#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Un petit avatar pour un Brony Mer 21 Mar - 7:06 | |
| Bon, voila, L'idée me trotte dans la tête depuis un moment, mais la je suis décidé à vous le demander ouvertement J'aurai besoin d'un avatar, d'un nouvel avatar en tout cas Je trouve le mien bien, mais pas assez personnel Et comme beaucoup de gens ont leur OC en avatar, je me suis dit : "Hé ! T'as qu'a mettre ton OC !" Le problème, c'est que je suis une quiche en dessins, mais puissance 42 ! Donc, pour ceux qui sont interessés par (un peu) de défi, Voici mon OC, dont les exploits sont relatés dans ma fic (lien en dessous), en pony créator : - Spoiler:
Sur ce, moi je vais bosser |
|
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Un petit avatar pour un Brony Mer 21 Mar - 7:20 | |
| J'ai déjà crée un topic du même style. Fabrication d'OCs |
|
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Un petit avatar pour un Brony Mer 21 Mar - 10:47 | |
| Oui tu dois reposter ta demande dans le topic approprié. |
|
#Gib' Brony squatteur
| Sujet: Re: Un petit avatar pour un Brony Mer 21 Mar - 16:38 | |
| Bah tant qu'à faire puisqu'il t'as fait un topic, moi je s'rais d'acc'. Je sais pas maîtriser vraiment de technique digitale, mais j'peux faire crayonné, lavis, aquarelle, donc bah si ça t'intéresse je peut te faire ça ce week-end quand j'aurais un moment de libre (semaine chargée) |
|
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Un petit avatar pour un Brony Mer 21 Mar - 16:46 | |
| Désolé, pas vu le topic en question J'ai honte Bah du coup, Les modos, vous pouvez fermer ce sujet |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit avatar pour un Brony Mer 21 Mar - 21:40 | |
| Fitz a au moins eu la délicatesse de faire un sujet pour tout le monde , petit égoïste Sujet verrouillé. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit avatar pour un Brony | |
| |
|