| [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Dim 10 Fév - 14:35 | |
| Je vais peut-être faire mon apparition à cette party, je lis vos messages depuis un certain temps et ça donne envie Et en plus si y'a des blinds bags... Par contre j'aimerais bien venir avec mon copain, qui n'est pas un brony (même s'il a vu la plupart des épisodes avec moi ), est-ce-que ça poserait un problème ? (qu'il ne soit pas brony, je veux dire) Voilà voilà, par contre si je viens ça sera pas forcément très longtemps, y'a la JPO de ma prépa l'aprem et pour rentrer chez moi je dois prendre bus/métro donc rester dans des horaires compatibles. |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Dim 10 Fév - 14:53 | |
| "Par contre j'aimerais bien venir avec mon copain, qui n'est pas un brony" Tant que ce n'est pas un hater et qu'il supporte la vue de plein de ponies sans problèmes, pas de soucis "j'ai trouvé des BlindsBags à 2€50 sur Toulouse" Où ça ? =O "C'est entièrement chez toi, Go Fish, ou c'est à la salle ? (Ou moitié-moitié ?)" Surtout à la salle. On risque de commencer chez moi, puis de bouger très vite. Yay plein de monde =D |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Dim 10 Fév - 15:22 | |
| Non c'est pas un hater, il a même sa ponette favorite Et puis je suppose que si vous parlez de cartes magic ou encore de jeux vidéos, c'est que tout ne tourne pas autour des poneys non plus Les blinds bags, il le semble que c'est au carrefour de purpan : Blazing Iron en a parlé sur ce sujet. Si ça se passe à deux endroits différents, on reçoit les deux adresses par mail ? |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Dim 10 Fév - 15:35 | |
| "Et puis je suppose que si vous parlez de cartes magic ou encore de jeux vidéos, c'est que tout ne tourne pas autour des poneys non plus" Non en effet, pas de soucis sur ce point "Les blinds bags, il le semble que c'est au carrefour de purpan : Blazing Iron en a parlé sur ce sujet." Yay merci ! "Si ça se passe à deux endroits différents, on reçoit les deux adresses par mail ?" Eeyup, avec tous les détails sur les horaires. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Lun 11 Fév - 15:27 | |
| |
|
| |
#OmegaBowser Brony squatteur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Lun 11 Fév - 16:23 | |
| Je viendrai! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 12 Fév - 8:11 | |
| - OmegaBowser a écrit:
- Je viendrai!
Yay~ |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 12 Fév - 10:15 | |
| |
|
| |
#ikurhai A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 12 Fév - 10:35 | |
| Si j'arrive à trouver une Dolorian équipée d'un convecteur temporel et fournie avec quelques barres d'uranium enrichis, je peux venir. En d'autres termes, j'peux pas paaaaaaaaaaaaas... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 12 Fév - 11:42 | |
| - ikurhai a écrit:
- Si j'arrive à trouver une Dolorian équipée d'un convecteur temporel et fournie avec quelques barres d'uranium enrichis, je peux venir.
En d'autres termes, j'peux pas paaaaaaaaaaaaas... s/Dolorian/DeLorean/; Too bad. Faudra qu'on trouve un moyen de se voir IRL, quand même, une fois. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 12 Fév - 12:03 | |
| si y a une party le 27 aout, j'offre le ticket de train pur tous ceux qui pourraient pas venir autrement |
|
| |
#ikurhai A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 12 Fév - 12:26 | |
| Noté !!
Mais pourvoi tant de générosité? |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 12 Fév - 12:28 | |
| ce sera mon aniversaire, et je prefere voir plein de bronys que d'avoir plein d'argent |
|
| |
#Galzra87 Brony squatteur
Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Limoges et Toulouse
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 12 Fév - 13:21 | |
| c'est loin le 27 aout... J'espère pouvoir revenir bientôt aux party, mais avec mon stage, ça va être méga coton les amis. A moins de faire ça sur des weekends prolongés. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 12 Fév - 15:51 | |
| c'est presque aussi loin que la B.U.C.K. |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mar 12 Fév - 18:01 | |
| Le 27 Aout je rentrerais juste de la B.U.C.K., et je bougerais sûrement vers mon école d'ingé, donc bon sûrement pas de MLP Party à cette date je crois. |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 0:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 1:17 | |
| bonne nouvelle les gens, mon père et moi on a commencé à regarder pour des voitures, pour le moment, une citroen AX semble bien parti pour être ma nouvelle voiture, manque plus que l'avis de mon parrain (mécano) pour savoir si on la prend ou pas. |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
Date d'inscription : 03/12/2012 Age : 31 Localisation : Pas loin d'une bière
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 1:26 | |
| - Galzra87 a écrit:
- bonne nouvelle les gens, mon père et moi on a commencé à regarder pour des voitures, pour le moment, une citroen AX semble bien parti pour être ma nouvelle voiture, manque plus que l'avis de mon parrain (mécano) pour savoir si on la prend ou pas.
Waw, déjà ! la classe |
|
| |
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 2:11 | |
| Leboncoin FTW attention c'est pas encore plié. Mais c'est vrai que ça me tranquilliserai que ce soit fait rapidement |
|
| |
#digif Geek Amateur
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 9:46 | |
| - Citation :
- Mer 13 Fév - 2:11
je pensais qu'on postait à ces horaires que pendant les parties au fait, quelqu'un rentre chez lui en train dimanche à 7 heures à part moi ? |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 10:30 | |
| - digif a écrit:
-
- Citation :
- Mer 13 Fév - 2:11
je pensais qu'on postait à ces horaires que pendant les parties
au fait, quelqu'un rentre chez lui en train dimanche à 7 heures à part moi ? Je rentrerais surement vers 10H (le Dimanche) chez moi, par là, comme d'hab en fait ^^' Après 'faut voir, parce que ça s'annonce épique quand même Au passage, Go, je vais prendre des cours accélérés de synchro Youtube si tu as besoins de mains/d'un cerveau en plus, pour que limite les non anglophones voient l'épisode en vostfr (au moins)... Ou alors screw that, et on le diffuse en anglais ? x') |
|
| |
#Go Fish Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 12:01 | |
| On diffusera en Anglais. La VOSTFR arrivera Dimanche. |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 13:05 | |
| je serais ptete la ou ptete pas, SUSPENS TOTAL |
|
| |
#Blazing Iron Pyromane
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! Mer 13 Fév - 13:29 | |
| - Go Fish a écrit:
- On diffusera en Anglais. La VOSTFR arrivera Dimanche.
Okay ! (Yay, au moins je ne me spoile pas plus que ce que je ne l'ai déjà fait F*CK ! >.<") |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up] [Toulouse] [S3 finale] MLP party - 16/02 ! | |
|