AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pony pony Run Run!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Clawda
Petit nouveau
Clawda

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier....ben quoi? :3

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:20

Salut vénérables bronys!

Moi,Clawda,17 ans,qui pensait que le nouveau dessin animé MLP était qu'un truc pour gamine,puis j'ai regardé 1,2,3 25 épisodes pour me rendre compte que la séries à beacoup changé :3 (j'me basais aussi sur les ancien MLP....) ,je suis devenue accro!!!!
Mes loisirs? Probablement les jeux vidéos (les sims en général,quoique j'ai passé 5 nuits sur le nouveau BTF!!!),le dessin,mais rien qu'à la main parce que comment dire....niveau manipulation par ordi j'suis un peu nulle ^^"
J'aime beaucoups mes petits bébé (Fluttershy Time!!!!),mon petit chien adorable,mes petits poissons si choux et mes 2 rattes tellement mimis!!!
Ces temps ci je me suis passioné pour les Monster High,que je bichonne énormement!!!
Oh oui et j'oubliais...j'aime beaucoup manger aussi...
Pour mes poneys préférés bah,à vrai dire dans les ponettes principales ,je les apprécies vu que j'me reconnais un peu dans chacune (rainbow dash en puissance quand j'étais petite,Apple Jack car je viens de la campgne,Fluttershy pour mon amour envers les animaux et ma timidité face à mes "love time",Pinky Pie car j'suis un peu la tata barjo que mes potes n'ont pas eu X'),Rarity pour le soin de mes manucures,le maquillage et la coiffure et Twilight pour être concentrée dans mes études),mais si j'devrai vraiment dire un de mes poney préféré c'est Zecora suivi de Big Macintosh :3
Cutie Mark:Une patte de chien,probablement Smile
Comment avez vous connu le forum? Je regardais des sites qui parlais de phénomène MLP du coup j'ai cliqué sur un site,et paf j'suis tombé ici!!

J'espère que ma présentation n'est pas trop longue,et que j'arriverai à bien m'intégrer parmi vous rainbowdash

Bref,Miaw les bronys! (à ce qu'il parait j'imite bien les chats)



Revenir en haut Aller en bas
#Stylo
Brony squatteur
Stylo

Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 25
Localisation : Île-de-France

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:24

Fan de Big Mac & Zecora , pas commun. Mais ça change
Pony pony Run Run!!! Pf
Bienvenue sur French-Brony Pony pony Run Run!!! VE6DB
Revenir en haut Aller en bas
#LovelyRain
Floodeur compulsif
LovelyRain

Date d'inscription : 07/04/2012
Age : 28
Localisation : Au fin fond de l'Est profond...La Lorraine quoi.

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:25

Sois la bienvenue parmis nous :3

Accepte donc ces 3 petits chatons abandonnés. Prends-les ! Regarde, ils sont tout tristes et misérables Sad !!!


Revenir en haut Aller en bas
#Clawda
Petit nouveau
Clawda

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier....ben quoi? :3

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:28

Hiiiiiiiiiiiiiiiiii,des chatons tout mignons!!!!!! *les enveloppe dans une couverture bien chaude*

Pfiuuuu!!!

Juste pour info: il faut choisir son poney c'est ça (pegase,terrestre ou licorne?)

Revenir en haut Aller en bas
#Jumelfe
Petit nouveau
Jumelfe

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 31
Localisation : Devant mon ordi ?

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:31

Je te souhaite la bienvenue ici !! Je t'offre un de mes derniers cookies, savoure le bien Very Happy
Sinon oui il faut choisir entre les 3 groupes si j'ai bien compris (je suis une nouvelle aussi xD)
(et il est chouette le titre de ta présentation au fait)
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:39

Alors, avant toute chose, j'adore les présentations longues et ton avatar est superbe!
Ensuite, cela me fait toujours plaisir de rencontrer un/une gamer (BTF c'est pour Battlefield? J'aime bien les sims au passage Smile ). J'ai du reste une certaine admiration pour tous ceux qui ont la patience et le skill pour dessiner. Et si en plus tu aimes et les animaux et Big Mac (mon perso favori dans MLP)... Ben je suis aux anges si je puis dire Pony pony Run Run!!! 791999698 Bref, c'est donc avec plaisir que je te souhaite la bienvenue dans cette communauté où, j'en suis sûr, tu n'auras aucun mal à t'intégrer.
Revenir en haut Aller en bas
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 26

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:50

Welcome to the family! cheers

AppleJack, Big Mac.....BROHOOF /)*(\ !!!
Revenir en haut Aller en bas
#Clawda
Petit nouveau
Clawda

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier....ben quoi? :3

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:17

Bon ben,merci à ceux qui m'ont dit la bienvenue pour l'instant (je pense qu'il y en aura encore d'autre après,si?) =D


[quote="PJDenton"]Alors, avant toute chose, j'adore les présentations longues et ton avatar est superbe!
Ensuite, cela me fait toujours plaisir de rencontrer un/une gamer (BTF c'est pour Battlefield? J'aime bien les sims au passage Smile ). J'ai du reste une certaine admiration pour tous ceux qui ont la patience et le skill pour dessiner. quote]

Merci :3
J'ai fait une Zecora triste car je pense que part moment,elle a des petit coup de blues en repensant à l'Afrique,"tite Zecoooo!!!!

BTF-> Back to the future (grosse fan de la série <3)

En même temps,le dessin est comment dire,le truc qui me rend spécial XD (j'ai jamais appris à dessiner en prenant des cours,juste en copiant 1 ou 2 fois et j'te fais un perso d'une série facilement),pour Zeco je pense que j'ai mis environs 7 minute,crayonné fini,par contre pour les couleurs,j'ai"tué" deux de mes marqueurs noir XD
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:44

Bienvenue parmi nous, fan de petits zanimaux !
Big Mac, Zacora et... everypony, pas mal, comme choix ! Voici un trio de muffin de bienvenue spécialement enchantés, si tu leur sifflote Winter wrap up, ils dansent en rythme. Je te déconseille de les manger, le sortilège leur donne un goût de ratatouille au chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:50

Enfin quelqu'un d'original !
Sa change des fan de RD.
Spoiler:
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:22

Bienvenue sur ce forum tellement normal que certaines personnes, dont moi, vouent un culte à Discord. D'ailleurs, d'habitude je donne un chocolat de verre aux nouveaux, mais comme tu aimes les animaux, j'ai mis du sang de chaton à la place du chocolat. What a Face
Mais non je déconne, tiens, voilà un chocolat de verre, et c'est vraiment du chocolat Pony pony Run Run!!! 3357631100


Dernière édition par domirossi le Sam 14 Juil - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#PJDenton
Brony passionné
PJDenton

Date d'inscription : 26/06/2012
Age : 33
Localisation : Parti.

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 20:13

Je ne trouve pas que ton avatar a un air triste, plutôt pensant et/ou préoccupé (au passage, je trouve que tu lui a donné plus de classe que dans la série).
Ah, Back to the future donc. Je me disais aussi, Battlefield...
Ce que tu me dis sur ton petit art amateur me rend encore plus admiratif et surtout... je t'envie, car je n'ai rien qui me rend "spécial", à part de rester le postérieur sur une chaise devant un écran toute la journée Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
#Sakura
A la réponse
Sakura

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 33
Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:19

Bienvenue à toi fan de BigMac et de Zecora!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura-mashiro.deviantart.com
#Clawda
Petit nouveau
Clawda

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier....ben quoi? :3

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:48

Merci pour la suite des bienvenues =D

Citation :
Ce que tu me dis sur ton petit art amateur me rend encore plus admiratif et surtout... je t'envie, car je n'ai rien qui me rend "spécial", à part de rester le postérieur sur une chaise devant un écran toute la journée

Bah,a vrai dire,peut-être que je dessine bien,mais j'ai pas du tout envie de faire carrière dans l'art ^^",d'ailleur on m'a inscrite dans cette option alors que je voulais aller en langue (autre petit truc spécial que j'apprends vite :3),ben j'suis en art,et je m'ennuie profondement...car les travaux ne sont pas toujours très beaux,on dirait un peu du bricolage que je faisait en primaire...Mais t'inquiète,t'es un (une?) Apple bloom,ça va certainement arrivé,la chose qui te rends spécial ;D
Perso,j'admire ceux qui reste assis longtemps,perso si je reste + de 2 heure assise,c'est pire que de la torture ,faut que je bouge absolument XD

Citation :
D'ailleurs, d'habitude je donne un chocolat de verre aux nouveaux, mais comme tu aimes les animaux, j'ai mis du sang de chaton à la place du chocolat

J'espère que pour Halloween,je n'aurai pas à faire à cette blague,sinon,j'vous obligerai à lire la biographie de Michaël Vendetta >:3

Citation :
Voici un trio de muffin de bienvenue spécialement enchantés, si tu leur sifflote Winter wrap up, ils dansent en rythme. Je te déconseille de les manger, le sortilège leur donne un goût de ratatouille au chocolat

Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:53

Citation :
Je te déconseille de les manger, le sortilège leur donne un goût de ratatouille au chocolat
Mais c'est bon, la ratatouille au chocolat, pourtant! Pony pony Run Run!!! 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Clawda
Petit nouveau
Clawda

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier....ben quoi? :3

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:59

Puis-je choisir de prendre le clan pegaze :3?
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:11

Ohh, une pégase? Very Happy
Toi aussi, tu aime la liberté, voler et aller ou tu veux, quand tu veux? Very Happy
Pégase, CAY LE BIEN!! Pony pony Run Run!!! 3776516532

Pis perso, moi aussi, je suis de caractère un peu foufou, mais j'arrive aussi à me ressembler aux manes 6 :p
En bref, je suis:
-Aussi pointilleux que Rarity (même mon Cahier de brouillon est HYPER soigné)
-Aussi foufou et comique que Pinkie
-Fonceur comme Rainbow
-Sérieux et étudieur comme Twilight
-Travailleur comme AppleJack
-Et Fana d'animaux comme Fluttershy X)

Mais, bizarre, d'habitude, quand je parle de rats à une fille, elle se met à courir partout en craint "ouça ouça"...
J'comprendrais jamais Shocked

Sinon, bienvenue :^_^:
Revenir en haut Aller en bas
#Clawda
Petit nouveau
Clawda

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier....ben quoi? :3

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:40

Dragonfly a écrit:

-Aussi pointilleux que Rarity (même mon Cahier de brouillon est HYPER soigné)

Mais, bizarre, d'habitude, quand je parle de rats à une fille, elle se met à courir partout en craint "ouça ouça"...
J'comprendrais jamais Shocked

C'est marrant parce que,autant je suis bien soignée au niveau du physique,autant mes cahiers ressemblent à des torchons avec des dessins dans la marge XD

A vrai dire,j'aime tout les animaux (sauf les insectes que j'adhère pas vraiment ><"),donc c'est pas un p'tit rat ou jolie souris quio va me faire monter sur une table en hurlant
De plus Freya et Elda ressemble à Rainbow Dash et Fluttershy XD (une s'echappe de la cage et arrive à dévier tous mes pièges pour l'attraper alors que l'autre reste sur mon épaule cachée par mes cheveux pour être à l'abri et que personne ne la voie <3)
Revenir en haut Aller en bas
#Danhsin
Brony passionné
Danhsin

Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 39
Localisation : sur World of PonyCraft

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!    Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:23

bienvenue à toi! un conseil si t'aime les chats et que tu es un Zebre ne va pas au Kenya

Ils sont mignons, mais ils mordent
Revenir en haut Aller en bas
#Clawda
Petit nouveau
Clawda

Date d'inscription : 13/07/2012
Age : 28
Localisation : Dans mon terrier....ben quoi? :3

Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitimeDim 15 Juil - 22:44

So cute les petits félins :3

Bon en même temps,j'suis un peu la zebre "Karaba",ils peuvent toujours essayer de me manger >: p
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Pony pony Run Run!!! Empty
MessageSujet: Re: Pony pony Run Run!!!   Pony pony Run Run!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pony pony Run Run!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hi every pony !!!
» Hello pony
» Hi every pony !
» Hi les pony !
» dvd my little pony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-