Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 19 Fév - 19:57
j'ai raté la visite a toulousee!!! ! j'habite a coté...snif...tenez moi au courant pour la prochaine bon je serais plus vieille que vous tous mais heu...j'ai les cheveux rose ça rattrape hein hein hein??? *saute partout*
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 20 Fév - 9:43
Ah bah oui si Galzra était le plus vieux le bond va être énorme mdr j'ai quand meme 12ans de plus que lui mdr!!! je sais pas si je vais vraiment me sentir à l'aise...
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 20 Fév - 11:11
Trefle a écrit:
Grimy m'avait demandé la Princess Molestia que j'avais fait donc: https://2img.net/r/ihimizer/img254/7949/molestia.jpg Et j'ai fait un autre dessin pendant que vous chantiez au karaoké \o https://2img.net/r/ihimizer/img7/3158/scanfin.png
Et merci beaucoup pour la Party, elle était vraiment géniale! *squee*
You rock! Woohoo~
@Touchstone : je crois que personne te reprochera de regarder les spoils, c'est à peu près impossible de finir le jeu sans.
@GabyGeekette : Yay, une fan de Pinkie ! Ça tombe bien, on a pas vu Gwen depuis longtemps.
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 20 Fév - 14:46
GabyGeekette a écrit:
Ah bah oui si Galzra était le plus vieux le bond va être énorme mdr j'ai quand meme 12ans de plus que lui mdr!!! je sais pas si je vais vraiment me sentir à l'aise...
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 20 Fév - 15:01
Blazing Iron a écrit:
GabyGeekette a écrit:
Ça, c'est pas nous qui avons la réponse ^^'
tout le monde se sent à l'aise au meet-up, tant que t'a un laptop
Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 30 Localisation : Blagnac / Perpignan
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 20 Fév - 18:27
Hum, Gaby tant qu'on commence pas à te vouvoyer ça passe je pense Et oui on veut des nouveaux gens (surtout quand ils amènent de la bouffe) Et Trefle le dessin que t'as fait pendant qu'on chantait est awesome
Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 20 Fév - 19:39
"hmmm je peux faire des carbonara, des quiches lauraines et des gateaux financiers maison" Hell yeah ! Que du bon =) Pates carbo on est habitué, mais le reste peut être super duper sympa =)
Prochain meet-up dans je sais pas trop quand. Autour du 2 Mars peut être ? Je ne suis sûr de rien.