#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Qui joue à DwarfFortress ? (meilleur jeu PC de tout les temps) Jeu 1 Mar - 21:32 | |
| Salut ! J'essai tant bien que mal d'apprendre à jouer à DwarfFortress, mais je n'y comprend pas grand chose, je cherche donc un "grand-frère" dans ce domaine qui pourrait m'aider ! Pour ceux qui ne connaissent pas: http://forum.canardpc.com/threads/3652-Dwarf-Fortress |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Qui joue à DwarfFortress ? (meilleur jeu PC de tout les temps) Jeu 1 Mar - 21:42 | |
| Look Fangh, I’m really happy for you, Imma Let you finish, but Age of Empires II is the best PC game of all time. OF. ALL. TIME. |
|
#Über A la réponse
Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 28 Localisation : Right behind you.
| Sujet: Re: Qui joue à DwarfFortress ? (meilleur jeu PC de tout les temps) Jeu 1 Mar - 21:48 | |
| - Rinaka a écrit:
- Look Fangh, I’m really happy for you, Imma Let you finish, but Age of Empires II is the best PC game of all time.
OF. ALL. TIME. Bûcheron Simulator 2012 est 20% plus cool. |
|
#Nagalfar Brony passionné
| Sujet: Re: Qui joue à DwarfFortress ? (meilleur jeu PC de tout les temps) Jeu 1 Mar - 21:50 | |
| - Rinaka a écrit:
- Look Fangh, I’m really happy for you, Imma Let you finish, but Age of Empires II is the best PC game of all time.
OF. ALL. TIME. C'est difficile de comparer les deux quand même. J'utilise le LazyNewbPack, personnellement, ça aide beaucoup pour commencer. Mais bon, sérieux, pour s'amuser dans ce jeu, il faut vraiment avoir envie de se planter un clou dans les parties génitales avant d'affronter un monstre sous-marin à main nues, le tout avec un temps limité dans un bain d'acide. J'aime. |
|
#Fangh Brony passionné
Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 31 Localisation : Montreuil / Nantes
| Sujet: Re: Qui joue à DwarfFortress ? (meilleur jeu PC de tout les temps) Jeu 1 Mar - 22:22 | |
| Perso, j'suis emmerdé car j'arrive pas a faire une ferme dans ma mine (car j'arrive pas à irriguer) J'ose pas avancer la partie, de peur que tout le monde creve de faim |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui joue à DwarfFortress ? (meilleur jeu PC de tout les temps) | |
| |
|