AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Warz qui joue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#DjChapica
Pouet
DjChapica

Warz qui joue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:34

Ouais. J'irais pas l'acheter, merci.
Revenir en haut Aller en bas
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 0:11

Moi je préfère celui-là à Dayz car je me fais moins chier dessus.

Surtout que là tu as des stats et une bank, donc tu joues pas pour rien comme dans Dayz, enfin je veux dire, quand tu crèves tu peux toujours repartir sur de bonne base, c'est moins répétitif et chiant, et je le préfère pour l'aspect PVP, je prend rarement un jeu pour le PVE, tellement inutile et chiant de toute manière...

galajar j'ai 170 armes dans ma bank, ça va aller t'en fais pas. Warz qui joue - Page 2 4278094681
#galajar
A la réponse
galajar

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 7:23

Lol sa fait telement longtemps que j'y ai pas jouer ta fait comment bunny hopping?
dans ce cas je suis un gros noob sur le jeu Smile 😄
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 8:28

Non, je tue des gens surtout, après j'ai surtout beaucoup de flingue, et des M4 semi/M16, c'est les plus communes, dans une ville non looté tu trouves au moins quelques armes à chaque fois ^^
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:32

Walalala ça va prévenir le modo maintenant, attention Warz qui joue - Page 2 272392131 <- smiley génial.

K, donc c'est bien un Call Of Duty... tu achètes des améliorations, tu gardes tes armes quand tu meurs dans une banque.
K, donc pour les joueurs de WarZ, ARRETER DE COMPARER CE JEU A DAYZ ET PEUT ETRE ON ARRETERA DE VOUS CHIER A LA GUEULE.

Merci.

PS: je dis ça pour la communauté passive de WarZ, je ne dis pas ça pour vous, histoire que vous compreniez le problème des joueurs DayZ envers ceux qui prétendent que blablabla.

En clair, les WarZédiens nous cherche, et on se doit de les remettre dans le droit chemin, sinon j'ai rien contre WarZ directement, juste, ceux qui cherchent à comparer WarZ à DayZ à cause de la mauvaise pub qui a été faite. M'enfin bref.

Bon COD à vous Warz qui joue - Page 2 1929873797 <- Troll.
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:23

Non à la mort de ton personnage, tu perds tout ce que tu as sur toi.
La banque c'est le même principe que les tantes de Dayz, sauf que personne ne peut voler son contenue, au moins dessus je ne rage pas de tout me faire voler en mon absence et donc pas la peine de recommencer à looter, enfin bref moins chiant quoi.
Il n'y a pas d'amélioration, tu peux avoir des silencieux ou une ACOG par exemple, en les trouvant sur un joueur, en les trouvant dans la nature ou avec des crédits, et tu en reçois gratuitement au début donc ça va.

Mais bon c'est nul, après à ta mort quelqu'un d'autre en profite.

Ah je viens de capter ce qui t'a mi en rogne moilo, au début j'ai dit *la gestion des sacs est plus réaliste*, je suppose que tu as cru que je le comparé à Dayz, mais j'en ai rien à faire, en fait j'ai même pas répondu aux postes d'avant mais tout simplement à l'auteur.

Et par pitié arrête de dire que Warz=COD
Ces 2 jeux ne sont pas du tout comparable sans déconner.
-T'as vie ne se régène pas toute seul.
-il y a la gravité et la dispersion des balles dans le jeu.
-il n'y a pas d'atout et de killstreak.
-une carte de COD est microscopique.
-il y a une gestion de la nourriture et du sac.

Tu crois que dans ce jeu les gens courent partout et font des quickscope 360 de la mort ou quoi ?

Enfin bref, je ne comprendrai jamais je crois Warz qui joue - Page 2 2554839287
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:58

Caerbannog a écrit:
moilolitae a écrit:
ahah... Warz, ce jeu copie de DayZ et qui se vante être le meilleur Simulateur-survie-zombie-réaliste du moment.

J'en tousse sérieusement.

Au début encore ça pouvait aller mais avec toutes les histoires que je lis/entends autour de ce jeu j'ai tout sauf envie d'y mettre le moindre centime !

J'ai pas tout lu (les pages ,hein ) et je tient a dire que le jeu ne vaut pas 5 euros , du moins pour le moment , j'ai déboursé 40 euros pour ça ...
Le jeu promettait des trucs de oufs , mais les devs se foutent de nous . Peut être dans 6/7 mois il sera "potable" ... mais dans l'état actuel des choses , il vaut mieux rester sur un DayZ , buger certes mais pas aussi frustrant que WarZ (Cheater a gogo / maj qui servent a rien la plupart du temps (5 mois pour mettre une touche pour allumer/éteindre ça torche !) / Loot affreusement ridicule ( ne rien trouvé dans un commissariat mais trouvé une M4A1 avec 2 chargeur en pleine rue ...) /Système toujours pas dispo alors que c'était une des features principale ... / Systeme de prise de camp annulé (faudrait vérifier) / Map ridicule (on peut se gratter pour en avoir d'autre je pense ... ) / Spawn de zombie étrange (trouvé 5 zombies en ville mais une centaine en campagne ... ) / Encore si ils nous disaient la vérité mais non ! Ils se foutent de nous a longueur de journée donc si ils se bougent le cul je reviendrais éventuellement dessus .

Un gros coups de gueule , personnellement je retourne sur DayZ qui lui a au moins de l'avenir .
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:28

40€ ?
Mec je l'ai payé 12€

Les éditions plus cher sont intitule.
#galajar
A la réponse
galajar

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:55

Bon j'en ai marre c'est pas un comparaison des deux jeu donc je vais appeler la modo comme je l'ai prevenue
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:34

Bon, il est où ton modo ? Warz qui joue - Page 2 752684259
T'as intérêt à ce qu'il soit là quand je reviendrais du resto. Ce soir c'est fondu.
#Skelletor
Brony passionné
Skelletor

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:20

Attend mon petit bichon , j'ai dis pourquoi je ne jouais pas .
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 23:08

moilolitae a écrit:
Bon, il est où ton modo ? Warz qui joue - Page 2 752684259
T'as intérêt à ce qu'il soit là quand je reviendrais du resto. Ce soir c'est fondu.

Désolé, il a pas trouvé de modo, par contre moi je peux te dire que tu vas passer un mauvais quart d'heure si tu continues à écrire la merde clown

Et c'est pareil pour tous ceux qui passent leur temps à troller et critiquer sans arrêt sur le forum. Donc voggles les gens si c'est pas pour être constructif.

Edit : ah et galajar faut aussi accepter le fait que les gens n'aient pas les mêmes goûts que toi, donc monte pas non plus sur tes grands chevaux à chaque fois qu'on te fait une critique
http://www.french-brony.com
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 9:58

Oui monsieur, bien monsieur.

Bon allez galajar, faisons la paix, c'est pas bien de ma part de "troller" comme ça, c'est juste que j'ai un petit truc contre WarZ ( et Protokille occasionnellement Warz qui joue - Page 2 2195924526 )

M'enfin, maintenant j'ai terminé et je ne viendrais plus t'embêter ici... Jusqu'à la prochaine. Warz qui joue - Page 2 1374644099
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:28

*occasionnellement*

Voyons je sais très bien que je suis la cible de toute cette mascarade Warz qui joue - Page 2 4278094681
#Tyralosse
Staff
Tyralosse

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:29

Relancez pas la dispute ailleurs que par MP vous deux Warz qui joue - Page 2 1601293786
http://www.french-brony.com
#Caerbannog
Maître des limules
Caerbannog

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:37

C'est dommage pour WarZ quand même, ça aurait pu faire un vrai bon jeu si il avait été développé par des gens sérieux...

Warz qui joue - Page 2 2123717884
#Bagration
Brony passionné
Bagration

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:32

Caerbannog a écrit:
C'est dommage pour WarZ quand même, ça aurait pu faire un vrai bon jeu si il avait été développé par des gens sérieux...

Warz qui joue - Page 2 2123717884

Le projet sera peut être repris cela dit ...

Mais en l'état il est tout simplement déserté (par rapport au vente).
http://ostfront.deviantart.com/
#galajar
A la réponse
galajar

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:45

Cool merci tyralosse pour ton aide sinon proto j'ai pas eu le temps de le dl ce week end car je suis je suis sortie avec archy et adre (je raconte ma vie je sais) Warz qui joue - Page 2 2123717884 Warz qui joue - Page 2 4264413705
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:52

Pas de souci, sinon j'ai essayé d'ajouter tes persos mais ça ne marchais pas Warz qui joue - Page 2 2123717884

Et pour War Z, personnellement je trouve qu'il devient bien, pratiquement tout les cheaters ont été éradiqué.

je le trouve très jouable actuellement, faut attendre si ils tiennent leurs promesses ou non maintenant Warz qui joue - Page 2 3371923627
#Chakagan
A la réponse
Chakagan

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 14:31

e

Dernière édition par Chakagan le Ven 19 Mai - 21:35, édité 1 fois
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:04

Moi tuer des bougres ça m'occupe, c'est un peu pour ça que je l'ai pris quoi...
A part ça je vois pas ce qu'il y a de distrayant, dans Warz ou même Dayz...
#galajar
A la réponse
galajar

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:56

C'est bon j'ai la mise a jour
je m’appelle Ylira et oui effectivement tous mes perso on été suprimer

Par contre tu poura me filer ton skype stp?
#Protokille
La Quiche
Protokille

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:51

Je n'utilise que très rarement skype pour jouer, je suis sur un TS, mais je te donne les 2 via MP
#galajar
A la réponse
galajar

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:15

Je t'ai rajouter sur skpe mais ts je suis pas sur j'eesayerais de le dl mais je te promet rien sinon moi aussi je prefere ts

j'etais trop content hier j'avais une m16 une m4 et un cobra je me fait one shot par un joueur Warz qui joue - Page 2 3680594977
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warz qui joue   Warz qui joue - Page 2 Icon_minitime

Warz qui joue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2