AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Simontheb
Brony squatteur
Simontheb

Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 32
Localisation : Nantes ou Lyon

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:52

Vuld Edone a écrit:
Alors ouais, bon, pour valoriser les poneys le mieux que j'aie c'est un tome de la bande-dessinée "Yakari" où Petit-Tonnerre te démonte la mâchoire
C'est vrai que Petit-Tonnerre est globalement badass dans Yakari. Il faudrait que je les relise, tiens.

Pour le côté "répulsif" des poneys, il y a quand même du vrai. Des amis non-bronies de prépa m'ont offert un poster des mane6 humanisées façon manga il y a pas longtemps (oui, j'ai les meilleurs amis de prépa du monde), et l'un d'eux m'a dit un truc du genre: "tu vois, si c'était comme ça MLP, ça me tenterait de regarder".
Revenir en haut Aller en bas
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 18:41

Y-a 2 jours je regardais des FanArts sur les ordi du lycée et un pote non-brony regardait en même temps par curiosité.
Je trouve une image trop Badass (Derpy's and Carrot Top's journey de Ziom05) et je lui demande son avis :
- C'est bien mais ....
- (moi) Mais quoi ..?
- .... Bah ... C'est des poneys quoi ...
J'lui ai donc montré une image où les poneys ont un comportement un peu plus "humain" (Mafia Octavia)
- (moi) Et ça ...?
- C'est cool mais c'est toujours des poneys.
- (moi) Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Rainbo10...

Et en surfant sur une board aléatoire d'image de MLP (sfw), il m'en montre une et il me fait OMGOMGOMG C'EST KRO COOOOOL !!
Spoiler:

Ça m'rend limite FlankHurt
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Vuld Edone
Floodeur compulsif
Vuld Edone

Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 37
Localisation : Suisse

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 19:48

Mh en même temps je ne peux pas leur en vouloir. Étant furry, là j'ai commencé Littlest Pet Shop et ma première réaction ça a été "bwah des humains virez-moi ça".
Mh.
Mh.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-chroniques.eg2.fr
#Quenquent
Brony confirmé
Quenquent

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 30
Localisation : Osny, 95

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:04

Arkeindzel a écrit:

Si j'étais toi, je ne montrerai aucun épisode de la S2 tout simplement parce que pour commencer, ce n'est pas le plus génial étant donné que ton ami ne connait sans doute pas tous les poneys. Aucun épisode centré sur les CMC non plus, ce sont des personnages secondaires et soit on accroche, soit non. Et aucun sur la mode (évite Suited for Success, A Dog and Pony Show et Green isn't your Colour). Je te conseillerai bien un truc assez bateau genre The Ticket Master qui introduit bien les amies de Twilight et montre son rang d'élève de Célestia, Dragonshy, Bridle Gossip (qui a une bonne morale), Winter Wrap Up ou Over a Barrel. En clair, un truc simple, pas trop centré sur un seul personnage et qui montre bien l'ambiance de la série.

J'ajouterai : évitez aussi les épisodes avec des chansons, genre Winter Wrap up. Même si la musique est exellente sur MLP, la musique peut facilement dégouter plus d'un mec Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 4264413705
Revenir en haut Aller en bas
#Little Parrot
Brony passionné
Little Parrot

Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 30

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 20:57

Mmh je dirais :

S1
- les deux premiers épisodes de la saison 1, qui introduisent bien les personnages. J'ai commencé par ça et même si j'avais pas trop aimé le premier le "à suivre" m'a "forcé" à regarder l'autre, que j'ai plus aimé.
- Applebuck Season (S01E04) : épisode sympa, typique
- Dragonshy (S01E07) : pas mal d'aventure ici
- Bridle Gossip (S01E09) : assez décalé, mais pourquoi pas
- Winter Wrap Up (S01E11) : le premier épisode que j'ai vraiment adoré, bon après il faut que la chanson passe
- Feeling Pinkie Keen (S01E15) : pour les amateurs de cartoon et d'humour décalé
- Sonic Rainboom (S01E16) : assez épique
- Party Of One (S01E25) : pour casser certains préjugés

S2
- les deux premiers de la saison 2, juste pour Discord ! Épique.
- Read It and Weep (S02E16) : parallèle à faire entre préjugés sur la lecture et ceux sur les poneys
- Heart and Hooves Day (S02E17) : pas à conseiller à tout le monde mais j'ai conseillé ça à une amie en premier épisode et elle a trouvé ça trop mignon Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 120129551
- Hurricane Fluttershy (S02E22) : épisode un peu typique

S3
- Apple Family Reunion : épisode dans la norme également

Fais ton marché Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 120129551
Revenir en haut Aller en bas
http://laterredesanciens.forumactif.org/
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:50

Je sais que j'ai réussi à faire regarder et aimer l'épisode 3 de la saison 2 avec Twilight qui est comme ça Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 2195924526 à une non-pégasister et elle a bien rit.
Ceux avec Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 3357631100 aussi sont bien à conseiller, surtout quand il se prend un verre de chocolat !! XD
Et aussi celui où on voit Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 1427360860 !!
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30
Localisation : Yvelines ou Essonne

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:17

https://2img.net/r/ihimizer/img508/6259/viewingchart.jpg

Ça vaut ce que ça vaut (perso je suis allergique à The Ticket Master) mais ça peut donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
#A7XPoney
Brony passionné
A7XPoney

Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 27
Localisation : La Rochelle

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 12:27

Yoshi a écrit:
https://2img.net/r/ihimizer/img508/6259/viewingchart.jpg

Ça vaut ce que ça vaut (perso je suis allergique à The Ticket Master) mais ça peut donner une idée

Hmm intéressant ! Merci du partage Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 791999698


Daggie, ouais XD c'était un épisode sympa !
Revenir en haut Aller en bas
#Bigka
A la réponse
Bigka

Date d'inscription : 19/03/2012
Age : 40
Localisation : Belgique

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 9:35

Lesson zero, pour moi c'est le must quand il s'agit de faire découvrir à un non-brony (enfin, après lui avoir montré les 2 premier épisodes, histoire de lui montrer les différents personnages).

- Pourquoi? Parce qu'un perso de dessin animé "pour fille" qui pète un plomb, déjà ça ne se voit pas souent
- la référence au Seigneur des anneaux, qui montre le côté plus agé (je pense pas qu'une amine soit capable de voir Gollu en Twilight).
- épisode assez drôle
- morale pas trop chiante

On aurait pu se passer du rire général final, mais bon, on peut pas tout avoir
Revenir en haut Aller en bas
#Masterpony
A la réponse
Masterpony

Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 31
Localisation : crystal empire

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:03

Moi je conseil too many pinkie pie, il est vraiment marrant comme épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Firefly
Brony passionné
Firefly

Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 24
Localisation : A la fabrication de Spectrum à la Rainbow Factory!

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 11:49

Ceux à ne pas montrer selon moi:
-Spike At Your Service
-Les épisodes sur la mode

Ceux à montrer:
-Sonic Rhymes-Boom Rainboom (Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 1929873797)
-Party of One
-It's about time (si c'est celui avec Twilight du futur)
-Lesson Zero
Revenir en haut Aller en bas
#daggie
Brony passionné
daggie

Date d'inscription : 01/03/2013
Age : 30
Localisation : Ponyville

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Mar - 12:53

Je suis d'accord pour ne pas monter Spike At Your Service, j'ai pas trop aimé personnellement cet épisode.

Et Party of one un des plus conseillés, perso au début avant de devenir pégasister et quand j'étais assez rétissante à regarder MLP j'avais essayé de regarder cet épisode en premier, mais j'avais trouvé le début un peu "trop mignon" (avec la petite musique toute mignonne du début). Mais j'aurais du tout regarder, parce la suite est vraiment très bien avec Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 4279923920.
Revenir en haut Aller en bas
#Floryat
Petit nouveau
Floryat

Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 32
Localisation : 35° 43' 8'' s 24° 62' 10'' e

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:00

Perso j'avais réussi à intriguer une amie avec les épisodes de Chrysalis (bon, y avait plusieurs personnes ce jour là, mais les autres ont clamés que "oui, c'est rose, c'est trop meugnon ! C'est pire qu'un disney !" je devrais p'tet rencontrer de nouvelles personnes...)

Donc pour cet épisode, dites vous bien qu'un anti-brony verra bien plus les mauvais côtés que les bons côtés, tel la fin trop rapide de l'épisode, "l'amour c'est merveilleux" et ce genre de trucs.. Alors que le côté mature, baston, chaos ou manipulation de la méchante seront laissés de côté.

Enfin bref, cette amie qui avait été intriguée, je lui ai ensuite montré MMMystery on the Friendship Express, et ça a été le déclic, elle m'a demandé la série complète, je lui ai montré, et elle a tout simplement adoré. Je pense que c'est un bon épisode à montrer en premier celui-là, des pinkieries, des bonnes petites références, une sorte d'enquête bien ficelée, et la plupart des persos sont au top.
Revenir en haut Aller en bas
#lecatmure
Petit nouveau
lecatmure

Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26
Localisation : Cloudsdale les semaines paires et Canterlot les semaines impaires

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:17

sonic rainboom Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 37
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Juil - 16:13

Personnellement, je déconseillerais les épisodes de la saison 3 en général. La plupart sont soit très faibles, ou s'adressent aux Bronys. Même Too Many Pinkie Pie est peut-être un peu trop... Pinkie Piesque quelque part.

Je parle en connaissance de cause, j'ai essayé de bronyfier un ami, et même s'il adèrhent toujours pas, il a aimer les épisodes que j'ai montré, et rigole parfois quand je lui montre des memes poneys (comme je viens de faire y a pas deux minutes).

Party of One est l'un de celui qui plait le plus, pour un non-Brony qui veut bien prendre le temps de regarder, et subir le côté gentil et fille du début, pour ensuite voir le côté décalé de l'épisode, avec le final... I like Madame Leflour Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 2085074178 

MMMystery of Friendship Express est un bon épisode aussi. De nombreuses références, le griffon qui parle avec un accent français. Et le sujet est des gâteaux, donc ça va, ça fait pas trop fille.

The Return of Harmony part 1 et 2 est aussi très bien, pour une raison : Discord. Just Discord. De l'epicness, du random, un méchant charismatique et la résolution est pas trop gentillette, y a juste à voir comment Discord se comporte avant qu'elle le change en pierre, c'est fun.
On peut tenter juste après Keep and Flutter On, pour le revoir, se marrer, et voir que même quand il s'agit de transformer un méchant en gentil, c'est pas trop gentillet là encore. Non mais Fluttershy envoie chier Discord, et c'est là qu'il se rend compte qu'il s'est fait avoir x)

Et puis les deux tout premiers sont bien aussi. Nightmare Moon, indémodable, on ne peut pas y couper Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

Date d'inscription : 04/02/2013
Age : 35
Localisation : Lille

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:32

Tu exagères un peu avec la saison 3, je pense que Magic Duel (de la magie, un peu de suspens) ou Wonderbolt Academy (un truc à la gloire de Top Gun quoi!) sont pas mal pour une introduction.
Revenir en haut Aller en bas
https://yashn.org
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:38

Je dis pas qu'ils ne sont pas bien, mais Magic Duel me parait un poil moins intéressant quand l'on ne connait pas Trixie. Il faudrait, comme pour Keep Calm on Flutter On, le voir après l'épisode parlant du personnage concerné. Et Wonderblot Academy est bien oui, mais plus à caser après un Sonic Rainboom, pour bien qu'on comprenne ce que sont les Wonderbolt et ce que ça représente pour RD.

Faut pas oublier que pour nous c'est familier, mais pour un non-brony certaines choses peuvent paraître obscur, veut mieux un épisode bien simple montrant qui sont les poneyttes et ce qu'elles valent plutôt qu'un épisode super drôle et bourré de référence dont la trame semblerait compliquée aux néophytes.
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Date d'inscription : 02/07/2013
Age : 28
Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:52

Enfin, il est conseillé aux néophytes de mlp de commencer par le premier épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:04

Seven Arts a écrit:
Enfin, il est conseillé aux néophytes de mlp de commencer par le premier épisode.

Oulà non. Le début de la saison un est franchement bof. Surtout le premier double épisode.
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Knight
Girafe-potam
Rainbow Knight

Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 32
Localisation : Paumé dans la banlieue parisienne

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:08

C'est une bonne introduction, ça commence en douceur, mais pour quelqu'un de pas super réceptif c'est pas forcément ce qui va le plus attiré. Je sais qu'un ami qui n'aime pas trop mais qui supporte que je lui montre deux-trois memes marrants à trouver le double épisode peu intéressant, mais était mort de rire en voyant Discord, ou Pinkie dans Party of One Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
http://taniere-maitre-renard.blogspot.fr/
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

Date d'inscription : 07/10/2012
Age : 29
Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:15

J'vois pas le problème avec les 2 premiers épisodes moi ...
J'les ai trouvés très bien la première fois que j'les ai vus, et c'était que les 4ème que je regardais.


Bon, d'un autre côté un mec que j'connais les a regardés en premier et a pas du tout aimé. Mais je doute qu'il en aurait aimé un autre de toute façon, c'est pas son truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://derpy.me/6k
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine


Date d'inscription : 04/07/2013
Age : 25
Localisation : A Manehattan, avec Babs !

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 9:58

J'ai été intriguée par la série après avoir vu un morceau de Lesson Zero, quand Twilight pète les plombs. Ca a assez changé la vision bêbête et gamine que j'avais de MLP, alors pour une première c'est celui ci que je conseillerais Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 791999698 (en plus Rainbow est au maximum de son swagg avec ses lunettes Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 1656547184 )
Revenir en haut Aller en bas
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé




Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?   Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un épisode à conseiller pour un non-brony (très peu ouvert? XD) ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Communautaire][ Jeu Littéraire] Un Cadavre exquis ouvert à tout brony!
» très cher brony que faire ?
» J'ai besoin de votre aide pour un petit vote c'est très rapide
» un épisode pour convaincre !
» C'est la pire période pour un nouveau brony.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Épisodes de MLP : FiM-