AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Topic officiel des BRONYDAYS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:30

Sombrax a écrit:
En passant, j'aimerais qu'on se mette d'accord, ce topic est là pour savoir qui vient et donner les infos officielles, alors pourquoi avoir fermé l'autre qui semblait avoir pour ambition d'organiser un meet-up à la conv :3 Les deux peuvent parfaitement coexister, non?

Tu veux qu'on organise un meet-up dans un meet-up?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

Date d'inscription : 12/04/2012

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:36

Si j'ai bien compris, Brony-Days est une convention. Jusque là tout le monde me suit. Pleins de gens vont venir de partout parce que les poneys c'est cool. L'administration de la conv a déjà énormément de boulot à faire sans devoir en plus prévoir et organiser les rencontres des bronys entre eux. Parce que bien sûr certains voudront se retrouver par petits groupes et tout et tout... C'est justement parce que tout cela n'est pas clair que j'en parle Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Я4V3
Floodeur compulsif
Я4V3

Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 29
Localisation : ಠ_ಠ

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:22

Sombrax a écrit:
Si j'ai bien compris, Brony-Days est une convention. Jusque là tout le monde me suit. Pleins de gens vont venir de partout parce que les poneys c'est cool. L'administration de la conv a déjà énormément de boulot à faire sans devoir en plus prévoir et organiser les rencontres des bronys entre eux. Parce que bien sûr certains voudront se retrouver par petits groupes et tout et tout... C'est justement parce que tout cela n'est pas clair que j'en parle Smile

Si tu le souhaite vraiment, je pense que tu devrais ouvrir un nouveau topic. Si je délock l’ancien il pourrait y avoir des quiproquos.
Revenir en haut Aller en bas
http://raveponay.tumblr.com/
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 31
Localisation : Château de Aaarrrgh

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:13

Je serais de la partie.
Par contre c'est vrai qu'on a tendance à louper le Topic vu qu'ils est épinglé au milieu d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
#Pronche
Petit nouveau
Pronche

Date d'inscription : 23/01/2013
Localisation : In my mind

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:53

Quivering Star a écrit:

Tu veux qu'on organise un meet-up dans un meet-up?

Spoiler:


Joli le yo dawg. J'me suis bien marré Laughing

Pour en revenir au sujet, je pense que je viendrais (et je doute que je change d'avis d'ici là, à moins que des circonstances m'y contraignent) ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:33

Caerbannog a écrit:
Par contre c'est vrai qu'on a tendance à louper le Topic vu qu'ils est épinglé au milieu d'autres...
Bonne remarque. J'ai sorti le ROYAL CANTERLOCK pour le titre du topic, en espérant que ce soit plus visible.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:09

Nimls a écrit:
Sinon, je vous propose un document google fait à la va-vite, pour que tout le monde puisse voir qui a besoin d'hébergement et qui peut en proposer de façon plus rapide que de parcourir toutes les pages:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AgCs91AGCnbTdDc1YkJIRldzbUx2R0xHSU9IUnFEMWc#gid=0

C'est moche, je sais, hesitez pas à l'améliorer Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 4278094681 .

Juste une proposition : on devrait peut-être mettre ce lien dans le premier message du topic. Ca pourrait être pratique pour trouver un hébergement. Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Archy
Brony passionné
Archy

Date d'inscription : 15/05/2012
Age : 30
Localisation : Niort/Angoulême

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:19

J'y serai à 100%

Et je peux m'arranger pour pouvoir héberger 2-3 Bronys Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://archylianne.deviantart.com/
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:41

TheFlagorneur a écrit:
Juste une proposition : on devrait peut-être mettre ce lien dans le premier message du topic. Ca pourrait être pratique pour trouver un hébergement. Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 4278094681
Done.
Revenir en haut Aller en bas
#Pif Sanglant
Petit nouveau
Pif Sanglant

Date d'inscription : 18/02/2013
Localisation : Le Monde Fabuleux de Rayman !

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 21:08

J'pense que j'y serais peut etre entre 50 et 70 %. Ca reste a confirmer (surtout niveau financier je pense). Après je sais pas si je pourrais y aller les deux jours :s
Revenir en haut Aller en bas
#Erizu
A la réponse
Erizu

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 30
Localisation : Metz

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 14:46

Owééééé j'aimerai tellement ! Mais bon Paris ça fait une trotte et on serait 3 à venir. Donc ça reste à voir pour un logement Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:24

Simontheb a écrit:

Done.

Merci bien. Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 4278094681
Par contre, je vois qu'on m'a déplacé chez Nimls pour les hébergements. Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 2554839287 Ca te dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:50

TheFlargoneur, je crois que tu n'as pas compris le truc fonctionne, peut-être n'était-ce pas assez explicite Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 4278094681

En fait, c'est juste une liste avec les propositions d'un coté et les demande de l'autre... Après qui veut ne fait que MPer les autres... Tu me diras on pourrait juste transformer ça en une liste d'hebergeur...
Y a rien de magique, c'est juste un annuaire pour savoir qui contacter

Du coup, peut-être qu'il faut modifier les instructions ou quoi que ce soit... Vous pouvez le faire si vous le voulez (édition libre).

Sinon, ce serait cool de faire un autre topic pour qu'on s'organise à tous y aller ensemble Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 120129551 !
Revenir en haut Aller en bas
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:52

J'en suis rien que pour voir Flag en dehors d'une piste de course Trackmania Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 3776516532

Non je rigole bien sûr, mais ce sera mon premier meet-up
Revenir en haut Aller en bas
#dragonclaw
Petit nouveau
dragonclaw

Date d'inscription : 20/11/2012
Age : 28
Localisation : La Sarraz, Vaud ;)

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:46

Ya-hoo ! Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 120129551
Je cours tout organiser, pas question que je rate ça !
*Crac*
Hum... J'vais courir moins vite...
(pauvre de mon doigt de pied)


Je pense venir avec Shy Butterfly et Poney 666, mais on est mineurs... (17, 17 et 16 ans en octobre 2013)... Or, il est nécessaire d'être accompagné d'un majeur.

Je demande donc si un aimable brony (ou pegasister, j'suis pas misogyne Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 4278094681 ) serait d'accord de prendre contact avec moi, afin qu'on voie comment s'organiser.
(rien n'est sûr, c'est juste histoire qu'il/elle soit au courant de comment on s'organise, nous les 3 suisses, et se tienne prêt(e) au cas où ça se ferait vraiment, pour voir où/quand/comment nous faire rentrer...)
Mais rien ne presse ! Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 19:39

kracky a écrit:
pour voir Flag en dehors d'une piste de course Trackmania Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 3776516532

Oui, je suis en dehors du stade là ! Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 4278094681 (D'ailleurs, il faudrait que je me remette un peu sur ce jeu ...)

Nimls a écrit:
TheFlargoneur, je crois que tu n'as pas compris le truc fonctionne, peut-être n'était-ce pas assez explicite
En fait, c'est juste une liste avec les propositions d'un coté et les demande de l'autre... Après qui veut ne fait que MPer les autres... Tu me diras on pourrait juste transformer ça en une liste d'hebergeur...

Oh, excuse moi, j'ai la tête dans les nuages en ce moment. Je viens de saisir Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Red Mark
A la réponse
Red Mark

Date d'inscription : 22/02/2013
Age : 30
Localisation : Mons, Belgium

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 11:37

Avant tout, je souhaite bien le bonjour à tous !


Personnellement, je compte m'y pointer avec un pote, Napalm Pie. Nous venons tous deux de Mons, Belgique, et si jamais il y à d'autres Bronies ici qui, qui vivent en Belgique, et qui veulent se regrouper pour le voyage à n'importe quel point du parcours, n'hésitez pas à me le dire ! On tenteras d'organiser tout ça ensemble !

Nous comptons y aller en train, nous préférons les transports en commun aux voitures (En fait c'est parce que on n'en a pas...).

Si jamais, dans ceux qui nous accompagnent, il y a des mineurs, il n'y a pas de soucis, je suis majeur, et Napalm Pie va l'être aussi au moment de la convention.
Par contre, je me tourne vers vous dorénavant pour nous aider, nous pauvres Belges à s'orienter, et donc, je souhaite quand même rencontrer un personne qui connais le chemin à partir de la gare (p.e en métro, ce qui est préférable). Et qui nous rencontreras sur place (Encore une fois, on verras ça plus en détail plus tard si quelqu'un se dévoue à nous aider.)

Maintenant, la question pointilleuse du logement/hébergement : L'idée du squattage et/ou co-squattage est intéressante, et si ça ne dérange pas d'aider 2 paumés de Belgique pour le W-E, n'hésitez pas non plus à me le faire savoir.

Si non, reste encore l'idée de l'hôtel, et une idée encore plus séduisante que louer une/des chambre(s) pour plusieurs personnes. Si chacun peut payer, bah pourquoi pas ?

Voilà, si jamais il y a des questions, des remarques, des idées en plus, des informations complémentaires, mise à jours, etc... Faite le savoir !





Bien à vous, Red Mark.
Revenir en haut Aller en bas
http://oncleboris.deviantart.com/
#kracky
Brony confirmé
kracky

Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 29
Localisation : essonne

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:00

J'aimerai rajouter qu'au moment de la convention, si tout se passe bien, je serai en voiture.
Ce qui signifie donc que je pourrai faire du co-voiturage (en plus c'est plus sympa Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 4278094681 ).

Je partirai de Brunoy dans l'Essonne.

Pour les intéressés, faites le moi savoir ici sur le topic ou par mp Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Mr.Offspring
Brony passionné
Mr.Offspring

Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 35
Localisation : Hérault

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:47

Il est prévu que le site de la convention soit traduit en anglais ? On risque de perdre pas mal de monde dans la cas contraire.

EDIT: Mode boulet OFF, je viens juste de le voir <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cardgamecrusaders.com
#MyBeatlePony
A la réponse
MyBeatlePony

Date d'inscription : 11/03/2013

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:27

Est-ce qu'à tout hasard, vous recherchez des musiciens? rainbowdash
Revenir en haut Aller en bas
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Mar - 23:44

MyBeatlePony a écrit:
Est-ce qu'à tout hasard, vous recherchez des musiciens? rainbowdash
Je t'envoie un mp pour ne pas encombrer le topic.
Revenir en haut Aller en bas
#Un_chanteur_de_plus
Fan n°1 d'Applebloom
Un_chanteur_de_plus

Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 29
Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 0:00

MyBeatlePony a écrit:
Est-ce qu'à tout hasard, vous recherchez des musiciens? rainbowdash

Je me posais la même question Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/leglauque6
#Majora MIM
Brony confirmé
Majora MIM

Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 31
Localisation : Frontière d'Hyrule et Equestria

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:24

Pour ce qui est des musiciens, je suis là aussi si vous avez besoin de gros wubs.


Moi je dis UCDP, pendant les vacs d'été on fait une collab' spéciale BronyDays sur FLS! Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Eldanai
Brony passionné
Eldanai

Date d'inscription : 22/01/2012
Age : 31
Localisation : Montreuil

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 10:46

Pour ce genre de demandes manifestez-vous plutôt via mp ou mail (bronydays@yahoo.fr) ce sera plus simple à gérer pour nous.
De plus essayez de nous envoyer un lien de ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
#galaewin
Brony confirmé
galaewin

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Localisation : isére(38)

Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar - 18:19

je serais aux bronydays d'ailleurs si il y a des gens qui sont dans l' ISÈRE je serais content de les prendre au passage.
et j'ai une autre question je ne voie de prix nul par il n' a pas été définie ou bien c'est gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel des BRONYDAYS 2013   Topic officiel des BRONYDAYS 2013 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Topic officiel des BRONYDAYS 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» DVD Officiel MLP
» [Feedback] Bronydays
» BronyDays Party Mix
» Bronydays à Montreuil.
» My Little Pony: The Journal of the Two Sisters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-