| Quel est votre CMC préférée ? | |
|
|
Quel est votre CMC préférée? | Applebloom | | 22% | [ 22 ] | Scootaloo | | 37% | [ 37 ] | Sweetie Belle | | 29% | [ 29 ] | Bab's seed | | 12% | [ 13 ] |
| Total des votes : 101 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 19:28 | |
| |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 19:30 | |
| Au tout début je préféré Scootaloo. Mais le personnage de Sweatie Belle a pris plus de profondeur et c'est de loin la plus mignonne des cmc. Aprés j'aime bien Applebloom qui as plus de personnalité que ça soeur selon moi. Et enfin il y a eu Bab's seed qui a su me séduire en peu de temps avec son attitude de brute au coeur tendre et son accent..
Mais j'ai voté pour Sweatie Belle la plus doué et maligne des cmc. Je suis sur que si elle gagnais des points de charisme en s'affirmant un peu et admettais que sont talent est le chant, elle aurait sa cutie mark.
Dernière édition par Hashmal le Mar 29 Jan - 19:46, édité 1 fois |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 19:37 | |
| Babs Seed. Pourquoi? Parce qu'elle est mimi, elle est marrante et mieux que sa cousine. Surtout, elle les a maltraitées et maltraiter les CMCs, c'est bien. Parce que y a pas que la cutie mark qui compte. Scootaloo m'énerve, à un point... En plus elle a osé être la protégée de Dashie. C'EST MOI LA PROTEGEE DE DASHIE NON MAIS!! Apple Bloom est... Bof. Sweetie Belle est choupi, mais... BABS. |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 19:40 | |
| - Hashmal a écrit:
- Après j'aime bien Applebloom qui a plus de personnalité que sa soeur selon moi.
Toi ta ville va être visitée par les parasprites, prépare les cristaux... Troller le best background pony devient presque trop facile. |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 20:01 | |
| Sweetie Belle : la plus mignonne mais aussi la plus drôle je trouve.
Ce topic me fait remarquer que Cheerlie semble avoir quasi-disparu de la saison 3, c'était un personnage assez récurrent pourtant
Dernière édition par Yoshi le Mar 29 Jan - 20:03, édité 2 fois |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| 1)Sweetie belle because master race (et aussi parce qu'elle est mignonne, intelligente, douée en musique et manipulatrice) 2)Exæquo : Bab'see et aplebloom 3)Scootaloo (je t'aime quand même, mais l'amour universel que je porte aux pouliches se doit d'être relatif)
|
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Un sondage ! Ça faisais longtemps tient. Bon, c'est ma préférée de toute la série, j'crois que j'vais ressortir mon dossier de FanArt sur elle ... Oui je parle bien de scootaloo !! Préparez vous parce qu'avec moi, vous allez en bouffer du poulet - Spoiler:
Bon, c'est à peu près tout et c'est déjà ça, le reste c'est trop gore ou nsfw
Dernière édition par Peshmelba le Mar 29 Jan - 23:10, édité 1 fois |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 20:03 | |
| Merci pour les images, j'en es pris quelque une |
|
| |
#Sensiny~ Brony passionné
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 20:21 | |
| J'ai hésité entre Scootaloo et Sweetie Bell, mais Sweetie est vraiment la plus mignonne. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 20:41 | |
| Je suis un fan de la famille Apple donc Applebloom |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 20:44 | |
| |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 21:10 | |
| Même si je passe mon temps à me foutre de sa gueule juste parce que c'est un poulet, Scootaloo reste tout de même la CMC que je préfère. (J'ai même nommée une de mes poules comme ça car elle avait une crête rose! ) @Peshmelba : Tu crois pas que tu en fais trop là? |
|
| |
#Jutima Petit nouveau
Date d'inscription : 19/01/2013 Age : 25 Localisation : France, chez moi
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 21:13 | |
| Je vote pour ma poulette préférée |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 21:25 | |
| - Baagy a écrit:
@Peshmelba : Tu crois pas que tu en fais trop là? Attend de voir mon dossier Gore et Pron sur Scootaloo et on en recause ... |
|
| |
#Baagy Brony passionné
Date d'inscription : 27/11/2012 Age : 29 Localisation : Sur mon île rien qu'à moi. Tu veut venir? L'adresse est dans ma signature.
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 21:30 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Baagy a écrit:
@Peshmelba : Tu crois pas que tu en fais trop là? Attend de voir mon dossier Gore et Pron sur Scootaloo et on en recause ... Je ne sais pas pourquoi mais je commence à avoir peur là! PS : Petite blague pourri sur Scootaloo : - Spoiler:
Regardez! Un smiley à capturé Scootaloo!
|
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 21:52 | |
| moi j'veut bien voir ça si tu filtre un peu l'inutilement trash |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 21:59 | |
| - Peshmelba a écrit:
- Baagy a écrit:
@Peshmelba : Tu crois pas que tu en fais trop là? Attend de voir mon dossier Gore et Pron sur Scootaloo et on en recause ... c'est malin sa ! tu m'a rendu curieux ... t'est content ? |
|
| |
#Osmoze A la réponse
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 22:35 | |
| Le choix à été très dur entre Sweetie Belle et Applebloom. Mais je choisis quand même Sweetie Belle parce qu'elle a une personnalité différente de Rarity, qui contrairement à Applebloom, n'est qu'une mini AJ ou Scotaloo étant qu'une mini RD ... (Du moins, c'est ce que je pense) |
|
| |
#Ehunkel A la réponse
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mar 29 Jan - 23:03 | |
| Avant One Bad Apple et Just For Sidekicks, j'aurai répondu Apple Bloom.
Mais Sweetie Belle remporte maintenant la palme a cause des scènes du milkshake et du train. TOO...DAMN...CUTE! |
|
| |
#LeMoFirst Petit nouveau
Date d'inscription : 14/11/2012 Age : 25 Localisation : Je dirais bien Equestria, mais ce serait pas très original...
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mer 30 Jan - 6:26 | |
| Scoot' Tout simplement |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mer 30 Jan - 14:19 | |
| J'hésite toujours entre Sweetie Belle et Scootaloo. Sweetie Belle pour cette fois. |
|
| |
#Quizda Petit nouveau
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mer 30 Jan - 15:22 | |
| Sweetie Belle, j'adore sa voix, elle est trop mignonne et elle chante super bien xD |
|
| |
#Chappy Princess Fabulous
Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 32 Localisation : Au centre de l'apocalypse
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mer 30 Jan - 16:34 | |
| Va s'y Sweetie Belle |
|
| |
#TheAxelminator A la réponse
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Mer 30 Jan - 20:37 | |
| LE POULET ! LE POULET ! |
|
| |
#Indian Guitar Petit nouveau
Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je lévite dans le ciel rien qu'en jouant de la guitare...
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? Ven 1 Fév - 17:30 | |
| Wah j'arrive pas à choisir! Je les aime toutes!
IRL: Roh voici mon Top 4 de CMC favoris:
1- Scoo' POWAAA! 2- Sweetie Belle 3- Babs Seed 4- Apple Bloom
IG: Comme tu veux, IRL... Nous votons pour "Cot"aloo. Enfin, Scootaloo. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre CMC préférée ? | |
| |
|
| |
| Quel est votre CMC préférée ? | |
|