Sujet: Hi every pony !!! Jeu 27 Sep - 17:01
Salut tout le monde, moi c'est Black-Mö et une toute nouvelle Brony. Alors mes loisirs, en premier lieu je suis une cavalière mais je fais aussi de la couture du dessin et de la musique (violoncelle) Mon poney préféré est Fluttershy mais j'aime aussi énormément Pinki Pie. Si je devais avoir une cuti mark se serais je pense une selle ou un étriller. Je blablaterais bien assez avec vous plus tard. J'ai connu le forum en le cherchant. XD Sur ce je vous dis YAAAY !!!!
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part en Essonne.
Sujet: Re: Hi every pony !!! Jeu 27 Sep - 17:26
Bienvenue à toi, alors comme ça tu joues du violoncelle? Je peux t'appeler Octavia alors? Non? Bon d'accord... Prend ce parasprite alors Bon courage pour t'en débarrasser. Bienvenue chez les fous
Sujet: Re: Hi every pony !!! Jeu 27 Sep - 21:25
Black mö a écrit:
Alors mes loisirs, en premier lieu je suis une cavalière mais je fais aussi de la couture du dessin et de la musique (violoncelle)
Une cavalière musicienne, voilà qui me plait Du coup je vais t'embêter un peu , en tant que cavalier moi même: depuis combien de temps montes tu? En club ou seule? Quel niveau es tu? La bienvenue à toi, et je te souhaite du fun sur ce forum
Sujet: Re: Hi every pony !!! Dim 4 Nov - 17:16
Je répond un peu tard, je n'avais pas fais surveiller se sujet *pas taper* alors:
PJDenton: Je monte à dada depuis maintenant 10 ans, j'ai longtemps monter en club mais depuis maintenant plus de 4 ans je suis passé proprio, mon cheval a 14 ans et il s'appelle blueye's, c'est un cremello au yeux bleu. Mon niveau et bien je suis officiellement galop 3 mais je montais en galop 6 et plus. voila. Tu sais tout de ma vie chevaleresque.
Nouveau pégase, fan de Fluttershy. Parfait. Bienvenue sur ce forum! Tiens, voilà un chocolat de verre, le secoue pas trop! Bon, alors, voilà, je vais t'expliquer la situation: les fans d'Applejack ont décidé de tuer tous les pégases, et plus généralement, les fans de pégases. Les fans de RD sont désormais presque tous des soldats. Mais toi et moi, on vaut bien mieux que ceux-là, hein? Nous, on est des fans de Fluttershy. On ne va pas se faire tuer bêtement pour rien. Nous, on veut jouer un rôle important dans cette guerre. C'est pour ça que Fluttershy a créé une unité spéciale, composée uniquement de snipers. On se planque dans les sujets de présentation des fans d'AJ, et non seulement on les tue, mais on peut aussi tuer les chefs de l'armée adverse, qui viennent en personne recruter leurs soldats! Rejoins-nous, si tu veux jouer un rôle actif dans cette guerre et y survivre quand même!