AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Animal Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



Animal Crossing Empty
MessageSujet: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:21

bonjour, je créé ce topic pour réunir les joueurs d'animal Crossing sur Nintendo DS, Wii et 3DS Animal Crossing 3007958872 

voici mes codes amis et mes fruits de départ:

DS: 3998-7837-0106 (poire)

Wii: 0219-1922-8701 (pomme)

3DS: 2105-8691-6100 (cerise)

Pour avoir son code ami sur DS et Wii, il faut aller aux portes de la ville et parler à Maret (celui de droite) et séléctionner "mon code ami".

DS:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Wii:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Pour voir son code ami, il faut séléctionner l'onglet avec un coeur et séléctionner le logo qui représente une clé.

Sur 3DS il suffit de toucher l'icone orange qui represente un visage souriant en haut de l'écran tactile puis allez sur votre fiche, le code ami apparait sur l'écran supérieur.

Spoiler:

Spoiler:

je propose aussi de poster ici les codes RQ pour les motifs, les screenshot, en appuyant sur R et L durant le jeu (uniquement pour Animal Crossing New Leaf) et quelques petites astuces qu'il faudra mettre sous spoiler évidement Animal Crossing 1601293786
Revenir en haut Aller en bas
#янeïane
A la réponse
янeïane

Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Dans une boîte "!"

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 8 Juil - 22:38

Oh... Je verrais si y'a moyen de reconnecter ma wii au wifi et je balancerais mon code ami Animal Crossing 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:10

Ca me tente moi
*AFrenchBrony dépoussiere sa wii
Enfin jvais mis remettre a cette merveilleuse console, juste, c'est bien Animal Crossing : Lets go to the city ? Si oui, je l'ai et je suis pret (Si tu veux, envoi moi un mp qui j'y reponde avec mon code ami)

Pour ds, je l'ai aussi mais bon, j'aime pas trop play a la ds
Pour la 3ds, ça me tente mais j'ai pas encore le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeVen 12 Juil - 19:13

Il y a un nouveau cadeau à téléchargé pour les possesseurs d'Animal Crossing New Leaf (3DS) : La lampe palmier

Pour recevoir ce cadeau, il suffit d'aller au bureau de poste dans la rue commerçante, de parler à Opélie ou Elisabec et de choisir "Cadeau téléchargeable"

Spoiler:

Edit:

voici aussi le code onirique pour aller dans la ville Nintendo Animal Crossing 791999698

7900-2106-3477


Dernière édition par L4ncel0t le Dim 14 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:19

J'ai la version 3DS, Wii et DS.
Mes CA via MP Animal Crossing 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeVen 12 Juil - 21:23

C'est Amélie qui va être contente ! 8D :3
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 15 Juil - 0:48

Voila mon mien (pour New Leaf sur 3ds)

1821 - 9831 - 8564


Dernière édition par Imalou le Lun 15 Juil - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 15 Juil - 2:34

Pensez à préciser le jeu quand vous donnez le code ami Animal Crossing 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 15 Juil - 10:17

Par contre, c'est bien de donner nos code amis, toussa, mais si on organise pas de partie en multijoueur, ça sert un peu a rien.
Faudrait dire quand on est dispo ou non, histoire qu'on arrive à faire une partie à quatre.
Revenir en haut Aller en bas
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 28
Localisation : Unyu?

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 15 Juil - 17:25

Bon, 'serait temps que je vienne mettre mon CA moi Animal Crossing 2350145110
J'avais Wild World, mais m'étant fait volé ma DSi et la cartouche du jeu (Bouhouhouuu! Animal Crossing 2123717884), je n'ai plus que New Leaf et... C'est déjà pas mal!
Mon CA pour New Leaf donc: 2578 - 4457 - 1779


Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:03

L4ncel0t a écrit:

Je propose aussi de poster ici les codes RQ pour les motifs, les screenshot, en appuyant sur R et L durant le jeu (uniquement pour Animal Crossing New Leaf) et quelques petites astuces qu'il faudra mettre sous spoiler évidement Animal Crossing 1601293786



Je suis d'âme charitable, je vais donc vous dire comment avoir de nouvelle boutique dans la rue commerçante, sur New Leaf.

Spoiler:
Sinon, j'ouvre mes portes ce soir, niveau fruits, j'ai oranges (parfaites et normales), mangues, citrons, poires, bananes, noix de coco et une sorte d'ananas bizarres, niveaux activité, je propose la pèche à la limule, la chasse aux scarabées ainsi qu'un petit séjour sur l’île.

Envoyez moi un MP si vous êtes intéressés



Pour finir: vous avez changer votre hymmes vous ? Moi oui, je vous le donne ci dessous, à vous de voir si il vous plait ou non.

J'ai mis le nom de la note et leur couleur, attention au couleur flashy qui peuvent piquer les yeux.:


Dernière édition par tisacco26 le Lun 15 Juil - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 15 Juil - 21:08

Super merci pour les astuces, je cherchais désespérément comment obtenir le club MDR ;u;

---------------------------

Moi aussi je montre mes trucs :

Un motif Pinkamena:

Un motif "Shingeki No Kyojin":
ce truc m'a pris 1h à faire... TTnTT)/

Et mon perso (pas très jolie pour le moment, je lutte pour avoir esthéticienne)
Spoiler:

Également, si vous avez le salon des rêves je vous conseil ce code onirique : 2600-0218-7298
c'est un rêve assez psychédélique mais putain ça en vaut le détour (et puis c'est super bien foutu)
Spoiler:

J'ai comme hymne de ville l'intro de MLP, voila les notes si ça intéresse Animal Crossing 2085074178 :
Spoiler:

-------------
Je recherche desesperement un casque de DJ, si quelqu'un en a un et voudrait bien me l'échanger contre quelques clochettes je suis preneuse Animal Crossing 3680594977 

(Tisacco, attends toi à ma visite, j'arrive Animal Crossing 1500273347 )
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 15 Juil - 22:54

Han, j'avais pas remarqué que ce topic bougeait, je croyais que ça allait être locké et redirigé vers celui des gamertags/PSNid et compagnie.

Bon bah dans ce cas, je balance mon mien aussi, j'aimerais bien croiser quelques Bronys, parce que les gens de chez Gamekult, c'est sympa, mais ils sont pas tout à fait dans le même délire.

CA 3DS: 4940-5619-0004
Pseudo 3DS: Quivering
Pseudo ACNL: Sylas
Ville ACNL: Stelmare (pas de place pour un deuxième L Animal Crossing 2123717884 )
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dark
A la réponse
Rainbow Dark

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : sur un nuage :P

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMar 16 Juil - 17:37

je n'ai malheureusement pas de CA pour le moment mais voila a quoi sa ressemble ^^

Spoiler:

j'ai pas mal de motif brohoof Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://toutaxstuce.forumactif.org/
#Noirou
A la réponse
Noirou

Date d'inscription : 15/07/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville ? :)

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMar 16 Juil - 18:55

Je possède AC sur 3DS ! Animal Crossing 791999698 

Je mettrais mon CA un autre jour car je ne l'ai pas sous la main là.
Si quelqu'un a des motifs Brohoof il pourra me donner le code QR !? Animal Crossing 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dark
A la réponse
Rainbow Dark

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : sur un nuage :P

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMar 16 Juil - 19:41

voila un pull Brohoof ( celui de ma photo )

Spoiler:

et un débardeur Brohoof ( mon drapeau )

Spoiler:

si j'en fait d'autre je te les donnerai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://toutaxstuce.forumactif.org/
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:09

Je tiens à dire ici que j'ouvre mes portes ce soir, à trois personnes, grand maximum, tenez moi au courant par MP.


Niveau activité:

•Pour fêter la fin de l'Insectosafari que vous avez forcément gagner à l'aide de votre Saturnide ou de votre Ornithoptère, je propose une chasse au Scorpion et à la Tarentule.

•Un p'tit tour dans les clubs MDR de ceux qui l'ont débloqué pour avoir plusieurs morceaux de Kéké.

•L'organisation d'un concours de mode, il faudra donc choisir un thème sur lequel créer un vêtement (robe, pull, débardeur, T-shirt ou même chapeau), les participants auront alors trois jours pour faire leur vêtement est après délibération, celui qui aura le mieux réussi son vêtement remportera un prix au choix:
-Une authentification des oeuvre d'art de chez Rounard de la semaine (jeudi normalement)
-Un équipement argenté que vous pourrez acheter dans mon musée.
-Deux prédiction permettant d'avoir des objet d'autres jeux Nintendo.

Awi, j'ai oublié de préciser, mais ce sera sur New Leaf.

Voilà, voilà, tenez moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
#nathelink
Consul
nathelink

Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 28
Localisation : Bas-Rhin

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeDim 21 Juil - 16:21

Bon voilà, il se trouve que je possède Let's go to the city.

Mon code ami est le 2192 6117 8609.

Si vous voulez venir passez sur la PB ou bien ajoutez-moi sur Skype.
Revenir en haut Aller en bas
http://comediefamiliale.tumblr.com/
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 22 Juil - 14:52

Je viens de m'acheter New Leaf, avec une bonne centaine d'heures de jeu sur Wild World à mon actif.
Mon code ami 3DS est 1993 - 7770 - 0839 (fruits de départ : pêches)
Envoyez-moi un petit message si vous m'ajoutez, histoire de savoir qui est qui.
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 22 Juil - 22:12

Voici le post constructif de la semaine, comme j'ai l'impression que je suis le seul à me donner à fond sur ce sujet, je pense que ce sera le dernier, j'en referais si on me le demande (donc probablement plus)

Ce post concernera donc les personnage itinérant, en gros ce que vous voyez une fois par jour ou très rarement.


Spoiler:

Voilà, j'espère vous avoir aider sur ce point.


A plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeLun 22 Juil - 23:03

Bon j'ai hésiter mais finalement, en + de la wii, je me met en mode DS (Je reve de ac 3ds mais 40€ quand meme)

Codes amis :

DS : Prochainement Animal Crossing 959537370 
Wii : 4041-7542-3908
3DS : Dès que j'aurai 40€

J'en profite également pour mettre un motif d'applejack (1h) Je suis pas trop mécontant du résultat Animal Crossing 2085074178 
Applejack en motif:

PS: J'autorise evidement n'importe quel pony (Qui sait, y'a peut être EqG en cours) ou brony a venir me rejoindre


Dernière édition par AFrenchBrony le Mer 24 Juil - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

Date d'inscription : 25/02/2012
Age : 27
Localisation : Moselle, Lorraine

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:02

J'ai joué quelques heures, et je reste dubitatif sur deux points :

- Dans Wild World, il y avait la pierre à clochettes, celle qui libérait des clochettes une fois par jour si tu tapait dessus. Dans New Leaf, j'ai remarqué que parfois une pierre se brisait pour libérer une gemme. Est-ce que c'est le remplacant de la pierre à clochettes ? Les gemmes ont-elles des valeurs différentes ? Puisque la pierre se brise, un nouveau caillou apparaît-il le lendemain ?

- Ensuite, j'ai remarqué des bestioles qui se baladaient sur l'eau : dans la rivière, des glisseurs, et dans une mare, une genre de mouche sous-marine qui remontait parfois à la surface. Dans Wild World on pouvait attraper les glisseurs en frappant la surface de l'eau avec un filet, mais j'ai essayé sur ces deux bestioles et j'ai pas réussi (elles ne s'enfuyaient même pas)

Et j'ai attrapé un scorpion à ma première nuit de jeu. Moi content Animal Crossing 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#tisacco26
Tibère de la Maison Bleue
tisacco26

Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 29
Localisation : Ici et là

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMar 23 Juil - 10:00

Matigno a écrit:


- Dans Wild World, il y avait la pierre à clochettes, celle qui libérait des clochettes une fois par jour si tu tapait dessus. Dans New Leaf, j'ai remarqué que parfois une pierre se brisait pour libérer une gemme. Est-ce que c'est le remplacant de la pierre à clochettes ? Les gemmes ont-elles des valeurs différentes ? Puisque la pierre se brise, un nouveau caillou apparaît-il le lendemain ?

Spoiler:

Matigno a écrit:
-Ensuite, j'ai remarqué des bestioles qui se baladaient sur l'eau : dans la rivière, des glisseurs, et dans une mare, une genre de mouche sous-marine qui remontait parfois à la surface. Dans Wild World on pouvait attraper les glisseurs en frappant la surface de l'eau avec un filet, mais j'ai essayé sur ces deux bestioles et j'ai pas réussi (elles ne s'enfuyaient même pas)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Rainbow Dark
A la réponse
Rainbow Dark

Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 26
Localisation : sur un nuage :P

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:40

je voudrait savoir si vous pouvez poster des motif MLP que vous trouverai sur internet pour les gens qui ont du mal a trouver ( moi par exemple Animal Crossing Smiley14 )
Revenir en haut Aller en bas
http://toutaxstuce.forumactif.org/
#AFrenchBrony
A la réponse
AFrenchBrony

Date d'inscription : 30/04/2013
Age : 24
Localisation : Ponyville, Equestria

Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:39

Rainbow Dark a écrit:
je voudrait savoir si vous pouvez poster des motif MLP que vous trouverai sur internet pour les gens qui ont du mal a trouver ( moi par exemple Animal Crossing Smiley14)

http://www.animalcrossingcommunity.com/patterns.asp
Et dans PatternName, tu met MLP.
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Animal Crossing Empty
MessageSujet: Re: Animal Crossing   Animal Crossing Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animal Crossing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel animal de la série vous adorez ?
» Quel est votre animal de compagnie péférée?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Discussions diverses hors MLP-