- na mais otez moi d'un doute, on est bien chez les Bronies ici? les adeptes du "love and Tolerate?"
Love and tolerate ? Sur French-Brony ? *part au loin pour rire* |
|
| |
#Py7h0n Brony squatteur
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Sam 23 Fév - 21:30 | |
| |
|
| |
#Amluc Brony confirmé
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Dim 24 Fév - 14:47 | |
| - Py7h0n a écrit:
- j'me disais aussi...
Ah parce que tu croyais que tout les bronies était adeptes du Love & Tolerance ? Moi perso j'essais de respecter mais bon c'est dure pour certain... + Bah ouai je fait un let's play de BFED à 15ans ! Déjà que je m'avoue brony devant presque tout le monde, si je peux pas m'avouer clopper devant les bronies ! (+ vous inquiétez pas, les humains "m'intéressent aussi" ) |
|
| |
#Yashn Brony squatteur
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Dim 24 Fév - 15:38 | |
| Hum, ce topic dérive. Pour aller plus légèrement, ce n'est pas du clopping ça, puisque dans le jeu on incarne un poney si j'ai bien compris ? Oui ? Bah voilà, c'est du tout naturel !
Et maintenant, sérieusement. Je pense que le message est passé. Je trouve que défendre des valeurs est très bien, mais il y a d'autres façons de le faire que de montrer tant d'agressivité. Vous n'allez faire que le braquer et rien ne va changer. Montrez le bon exemple, restez courtois et constructifs si vous vous inquiétez réellement des jeunes.
Amluc : il est évident que partir de là pour débuter n'était pas le meilleur choix, ça catalogue déjà négativement la chaîne. Faites un effort là-dessus pour les prochaines vidéos. |
|
| |
#caelacanthe Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Dim 24 Fév - 15:53 | |
| "(+ vous inquiétez pas, les humains "m'intéressent aussi" )" -> not for long "il est évident que partir de là pour débuter n'était pas le meilleur choix, ça catalogue déjà négativement la chaîne. Faites un effort là-dessus pour les prochaines vidéos." -> pas sûr, de toute façon, il se crée des centaines de chaînes yootub par jour, autant sont abandonnées après n'avoir jamais connu de succès en dehors du cercle amis/famille, elles se ressemblent toutes. Si celle-ci s'avérait traîter de tous ces jeux amateurs dont notre fandom a honte, ça lui donnerait au moins le mérite d'être originale. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Dim 24 Fév - 18:13 | |
| Encore en débat sur le clopping Faut grandir là ... Les gens font ce qu'ils veulent, si il se clop' à 14 ans, ça va pas changer la face du monde, et je doute que ça en fasse un zoophile d'une quelconque façon. Poney IRL =/= Poney MLP. Et pour y avoir jouer, à BFED, ça m'a pas choqué, même si j'avais eu 14 ans, ça n'a pas changer ma conception de l'amour et du sex IRL, c'est juste un gros délire à faire une fois dans ça vie, puis on passe à autre chose quoi. D'ailleurs, je trouve ce jeu vraiment excellent, scènes NSFW comprises ou non. Bon, maintenant j'vais un peu parler de la vidéo que vous avez faite... C'est ... nul pas terrible. Déjà que je suis très difficile question let's play, mais la c'est clairement de l'amateurisme. Aucune mise-en-scène, blague vaseuse en permanence, on apprécie pas l'histoire et le scénario, et vous jouez pas super bien ( ) |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Dim 24 Fév - 19:18 | |
| - Peshmelba a écrit:
- D'ailleurs, je trouve ce jeu vraiment excellent, scènes NSFW comprises ou non.
ça c'est sur que tu la bien aimée. |
|
| |
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Dim 24 Fév - 19:20 | |
| Je suis la preuve vivante qu'un non-clopper peut apprécier le NSFW malgré tout |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Dim 24 Fév - 19:26 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Je suis la preuve vivante qu'un non-clopper peut apprécier le NSFW malgré tout
Je confirme! |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Dim 24 Fév - 20:04 | |
| [Je trouve qu'on s'égare légèrement du sujet de base... Si vous voulez débattre sur un truc qui a déjà fait l'objet d'un débat ailleurs... Je demanderais de faire ça dans cet "ailleurs"] |
|
| |
#FillyRarytti Petit nouveau
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Lun 25 Fév - 17:21 | |
|
Dernière édition par FillyRarytti le Mer 20 Mar - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Lun 25 Fév - 17:50 | |
| J'adore comment ça commence vivement la suite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Lun 25 Fév - 18:13 | |
|
Dernière édition par FillyRarytti le Mer 20 Mar - 22:27, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Lun 25 Fév - 18:26 | |
| Mon dieu ce pure troll Lvl 9000 D'habitude je trouve tes vidéos limites, mais là je dois dire que c'est un coup de maître ! Y-a trop à raconter, et j'ai pas envie d'écrire un pavé, mais franchement, jusqu'aux 2:50 c'était du troll. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Lun 25 Fév - 19:07 | |
| Hey comment ça limite Merci sinon. |
|
| |
#Baagy Brony passionné
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Lun 25 Fév - 21:36 | |
| - FillyRarytti a écrit:
- Peut-être que je ferais moi aussi un let's play sur ce jeu, maybe :3
Oh non, le virus à contaminer quelqu'un d'autre!!! Peshmelba, qu'a tu fait. Même en regardant cette vidéo mon avis sur le jeu reste le même. Bonne réalisation mais intérêt zéro. Sinon niveau troll, je dis chapeau. |
|
| |
#negis Frony
Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 35 Localisation : Illzach / Alsace
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Lun 25 Fév - 22:09 | |
| Personnellement ca ma bien fais rire le faite que tu ne fasses que de l'épouvantail durant les 3 jours au lieu d'allez chercher du poney moi je dis bravo c'etait bien con |
|
| |
#A7XPoney Brony passionné
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Lun 25 Fév - 23:51 | |
| [quote="Baagy"] - FillyRarytti a écrit:
Même en regardant cette vidéo mon avis sur le jeu reste le même. Bonne réalisation mais intérêt zéro. Sinon niveau troll, je dis chapeau. Bienvenue sur internet ! Mais j'adore l'animation quand même |
|
| |
#Griffin Claw Brony passionné
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop Mar 26 Fév - 11:22 | |
| Pourquoi autant de haine ? Il faut bien un début à tout. Lorsque j'ai commencé à animer une émission à l’antenne, en directe, sur une radio locale je vous avoue que c'était difficile et un peu mauvais. Mais au fil du temps j'ai réussi à prendre plus d'assurance et mes émissions devenaient plus intéressantes. Et comme le dirait notre adorable Twili : - Spoiler:
|
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pony Comedy Clop | |
| |
|
| |
|