Quand j'étais jeune je voulais a tout pris voir ce film mais c'est vrai que maintenant que je le reregarde... sa vaut pas "Qui veut la peau de Roger Rabbit". Personnellement mon film absolu reste Jurassic Park !
Sujet: Re: votre film préféré Dim 9 Oct - 20:32
Citation :
et puis c'est la seule fois où l'on voit Lola Bunny!
Erreur : c'est la première fois où on voit Lola Bunny. Ensuite, elle est apparue dans les cartoons, pour passer lentement d'objet sexuel à maniaque émotionnelle. Ensuite, le film de Roger Rabbit reste le meilleur des films qui ont combinés acteurs réels et personnages de cartoon.
Sujet: Re: votre film préféré Dim 9 Oct - 21:00
Nagalfar a écrit:
Citation :
et puis c'est la seule fois où l'on voit Lola Bunny!
Erreur : c'est la première fois où on voit Lola Bunny. Ensuite, elle est apparue dans les cartoons, pour passer lentement d'objet sexuel à maniaque émotionnelle. Ensuite, le film de Roger Rabbit reste le meilleur des films qui ont combinés acteurs réels et personnages de cartoon.
Oui, je me suis mal exprimée, mais dans ses autres apparition, c'est que dans "baby looney tunes" il me semble. Et aussi dans des jeux vidéos, comme un sur Game boy et "Looney Tunes Racing".
Et qu'est-ce que vous avez contre Space Jam? Vous êtes vraiment difficiles!
Mais je ne conteste pas que roger Rabitt est le meilleur film de ce genre; la preuve, j'ai dû le regarder une bonne quinzaine de fois, plus jeune, je vous en p-p-p-p-p-prie!
Sujet: Re: votre film préféré Dim 9 Oct - 21:17
Pas encore en français, mais je pense que ça devrait pas tarder, ce sont les Looney Tunes quand même ! Quant à Lola dans SJ, elle était trop plate (Dohohohoho.). Juste là pour faire l'objet sexuel de service, ce qui ne colle absolument pas à l'univers décalé des LT en général. Je la trouve bien plus crédible dans cette série.
Sujet: Re: votre film préféré Dim 9 Oct - 21:25
Quand je dis que le la préfère dans SJ, je parle niveau apparence. Ben, je connais l'existence de cette série que depuis ce soir, alors je ne sais pas trop comment elle est. Mais en voyant un extrait, c'est vrai que ça semble bien se rapprocher du côté décalé des Looney Tunes!
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
Sujet: Re: votre film préféré Dim 9 Oct - 22:44
Nagalfar a écrit:
Pas encore en français, mais je pense que ça devrait pas tarder, ce sont les Looney Tunes quand même ! Quant à Lola dans SJ, elle était trop plate (Dohohohoho.). Juste là pour faire l'objet sexuel de service, ce qui ne colle absolument pas à l'univers décalé des LT en général. Je la trouve bien plus crédible dans cette série.
je croit qu'un de mes films préféré est Alice au pays des merveilles nouvelle version. La preuve, je l'ai vue au moins fois je croit.
Un autre film que j'ai adorée est "vol au dessus d'un nid de coucou" je l'ai vu 4 fois et j'ai pleurée à chaque fois. L'histoire est vraiment géniale je trouve et la fin...
ont a tous un film qu'on aime par dessu tout, moi c'est le Royaume de Ga'hoole la légende des Gardiens. Ce film reste pour moi le meilleur que j'ai vue, en plus c'est par le meme realisteur que 300
Spoiler:
resume: Une jeune chouette effraie (Tyto alba), nommée Soren, et son frère Kludd sont capturés et emmenés à Saint-Aegolius, la pension pour chouettes orphelines, où ils rencontrent d'autres hiboux et chouettes enlevés par les Sangs-purs. Avec son amie Gylfie, une chevêchette elfe, et l'aide de Scrogne, Soren tente de s'échapper du terrible orphelinat. Guidés par les légendes qui ont bercé leur enfance, les deux strigiformes sillonnent les Royaumes pour trouver le Grand Arbre où résident les nobles Gardiens de Ga'hoole
Et vous quelle est votre film prefere ?
Pour avoir lu les livres (je continue d'ailleurs de suivre l'aventure. J'ai été extrêmement déçue par ce film. Trop modifié par rapport aux livres. Trop de passage zappé. Depuis quand une chouette apprend t'elle à voler à la perfection en moins de 5 heures? Les personnages ne sont pas respecter. Spéléon est trop exciter par rapport au livre. Il ne connait pas normalement Perce-Neige direct. (Ils rencontrent en faite d'ABORD Perce-Neige puis ENSUITE Spéléon.)
Le film en lui même est très beau. Et cela m'a réellement plus. Certains passages sont hilarants. Mais voilà. Certains rôles sont trop peu étudier. (Elzyryb entre autre. Qui à un rôle prépondérant normalement.)
Aussi. Une chose que je n'ai pas supporter. C'est le fait qu'ils ai changer la guerre des serres de glace. Lyze de Kiel vs Bec d'Acier? WTF?
Spoiler:
Dans le livre. Bec d'acier se révèle être Klud. Et il y a le camp de la pension ET les sang pur.
Sujet: Re: votre film préféré Mar 18 Oct - 19:19
bha les difference moi je men fous un peu, et puis c'est le film qui ma donne envie de lire les livres, et j'aime les 2. Il faut imaginer que le film se passe dans une autre dimension
J'ai jamais pigé les gens qui disent : Ouais les livres c'est carrement mieux que les films nianiania Moi franchement je préfères carrement regarder un film que lire un livre.
Sujet: Re: votre film préféré Mer 19 Oct - 13:23
Pandy a écrit:
J'ai jamais pigé les gens qui disent : Ouais les livres c'est carrement mieux que les films nianiania Moi franchement je préfères carrement regarder un film que lire un livre.
Une question de gouts, il y a des films qu je n'ai pas aimé tout comme des romans que j'ai adoré