| La présentation d'un petit brony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#pipas-curly Petit nouveau
| Sujet: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 15:09 | |
| Pseudo :Pipas-Curly Loisirs :Doctor who ,MLP Poney Préféré :Dans la Mane 6 c'est Pinkie Pie et dans la Mane Stream c'est Derpy Cutie Mark :Je n'ai pas encore ma Cutie Mark Blabla :Je m'appelle Gabriel, j'ai un chat, un grand frère qui passe sa journée a jouer avec une figurine de Pinkie Pie. J'adore les éclaire(au chocolat),j'ai les cheveux boucler et j'adore MLP Comment avez vous connu le forum ? : C'est mon frère qui m'en a parler, il m'a dit que les gens était tres sympa et un peu psychopathe J’espère me plaire et bien m'amuser |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 15:27 | |
| Ton frère a tout compris à la vie. Et t'en fais pas pour la cutie mark, cha viendra. Mais nous on est des gros sans gênes et on veut en savoir plus sur toi. Je sais pas moi, quel est ta passion dans la vie (outre MLP et manger des éclairs)? |
|
| |
#triton25 The Pinkie Joker
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 15:44 | |
| Hum ... ton frère serait pas Pipas-brony par hasard ? Bienvenue à toi ! Tu veux pas détailler un peu ? - pipas-curly a écrit:
- il m'a dit que les gens était tres sympa et un peu psychopathe
Oh que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, que oui, qeu oiu, que oui, que oui, que oui, que oui. *erreur système* *redémarrage du système* *système opérationnel* |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 17:31 | |
| - Kalderian a écrit:
- Mais nous on est des gros sans gênes et on veut en savoir plus sur toi. Je sais pas moi, quel est ta passion dans la vie (outre MLP et manger des éclairs)?
Dans ma famille y'a mon frère qui parle de MLP a toute la famille et qui passe la journée devant l'ordi a bouffer des pipas Moi je suis sans doute le plus jeune de ce forum et j'ai appris de mon frère des phrases étranges: -Lauren Faust est ton Dieu -Mange des cupkakes -Regarde je fait vinyle scratch... Dans mon école y'a que des kikous (et il devrait être pinkiser ) J'aime bien Code Geass,les web série et jouer a dofus - triton25 a écrit:
- Hum ... ton frère serait pas Pipas-brony par hasard ?
Comment l'as tu su ? |
|
| |
#Losaynn Frony
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 18:53 | |
| - pipas-curly a écrit:
- triton25 a écrit:
- Hum ... ton frère serait pas Pipas-brony par hasard ?
Comment l'as tu su ? Le Pinkie-sens,sans doute... Sinon bienvenue à toi,c'est beau 2 frères réunis . |
|
| |
#StarShine plunge A la réponse
Date d'inscription : 27/10/2013 Age : 32 Localisation : Dans le ciel girondin
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 19:04 | |
| bienvenue a toi nous psychopathe nooon |
|
| |
#SoYugo A la réponse
Date d'inscription : 18/10/2013 Age : 26 Localisation : Haute-Savoie Annecy
| Sujet: Bienvenue Lun 28 Oct - 19:19 | |
| Salut, Bon ann... --/(CRASH) ERROR: ligne code 29874-- --/Redémarrage de GLaDOS-- --/Mise à jour de la bibliothèque I-Tunes-- --/Téléchargement logo Aperture Science-- --/Ecriture du message N°7825-- Bonjour, Bienvenue sur le forum Amuse-toi bien Tu joues sur quel serveur sur Dofus (je n'y joue plus mais si tu veux j'ai une carte de loterie pour avoir un objet) A bientôt --/Fin du message N°7825-- --/Retour aux tests des sujets-- --/Lancement d'une musique dramatique--
Dernière édition par SoYugo le Lun 28 Oct - 19:42, édité 1 fois |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 19:39 | |
| Hé je suis intéressé aussi, tu joues sur quel serveur?
PS: si tu arrives à prendre une vidéo de ton frère entrain de faire Vinyl Scratch, cha m'intéresse |
|
| |
#AlphaDash Brony passionné
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 21:07 | |
| Salut et bienvenue sur le forum ! Dit moi, ton frère n'ait pas déjà inscrit sur le forum, je me rappel avoir déjà vu un ''Pipas'' et un oc de docteur whooves mais comme cutie mark un tournesol.. ?? Ou alors dis toi que tu a un sosie dans le forum. |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 21:20 | |
| Bienvenue à toi ! - AlphaDash a écrit:
- Dit moi, ton frère n'ait pas déjà inscrit sur le forum, je me rappel avoir déjà vu un ''Pipas'' et un oc de docteur whooves mais comme cutie mark un tournesol.. ?? Ou alors dis toi que tu a un sosie dans le forum.
C'est son frère. Et comme ton déjà dit les autres, quel serveur Dofus ? |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 21:36 | |
| je joue sur le serveur Li crounch et j'ai réussi a faire une vidéo de mon frère entrain de jouer avec sa Pinkie |
|
| |
#Megepok Brony confirmé
Date d'inscription : 11/05/2013 Age : 24 Localisation : Dans mon monde mécanique.
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 21:40 | |
| Serait-il possible de voir la vidéo ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 21:43 | |
| Arg je suis sur Raval... Mais tu gères pour la vidéo, ne cède pas s'il te demande de la supprimer (je détruis la paisible vie familiale des gens, je suis un monstre...) |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 22:10 | |
| La vidéo charge je vais l'upload après |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 22:12 | |
| Ton frere a compris la vie, jouer avec Pinkie MAIS IL VA ETRE AUSSI FOU QUE PINKIE Bienvenue parmi nous ! Oui on a des psycopathes -Euh ... pourquoi tous le monde me regarde ? Je suis pas le seul ! Theo et triton aussi !!! Et manger des Cupcakes... OUI ! Tu a tous compris a la vie mon cher !!! |
|
| |
#theo980926 Le chat-crifieur
Date d'inscription : 14/09/2013 Age : 26 Localisation : Temple de Molestia
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 22:17 | |
| J'ai ouïe dire que l'on parlait de moi, alors je passe dire un petit bonjour. Bienvenue à toi, je sais pas pourquoi, mais je sens que la vidéo de ton frère qui joue avec Punkie va bien nous faire rire. Et, Pinky Fly, je t'ai déjà expliqué que je ne suis pas un psychopathe, seulement un sociopathe de niveau très élevé. Il faut te renseigner !!!
|
|
| |
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 22:20 | |
| J'ai la vidéo en VLC mais je sais pas comment vous l'envoyer HELP |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 22:36 | |
| Déjà, bonsoir et bienvenue ! Qu'est-ce que j'aime les petits frères qui réussissent à enregistrer les plus grands moments d'intimités de leurs aînés Pour ta vidéo, tu peux essayer Youtube, ou un autre hébergeur de vidéo. Enfin, d'autres te seront plus utiles que moi dans ce domaine |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 22:44 | |
| Video dispo demin du au probleme de co dsl |
|
| |
#supyteke Le Guide des Quenouilles
Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 25 Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 22:46 | |
| - pipas-curly a écrit:
- J'ai la vidéo en VLC mais je sais pas comment vous l'envoyer
HELP Tout d'abord, bienvenue jeune brony (quel âge ?) ! Ouin... J'avais tout un phamflet sur le comment faire, mais on m'a devancé . Hâte de voir ton frère en action ! Amuse-toi bien parmi nous. |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Lun 28 Oct - 22:46 | |
| C'est epique j'espere ? Je veux etre un des 1er a voir ce moment |
|
| |
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Mar 29 Oct - 9:41 | |
| |
|
| |
#Pinky Fly Pinkstache
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Mar 29 Oct - 10:10 | |
| Ah punaise c'est plus epique que je pensais Merci pour la video ! Ma journée commence bien |
|
| |
#pipas-brony Petit nouveau
Date d'inscription : 13/10/2013 Age : 24 Localisation : Paris ou a Equestria
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Mar 29 Oct - 10:31 | |
| Ma dinitér viens de partir en fumer |
|
| |
#rainbow the hedgehog Chaos Emerald
| Sujet: Re: La présentation d'un petit brony Mar 29 Oct - 12:01 | |
| bienvenue a toi ( avec un peu de retard ) epic la video |
|