Auteur Message # Bagration Brony passionnéDate d'inscription : 15/01/2012Age : 32Localisation : Lyon Sujet: Re: votre film préféré Lun 16 Jan - 23:29 Vu récemment et très bon !
Spoiler: Pour le coté culte de la chose ...
Spoiler:
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: votre film préféré Lun 16 Jan - 23:34 Le premier qui troll sur l'un de ses films je l'abat ^^
Spoiler:
# Bagration Brony passionnéDate d'inscription : 15/01/2012Age : 32Localisation : Lyon Sujet: Re: votre film préféré Lun 16 Jan - 23:37 C'est mythique Shaun of the dead
# Invité Invité Sujet: Re: votre film préféré Mar 17 Jan - 0:05 Stargate
Spoiler:
# Invité Invité Sujet: Re: votre film préféré Dim 29 Avr - 22:54
# Invité Invité Sujet: Re: votre film préféré Lun 30 Avr - 0:17 Alors déja Avatar qui m'a bien marqué. ^^ Et plus récemment j'ai enchainé et adoré tous ces films: Intouchable, The Artist, Sherlock Holmes 2: jeux d'ombres, Felins, Cheval de guerre, Hunger Games, J'ai aussi revu star wars et titanic en 3D J'ai raté la coline aux coquelicots... (j'attend le DVD...) Et faut que je me débrouille pour revoir le ri lion en 3D (trop nostalgique de ce film...) Et sinon les film que j'aime bien sont très classique: star wars, le seigneur des anneaux, harry potter, eragon ...
# Caerbannog Maître des limulesDate d'inscription : 19/03/2012Age : 32Localisation : Château de Aaarrrgh Sujet: Re: votre film préféré Lun 30 Avr - 2:48 Hum voyons, un truc originaaaal...
Spoiler: et puis aussi...
# Invité Invité Sujet: Re: votre film préféré Jeu 10 Mai - 13:53 Voyooooons...*fouille dans son dossier*
Alooors...Cannibal Holocaust...Human Centipede...La maison de Cire...nah Les Pierrafeu à Rock Vegas ? *vomis* Non, apparemment.
TROUVE !
Spoiler: ..un pur bonheur en version longue et en Vostfr
# Wegge Garde ImpérialDate d'inscription : 05/03/2012Age : 27Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis Sujet: Re: votre film préféré Jeu 10 Mai - 14:04
# Flutterlight Brony passionnéDate d'inscription : 06/04/2012Age : 41Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate Sujet: Re: votre film préféré Jeu 10 Mai - 20:44 Je suis très très fan des cross-over Stargate MLP !
Évidemment, il y a les trilogies mythique, Star Wars, Retour vers le futur, Indiana Jones, Le Seigneur des Anneaux...
Mais je crois qu'Amadeus a toujours su se garder un place de choix dans mes références.
# Invité Invité Sujet: Re: votre film préféré Jeu 10 Mai - 20:47 Matrix (le premier). FFVII AC.
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: votre film préféré Jeu 10 Mai - 21:01 Wegge a écrit: Spoiler: VIDEO
# codl A la réponseDate d'inscription : 04/05/2012Age : 30Localisation : Brest Sujet: Re: votre film préféré Ven 11 Mai - 19:36 Dernière édition par codl le Ven 11 Mai - 19:52, édité 2 fois
# Apawch Brony confirméDate d'inscription : 05/04/2012Age : 82Localisation : Ponyville ! Sujet: Re: votre film préféré Ven 11 Mai - 19:40 Mon Film préféré c'est......
C'est....
Star Wars 4,5,6 et 1,2,3
Et je peut aussi rajouter, Back To The Future 1 2 et 3.
En rajoutant aussi toute la série Merlin (bientôt la saison 6 l'année prochaine
).
Et aussi, Stargate SG1
# Adri34 Floodeur compulsifDate d'inscription : 12/07/2011Age : 29Localisation : Dans ma grotte Sujet: Re: votre film préféré Mer 15 Aoû - 0:52
# Invité Invité Sujet: Re: votre film préféré Mer 15 Aoû - 10:30 Il y a celui là qui est plutôt pas mal. (Vu au cinéma en version originale le jour de sa sortie)
Spoiler: Je sais que les avis sont partagés, mais personnellement, je l'avais apprécié.
# Invité Invité Sujet: Re: votre film préféré Mer 15 Aoû - 12:11 J'aime beaucoup le film 2H37, je ne sais pas si je le classerais comme meilleur film que j'ai vu ... M'enfin il serait dans le haut du classement. Sinon les Seigneur des Anneaux sont mythiques.
# Jupony 49 douzaines d’œufsDate d'inscription : 17/02/2012Age : 28Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons Sujet: Re: votre film préféré Mer 15 Aoû - 12:20 Moi on film préférer ?
Spoiler: *Yatterman le Film*, pour ceux qui ne savent pas le Japonais
# Boushi Brony squatteurDate d'inscription : 12/12/2011Age : 32Localisation : Sur SIF Sujet: Re: votre film préféré Mer 15 Aoû - 14:44 TheFlagorneur a écrit: Il y a celui là qui est plutôt pas mal. (Vu au cinéma en version originale le jour de sa sortie)Spoiler: Je sais que les avis sont partagés, mais personnellement, je l'avais apprécié.
Ah oui ce film est... euuh ... très .... intéressant on va dire
.
# Jona Aps Brony squatteurDate d'inscription : 30/12/2011Age : 30Localisation : Orléans Sujet: Re: votre film préféré Mer 15 Aoû - 14:46 TheFlagorneur a écrit: Il y a celui là qui est plutôt pas mal. (Vu au cinéma en version originale le jour de sa sortie)Spoiler: Je sais que les avis sont partagés, mais personnellement, je l'avais apprécié.
Il est juste... excellant
# Kelgorth A la réponseDate d'inscription : 03/08/2012Age : 28Localisation : Sud de la Fance Sujet: Re: votre film préféré Mer 15 Aoû - 17:52 Personnellement je penche plus sur :
Spoiler: Facile non ?
Comment ça ? C'est pas le jeu des devinettes ici
?
# nakiradu77 FronyDate d'inscription : 17/05/2012Age : 28Localisation : Meaux Sujet: Re: votre film préféré Mer 15 Aoû - 18:11 Un bon film qui ma marqué.
Spoiler:
# vinz91 Brony passionnéDate d'inscription : 29/07/2012Age : 31Localisation : Quelque part en Essonne. Sujet: Re: votre film préféré Mer 15 Aoû - 19:16 Attention, il va y en avoir pas mal:
Spoiler: Comédie française culte à mes yeux.
Spoiler: Tom Hanks spectaculaire dans ces trois films!
Spoiler: Tarantino, c'est Tarantino...
Spoiler: La trilogie bien sûr.
Spoiler: (la trilogie également)
J'adore Jason Statham
Y en a des tas d'autres, mais ça risque de prendre des heures de les mettre, donc je m'arrête là... pour le moment du moins
# Invité Invité Sujet: Re: votre film préféré Jeu 16 Aoû - 10:45 Back to the Future !
Je dois être incollable dessus vu le nombre de fois que j'ai regarder la trilogie.
# Kelgorth A la réponseDate d'inscription : 03/08/2012Age : 28Localisation : Sud de la Fance Sujet: Re: votre film préféré Ven 17 Aoû - 0:59 Aah oui, moi aussi j'adore La Ligne Verte
.
Par contre il y a vraiment beaucoup de films que je connait pas ici, je suis sûrement un gros inculte...
(En plus comme j'imagine que c'est des bons films faudrait que j'en voie certains en streamin.. ah, mince, Megavidéo
)
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: votre film préféré