Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 18:53
Bon normalement je viendrai bien avec mon copain, sauf si je suis malade (ce qui a malheureusement l'air de se profiler ). J'ai aussi une amie brony potentiellement intéressée, je la relance demain pour savoir si elle vient ou pas.
Du coup mon copain a prévu ses cartes magic (et yu-gi-oh aussi, vous jouez ?). Je me demandais, pour la cotisation ça peut être remplacé / complété par de la bouffe ? Parce qu'avec mon budget d'étudiante ça m'arrange plus de ramener à manger, grâce aux tickets resto
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 19:29
Little Parrot a écrit:
Bon normalement je viendrai bien avec mon copain, sauf si je suis malade (ce qui a malheureusement l'air de se profiler ). J'ai aussi une amie brony potentiellement intéressée, je la relance demain pour savoir si elle vient ou pas.
Du coup mon copain a prévu ses cartes magic (et yu-gi-oh aussi, vous jouez ?). Je me demandais, pour la cotisation ça peut être remplacé / complété par de la bouffe ? Parce qu'avec mon budget d'étudiante ça m'arrange plus de ramener à manger, grâce aux tickets resto
Nan, tombe pas malade ! Chais pas, moi, mange des vitamines ! Regarde des poneys ! (c'est pas encore scientifiquement prouvé, mais je suis sûr que ça aide )
Sinon, oui, les cotisations en bouffe sont très appréciées
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 21:26
Yu-Gi-Oh ? Les seules cartes que j'ai, c'est pour les vendreNooooon ! Ne te fais pas des sous là dessus Blazing c'est mal >.<"
Sinon, je crois que j'ai choppé la crève aussi... Chaud/froid/puis chaud/puis re-froid... Enfin bon, je serais là quelque soit mon état, 'faut pas déconner
Et rectification : les contributions en bouffe ne sont pas appréciées, mais FORTEMENT appréciées... En plus, on à plus de prédisposé au salé vu que Gal' à bousillé sa voiture...
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Jeu 14 Fév - 1:16
Grimy a écrit:
Sinon, oui, les cotisations en bouffe sont très appréciées
C'est sûr que mes contributions en nourriture ont toujours été super appréciés . vivement la prochaine fois les amis, vivement la prochaine fois. (hs: pour la voiture, c'est rapé, une arnaque total du moins pour celle qui était prévue, je vous tient au courant)
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Jeu 14 Fév - 12:41
Holy crap ! Bah bonne chance Gal' :/
Sinon, je ne pourrais pas faire de cupcakes... Désolé... Je suis malade comme un chien, donc plus ou moins cloué au lit... Donc pas de courses, donc pas de pâtisseries. M'enfin bref, je tenterais quand même de prendre les même 3 litres de boisson énergétique... Comme ça, au cas où x')
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Jeu 14 Fév - 20:26
Bon, venue confirmée pour mon copain (Cloud-kun sur le google doc) et moi !
Niveau bouffe on ramènera sûrement des pizzas et d'autres trucs (style nouilles chinoises, j'ai vu ça dans un ancien sujet), s'il y a tout pour cuisiner
Pour mon amie je suis pas sûre mais elle devrait me le dire ce soir / demain matin !
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Jeu 14 Fév - 23:05
Je sais que c'est un peu HS, mais j'ai l'occasion de pouvoir acheter une peluche derpy comme ça
Spoiler:
peluche derpy
pour environ 30 euros. C'est une peluche de la même personne que celle qui a fait mon coussin luna et ma peluche pinkie. d'après les dimensions, je dirais environ 10 cm de moins que ma pinkie niveau grandeur. A votre avis, je la prends ou pas?
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Jeu 14 Fév - 23:19
Merci de ton avis, j'hésite un peu parce qu'en ce moment, jessaie aussi de trouver des comics de deadpool en français et c'est pas facile ni peu cher, plus le fait que j'ai cassé ma voiture il y a une semaine de ça
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Jeu 14 Fév - 23:40
Oh, me la payer, c'est bon, c'est juste que ya trop de tentations en ce moment: des comics de deadpool, les commissions de Yulynh, les peluches et tout le reste Et c'est vrai qu'au niveau de mes parents, je me sens un peu coupable en y repensant parce que j'ai cassé la voiture. Mais bon, j'ai mes allocs tout les mois qui tombe sur le compte en banque, donc ça va encore.
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Ven 15 Fév - 11:28
Bon ! Je commence à guérir ! Pour tous ceux qui tombent malade, un conseil : une nuit de 16 heures dans un appart' chauffé à plus de 40°... Sisi, ça marche, je vous promet O.o'
Gal', pour la peluche, elle à la classe, mais les yeux ont l'air carrément plus fragile que sur la Pinkie, non ? Après elle reste magnifique ^^
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Ven 15 Fév - 16:36
Sérieux, c'est la party la plus épique et jai pas la possibilité d'être là . La loi du chaos a encore frappé (Discoooord ). Blazing, pour la peluche, jai pas trop limpression que les yeux soient plus fragiles, de toute façon, cest pas celle qui est en photo que jaurai mais une "copie". etant donné que jai acheté pas mal d'objets à la vendeuse, elle ma fait une offre de la seconde chance en me disant quelle peut en coudre une autre pour un consommateur loyal^^