| [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Jeu 21 Fév - 13:16 | |
| - Ezololz a écrit:
- dueswals a écrit:
- On se souviendra aussi de ces epic fail de lançage de marshmallow
N'importe quoiii !
Je suis un vrai tireur d'élite moi ! Oui, le lancer de marshmallow fait partie de l'entraînement des gardes royaux. C'est juste avant le lancer de femme. |
|
| |
#Ezololz Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Jeu 21 Fév - 13:59 | |
| Et le lancer de nain(e)s, n'oublie pas. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Jeu 21 Fév - 14:34 | |
| c'est moi ou j'ai raté quelque chose pendant que je dormais ? |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Jeu 21 Fév - 18:54 | |
| - Grimy a écrit:
- Ezololz a écrit:
- dueswals a écrit:
- On se souviendra aussi de ces epic fail de lançage de marshmallow
N'importe quoiii !
Je suis un vrai tireur d'élite moi ! Oui, le lancer de marshmallow fait partie de l'entraînement des gardes royaux. C'est juste avant le lancer de femme. Jerry très fort. XD |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Jeu 21 Fév - 19:04 | |
| Nooon Ya eu du lancer de marshmallow? gosh, ça devait être épique Bon sinon, niveau voiture, ça avance doucement, plein de visites mais aucune très concluante. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Ven 22 Fév - 8:15 | |
| - Galzra87 a écrit:
Ya eu du lancer de marshmallow? gosh, ça devait être épique
je dirais plutot tentative d'homicide volontaire avec pour arme du crime des projectiles solides lancés à grande vitesse |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Dim 24 Fév - 13:03 | |
| un petit lien pour une peluche, spécial dédicace pour go fish (tu va me détester après ça): roseluck |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Dim 24 Fév - 13:58 | |
| J'aime pas son museau |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Dim 24 Fév - 14:04 | |
| j'avoue pour le museau, mais c'est la peluche Roseluck la plus fidèle que j'ai jamais vu. |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Dim 24 Fév - 14:18 | |
| |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Lun 25 Fév - 16:43 | |
| Ca risque d'être dur pour moi de venir au prochain, j'ai un gros partiel le lendemain |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 26 Fév - 9:00 | |
| - Little Parrot a écrit:
- Ca risque d'être dur pour moi de venir au prochain, j'ai un gros partiel le lendemain
T'as partiel le lendemain du 9 ? C'est un dimanche J'imagine que tu voulais parler du lundi. Ça t'empêche pas de venir, tu peux repartir tôt, on t'en voudra pas Regarde, moi, le week-end avant mes partiels (à Rodez), j'ai été à la MLP Party et je suis repartit vers minuit pour prendre le train. Vers Paris. Pour un concert. Et j'ai repris le train de nuit pour arriver à Rodez lundi matin, deux heures avant l'épreuve. Aucun problème DISCLAIMER: L'auteur ne pourra en aucun cas être tenu responsable en cas d'échec aux partiels susmentionnés. |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 26 Fév - 12:07 | |
| Oui, bon, le lundi quoi ^^ Mmh... Je veux savoir ta note avant de me laisser convaincre ! M'enfin j'essaierai de venir quand même, hein. Pis Cloud-kun cherche à trouver des cartes Magic en ce moment, je vais pas le laisser en acheter pour rien J'aurais bien aimé rester jusqu'au bout cet fois-ci n'empêche, ça a l'air d'être encore plus epic. Enfin bon ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 26 Fév - 13:18 | |
| - Little Parrot a écrit:
Mmh... Je veux savoir ta note avant de me laisser convaincre !
17/20. Coffee is magic. - Little Parrot a écrit:
M'enfin j'essaierai de venir quand même, hein. Pis Cloud-kun cherche à trouver des cartes Magic en ce moment, je vais pas le laisser en acheter pour rien
Yay, more Magic! |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 26 Fév - 15:27 | |
| Préparez les rêves des mondes souterrains ! Préparez Niv-Mizzet, Dracogénie !
J'apporterai des cartes à l'échange, pour une fois ^^ (Purray, ça m'oblige à remonter les classeurs !) |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 26 Fév - 16:47 | |
| |
|
| |
#GabyGeekette Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 27 Fév - 11:32 | |
| J'apporterais des marshmallow, des fraises tagada et je vous regarderais jouer a magic parce que j'ai jamais su y jouer mdr *glissera discretement du rhum dans son jus de pomme* |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 27 Fév - 14:15 | |
| - GabyGeekette a écrit:
- J'apporterais des marshmallow, des fraises tagada et je vous regarderais jouer a magic parce que j'ai jamais su y jouer mdr
*glissera discretement du rhum dans son jus de pomme* Je ferais pareil, je mettrais un peu de jus de pommes dans mon rhum... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 27 Fév - 16:22 | |
| - Blazing Iron a écrit:
- GabyGeekette a écrit:
- J'apporterais des marshmallow, des fraises tagada et je vous regarderais jouer a magic parce que j'ai jamais su y jouer mdr
*glissera discretement du rhum dans son jus de pomme* Je ferais pareil, je mettrais un peu de jus de pommes dans mon rhum... Pareil D'ailleurs j'en profite pour signaler aux personnes concernées que Cadance, ça s'écrit Cadance, pas Cadence (le code du smiley ci-dessus utilise la mauvaise orthographe ;cadence;) |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 27 Fév - 22:32 | |
| Bonne nouvelle les gens: new voituuure!!!!! Clio verte, moins de 80000, super état, bref une occasion à pas louper. Je sais pas si je pourrais venir le 9 mais les chances se sont nettement améliorés. (et la prochaine fois jessaie de voir avec lightning helix sil veut venir, comme ça un joueur de magic brony en plus a la party^^) |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 27 Fév - 23:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Sam 2 Mar - 23:01 | |
| bon bah, désolé les gens, ce sera pas cette fois ci que je pourrais venir, cest le 9 que je récupère la voiture. avec les assurances et tout, jaurais pas le droit de conduire avant au moins une semaine de plus |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Sam 2 Mar - 23:54 | |
| C'est bien dommage :/ La suivante sera le 30, pour la sortie de l'episode fan-made Double Rainboom ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Dim 3 Mar - 9:03 | |
| - Go Fish a écrit:
- C'est bien dommage :/
La suivante sera le 30, pour la sortie de l'episode fan-made Double Rainboom ! Y en aura pas d'autre entre les deux ? Genre le 23, pour Winter Wrap Up ? |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Dim 3 Mar - 15:10 | |
| Non mais toujours plus de parties les gens =P Oui, c'est envisageable. On verra. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! | |
|