Sujet: Re: votre film préféré Ven 21 Oct - 14:14
Fight Club
Spoiler:
Les Misérables avec Jean Gabin
Spoiler:
V for Vendetta
Spoiler:
Pirates des Caraïbes PREMIER DU NOM (C'est à mon avis celui qui comporte les meilleurs gags. plus particulièrement l'intro de Jack Sparrow à Port Royal.)
@Princess Luna : Nioutaik n'est d'autre qu'un excellent blog qui traite d'un tas sujet geekesque avec du rire a l'intérieur : http://www.nioutaik.fr/index.php/ (ENJOY)
Sujet: Re: votre film préféré Sam 22 Oct - 21:43
Il y a une réalisateur dont j'ai oublié de parler (Flemme de regarder si ça a été fait par quelqu'un d'autre.) mais qui est probablement connu par tout le monde ici : Tim Burton.
Certes, la qualité de ses films a sensiblement baissé sur la fin, mais il a quand même fait des films excellent (Comme l'étrange noël de monsieur Jack, ou beetlejuice.).
Y poste une fois de temps en temps mais la galerie d'image reste une source intarissable de connerie. MAIS ! Leur mag 42, lui est toujours a jour (bimensuel)
Sujet: Re: votre film préféré Dim 23 Oct - 21:06
Dogma, je ne le connaissait pas celui la.
Quand je suis arrivé dans mon studio ce soir j'avais un mal de crane improbable et j'était malade comme un chien. Ce film m'a remis d'aplomb (mais j'ai toujours un peu mal au crane). Merci Xaphan de m'avoir découvrir cette perle.
Sujet: Re: votre film préféré Lun 24 Oct - 23:13
J'aime beaucoup les films de SF/ComicBook/Action/Fantastique, mais les films que je considère comme les meilleurs sont des films tirés d'histoires vraies : Antarctica, Docteur Patch et Valse avec Bachir, que je n'ai vu qu'une fois... et un film fun, totalement stupide, abusé mais excellent : The Waterboy !