AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel des BRONYDAYS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:17

Pour ceux que ça intéresse, voici ma route de chez moi à la salle :

Spoiler:

J'ai actuellement 4 place de dispo, par contre ce serait bien que ceux qui sont sur cette route et en dehors de Paris soit les privilégier sachant que pour tous ceux qui sont en agglomération c'est plus facile pou eux, non ? Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 959537370

Hésitez pas à me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 10:57

Yopyop, j'aurais aimé savoir (pas encore trouvé l'information déjà que j'ai du remonter 5 pages pour trouver les horaires), si il y avait des activités nocturnes du samedi au dimanche, et si non, à quelle heure la convention ferme ses portes le samedi soir?

Question de s'organiser par rapport aux horaires de parking, toussa...
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeMar 3 Sep - 16:37

La convention fermera ses portes le samedi à minuit, et reprendra à 10h du matin le Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
#EuhMeuh
Petit nouveau
EuhMeuh

Date d'inscription : 02/11/2012
Age : 31
Localisation : St Nazaire / Nantes

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 15:46

Simontheb a écrit:

Notre administrateur ne semblait pas le penser, d'autant que c'est la première fois que ce problème nous est reporté. On va voir ce qu'on peut faire.
News :
J'ai trouvé d'où venait le problème, et vous allez rire... J'ai tellement dépensé d'argent lors de la BUCK que... bah mon compte était vide quand j'ai essayé d'acheter les billets Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 4278094681 

Du coup normalement ça devrait passer Smile

Bonne journée à vous,
On se retrouve aux Bronydays !

PS : Les recrutements pour le staff n'ont pas commencé, si ? Parceque je serais ptet' partant.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 16:51

Okay Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 791999698 

Pour le recrutement de bénévoles, nous allons publier quelque chose très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Localisation : isére(38)

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeMer 4 Sep - 20:53

Si il y a besoin de gens pour le staff je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeVen 6 Sep - 22:03

Vous souhaitez nous aider à faire tourner la convention le 26 et 27 Octobre? Nous avons besoin de vous! Pour candidater à un poste de bénévole, reportez-vous aux instructions qui se trouvent en bas de la page billetterie: http://www.bronydays.org/billets/
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:31

Je viens de recevoir un MP sur un autre forum (le forum SG où j'ai rendu les images de poney manestream), que je vais copier-coller ici :

Citation :
salut
je mate comment ça va bien sur France 2. Ils ont fait une chronique sur les garçons fan des poneys pastel et comment dire. L'image est fort peu flatteuse.C'est honteux
Je n'ai pas vu ce machin (d'un, je suis aux US maintenant, et de deux, je ne regarde pas la TV de toute façon), mais si c'est confirmé par quelqu'un ici ou là, je pense que ça renforce ce que j'ai dit de façon répétée pour les Bronydays : par pitié, n'invitez aucun média "non-geek" là-bas, parce qu'autrement, ça va être un désastre de communication avec les abrutis qu'on a à la TV. Et apparemment, c'était FR2, même pas TF1 ou M6...
Revenir en haut Aller en bas
#Arty
Buveur de bière de l'extrême
Arty

Date d'inscription : 01/08/2013
Age : 84
Localisation : Parti combattre Karaba la sorcière.

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:35

Rufus Shinra a écrit:
par pitié, n'invitez aucun média "non-geek" là-bas, parce qu'autrement, ça va être un désastre de communication avec les abrutis qu'on a à la TV.
C'est un peu fort mais j'approuve Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 15:46

Arty a écrit:
Rufus Shinra a écrit:
par pitié, n'invitez aucun média "non-geek" là-bas, parce qu'autrement, ça va être un désastre de communication avec les abrutis qu'on a à la TV.
C'est un peu fort mais j'approuve Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 3371923627 
Non, c'est pas un peu fort, c'est même en-dessous de la réalité. Plus on va devenir visibles, plus on aura à faire face à des conneries du genre "Zone Interdite" ou le titre que portent ces émissions maintenant, montrant à l'ensemble du pays que les Bronies sont clairement des gamins immatures avec des troubles d'identité sexuelle qui vont forcément devenir des chômeurs-pédophiles traversant la rue en-dehors des clous. Le principe de ces émissions est de trouver les personnes membres d'une communauté qui sont spécifiquement les plus tarées et les moins représentatives, pour les filmer dans un "Dîner de cons" et ensuite expliquer que l'ensemble de leur groupe est comme ça.

Si vous avez vu Rémi Gaillard, le gars qui avait fait des vidéos de Mario Kart en live dans les rues d'une ville française et autres arnaques vidéos assez marrantes : TF1 avait fait une émission et suivi un de ses fans tarés dont le fandom détruisait apparemment son mariage ou sa relation avec sa petite amie. Deux heures après la diffusion de l'émission sur la chaine, Rémi Gaillard, le fan et la petite amie du fan ont mis en ligne une vidéo expliquant comment le tournage de l'émission s'était passé, avec les gars de TF1 encourageant le fan à être encore plus taré dans son machin, en truquant tout, en essayant de mener la fille à avoir les commentaires les plus désespérés et trash qui soient, alors que les deux étaient totalement dans l'arnaque pour casser TF1.

Le résultat est que les chaines principales vont nous pourrir. Elles vont mentir, chercher spécifiquement les plus cons et les plus tarés (dans le mauvais sens du terme) d'entre nous, spécifiquement pour faire de l'audimat. Et ça, ça arrivera quelque soient nos efforts pour leur montrer le bon côté des choses. L'effort de communication, il devra se faire par les chaines geeks et par la communication individuelle, parce que, soyons très clairs là-dessus :

Les mass media sont nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:23

...


Dernière édition par Shining Paradox le Lun 21 Avr - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:43

Rufus Shinra a écrit:
Je viens de recevoir un MP sur un autre forum (le forum SG où j'ai rendu les images de poney manestream), que je vais copier-coller ici :

Citation :
salut
je mate comment  ça va bien  sur France 2. Ils ont fait une chronique  sur les garçons  fan des  poneys pastel et comment  dire. L'image est fort  peu flatteuse.C'est   honteux
Ce message m'a glacé le sang ! Enfin je suis vraiment surpris, surtout qu'en voyant le concept de l'émission sur sa page wiki, ça parait difficile à croire. L'émission devrait être disponible à la demande incessamment sous peu, j'ai peur de voir ça...

Déjà que j'ai passé une journée vraiment pourrie de chez pourrie (le genre de journée ou tout va de travers Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 4278094681 ), ça serait vraiment le clou du spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
#Nicoboss143
Floodeur compulsif
Nicoboss143

Date d'inscription : 18/08/2012
Age : 29
Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 16:59

Si je viens là-bas et que je me fait interviewer...
Je déballe tout!! Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 2195924526 Allant à l'histoire du simple fan jusqu'au gros crétin qui dépenserait +500€ pour une peluche de m----
et qui continue d'en acheter alors qu'il est à la rue, en passant par celui qui va sur r34 et qui confond sa main avec la bouche de son best pony le soir... (if you know what i mean)
Bon sang de bois, ce que je m'amuserais!! Mais bon, vu que je ne viendrais pas pour la même raison que le mois dernier, je vous épargne ça :sisi:Vous avez de la chance sur ce coup là...
Je plaisante bien-sur... quoi que...

Btw: En ce qui concerne le BronyDays, JanAnimations aimerais finir son PMV pour nous le montrer en avant-première!! --> Don't Mind ass Fight (ou un truc comme ça Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 2222139670)
(Mais bon bof, si ça n'aurais pas été sur un jeu de kikoolol-fag-nolife, ça aurais été énorme)
Dommage qui'il fasse d’excellentes animations mais sur un thème de pro-call of, très dommage... Pouce rouge...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCo3Ra56oQKIZMK12s46JSBg
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 29
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:03

J'ai http://www.france2.fr/emissions/comment-ca-va-bien/diffusions/09-09-2013_125742
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:06

Merci la télévisons Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 2085074178 

Oai, aucun média de la télévision publique des chaînes national. Je vois mal un journaliste politique de chez France télévision se ramener là dedans, et encore moins une de ces poufs pleine de silicone de chez c'est atardé de TF1 te filant du fric pour te dicter ce que tu dois dire. Ni BFMTV, ni M6 aussi pire que TF1.

Ça fait peut-être dure comme ça, à nous faire passer pour "je-ne-sais-quoi", mais c'est largement mieux que de passer sur ces chaînes manipulé par le royaume La France.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 17:28

Apparemment, ils ont parlé des Bronydays dans ce "machin" (pas vu parce que je suis au boulot, et j'ai pas vraiment envie de voir le massacre)... J'espère vraiment que les organisateurs ont prévu un bon plan comm' pour gérer les éventuelles tentatives d'interview ou de tournage par ces chaines.

Et, plus concrètement, au niveau des personnes qui vont y aller, je ne saurais que suggérer un black-out complet des médias manestream, parce que quoi qu'on fasse et quoi qu'on dise, ça sera probablement utilisé comme carburant pour alimenter le brasier. Rappelez-vous que vous avez un droit à l'image et pouvez exiger de ne pas être montré de façon "ciblée" (en gros, si vous êtes dans du background, ça va, mais si on vous filme de façon isolée en attirant l'attention sur vous, c'est non).


'tain, c'est à peu près ce que je disais depuis un an à la majorité des meet-ups. Maintenant, faut espérer que ces médias n'ont pas été invités...
Revenir en haut Aller en bas
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne ou Lyon

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:08

C'est consternant je trouve, la fille qui fait la chronique a du faire une recherche google de 5min quand tu vois comment elle connait le sujet.

BTW J' vais uploader la video sur YouTube pour ceux qui ne pourraient pas la voir sur pluzz
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : Belfort / Strasbourg

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:17

Ce n'est pas si catastrophique que ça. La nana est une gourde qui a essayé de présenter son sujet (elle avait envie de "bien" le présenter, elle s'est vautrée), les autres cassent beaucoup au début, sur la 2ème partie c'est plus correct.

Mais pour ma part, j'en profiterai pour inviter Stephane Berne (qu'on l'aime ou pas) aux Bronydays. C'est l'occasion de maitriser justement la communication autour du phénomène et de ne pas se retrouver avec ce genre de sujet hasardeux.

Aux US, les premiers reportages de la Fox ont eu une image catastrophique (zoophile, pédophile, etc...), à nous de faire en sorte que ça ne tourne pas au lynchage publique en prenant le taureau par les cornes et en ne donnant pas l'impression qu'on a quelque chose à cacher.
Revenir en haut Aller en bas
#Rufus Shinra
Docteur en peluches
Rufus Shinra

Date d'inscription : 12/08/2012
Age : 35
Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 18:32

Yolteotl a écrit:
Ce n'est pas si catastrophique que ça. La nana est une gourde qui a essayé de présenter son sujet (elle avait envie de "bien" le présenter, elle s'est vautrée), les autres cassent beaucoup au début, sur la 2ème partie c'est plus correct.

Mais pour ma part, j'en profiterai pour inviter Stephane Berne (qu'on l'aime ou pas) aux Bronydays. C'est l'occasion de maitriser justement la communication autour du phénomène et de ne pas se retrouver avec ce genre de sujet hasardeux.

Aux US, les premiers reportages de la Fox ont eu une image catastrophique (zoophile, pédophile, etc...), à nous de faire en sorte que ça ne tourne pas au lynchage publique en prenant le taureau par les cornes et en ne donnant pas l'impression qu'on a quelque chose à cacher.
Parce que tu crois que les chaines de TV principales vont être honnêtes et nous présenter de façon équilibrée et objective ?

Si tu crois ça, j'ai des terrains diamantifères à te vendre sur la Lune.


Petit devoir maison à faire pour toi : regarde comment... le rock'n'roll, les jeux de rôle et les jeux vidéo ont été traités par les médias lors de leur apparition, avant qu'ils ne deviennent plus manestream, et explique-moi en quoi on a de bonnes chances de s'en sortir mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
#Yolteotl
Brony confirmé
Yolteotl

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 34
Localisation : Belfort / Strasbourg

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:03

Ce n'est pas comparable, et non, le traitement médiatique des Bronies, même aux US, et même par la Fox (qui pourtant a dit des choses totalement abjectes sur la communauté), n'est pas uniquement négatif.

Si ils veulent venir voir la conférence, ils viendront, je vois mal les organisateurs leur fermer les portes. La question est alors de savoir si on les accueille en leur jetant des pierres, ou en essayant d'être pédagogue et optimiste. Je te laisse deviner dans quel cas on est sûr d'avoir une pub bourrée d'amalgames, et dans lequel on peut éventuellement réussir à faire passer le "Love & Tolerate" devant le reste.
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeLun 9 Sep - 19:12

Ca part un peu en hors-sujet ici. Si vous voulez discuter de la séquence de France 2, je vous invite à la faire sur le topic approprié: http://www.french-brony.com/t5456p30-sequence-sur-fr2

Par ailleurs, nous n'avons rien reçu de la part de France 2.
Revenir en haut Aller en bas
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne ou Lyon

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:08

*toussote*

https://www.facebook.com/TheLivingTombstoneOfficial/posts/550307395035155
Revenir en haut Aller en bas
#striker25
Floodeur compulsif
striker25

Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 30
Localisation : Quelque par sous cloudsale....

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:25

Il dit qu'il ne vas pas a TOUTE les convention proche, il a juste cité les bronydays car c'est surement la plus importante a venir, il a jamais dit qu'il ne jiencrait pas AUX bronydays, mais bon, en attente de confirmation du staff des BronyDays
.
Revenir en haut Aller en bas
#BadHooves
Petit nouveau
BadHooves

Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 29
Localisation : Bretagne ou Lyon

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:29

C'est clairement dit que non, si je traduis en français ça donne :

"Il y a toujours beaucoup de monde a me demander si je participerais à des conventions dans un futur proche, telles que les BronyDays, et la réponse est ... Non.
Je suis carrément trop surchargé, par trop de projets, que je ne peux simplement pas participer aux conventions dans un avenir proche, désolé"
Revenir en haut Aller en bas
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Alsace 67

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 17:34

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 29703_-_fluttershy_okay_scrunchy_Scrunchy_Face-(n1310424219995)
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel des BRONYDAYS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» DVD Officiel MLP
» [Feedback] Bronydays
» BronyDays Party Mix
» Bronydays à Montreuil.
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-