AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:04

Apres la diffusion sur FB par The New Lunar Republic de l'image suivante:

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Pony_ties_v_4_by_raptor007-d5nwxv6

j'ai eu un nerdgasm complet et j'ai craqué: j'ai commandé 2 cravates a l'artiste.

Vous voyez la Nightmare Moon et la Chrysalis? Elles orneront bientot mon cou!

Pour information, il vend la cravate 35$ +8$ de frais de port, soit du 25€. Assez cher, mais c'est le prix des cravates de qualité qu'on peut trouver en magasin.

Bref, je voulais juste partager l'info et me la peter un peu
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:30

Oh my god. Je suis pas trop T-shirt, bonnet etc. Mais une cravate... ça mérite réflexion..
Revenir en haut Aller en bas
#Tearaway
Petit nouveau
Tearaway

Date d'inscription : 07/08/2012
Age : 28
Localisation : Je ne le sais pas moi-même

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 0:44

T'a un lien ou une quelconque adresse qui permettrais de joindre le vendeur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Hastein
Brony passionné
Hastein

Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 38
Localisation : Derrière un écran de MJ

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:03

Ehunkel a écrit:
Vous voyez la Nightmare Moon et la Chrysalis? Elles orneront bientot mon cou!

Monsieur je constate indubitablement que vous avez un gout particulièrement exquis en matière de cravates. Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 10:40

Tearaway a écrit:
T'a un lien ou une quelconque adresse qui permettrais de joindre le vendeur ? Very Happy

J'ai passé ma commande via le compte DeviantArt du gars, Raptor007. Je lui ai envoyé un message de commande, il m'a dit que c'était OK et comment payer (paypal), j'ai envoyé le payement et il me postera les cravates lundi.

Il n'a pas que les modèles que j'ai montré en image de disponible, regardez un peu sa galerie pour voir tout ce qu'il propose. Il peut même en faire une avec OC, mais elle coute 5$ de plus.


Hastein a écrit:
Monsieur je constate indubitablement que vous avez un gout particulièrement exquis en matière de cravates. Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 3357631100

Certes, mon cher. Certes.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:22

Des cravates j'en ve... ah ben merde je suis une fille Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:41

Shaymiin a écrit:
Des cravates j'en ve... ah ben merde je suis une fille Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 1374644099

N'importe qui peut porter des cravates... L'élégance est chose permise à tout le monde, namého.
Revenir en haut Aller en bas
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

Date d'inscription : 14/08/2012
Localisation : Dans un monde cubique

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:52

Celle de Fluttershy est pas mal Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:36

Je rêve ou ce sont des cravates à pince? A ce pris là, elles pourraient êtres normales. Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 3776516532
'Fin bon je déverse mon amertume parce que j'ai pas assez pour. Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:52

Shaymiin a écrit:
Des cravates j'en ve... ah ben merde je suis une fille Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 1374644099

Je vois pas ou est le problème! De plus en plus de femmes portent des cravates, j'en vois parfois au boulot.

Et apres tout, n'est ce pas l'essence même du fandom? Casser les codes "pour gars/pour filles"? Very Happy

Touchstone a écrit:
Je rêve ou ce sont des cravates à pince? A ce pris là, elles pourraient êtres normales. Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 3776516532
'Fin bon je déverse mon amertume parce que j'ai pas assez pour. Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 2123717884

Les cravates sont disponibles en 2 modèles: classiques, le nœud est a faire soi même, ou avec zip tel qu'on peut le voir dans la vidéo suivante:



Revenir en haut Aller en bas
#L'habitant
Brony passionné
L'habitant

Date d'inscription : 16/05/2012
Age : 28
Localisation : Là bas

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:20

Je crois que je vais vendre un de mes reins pour pouvoir m'en offrir une, elles sont magnifiques. Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 1500273347
par contre il faudrait que je m'achète un costard aussi.
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:49

Elles sont chouettes, et l'idée est originale ! Dommage que la plupart soit dessinées en largeur sur un format en longueur (ou inversement, bref vous voyez ce que je veux dire, non !) S'il faut tourner la tête pour bien voir le motif, c'est un peu étrange... Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 2195924526
Le choix de Nightmare Moon et Chrysalis était d'ailleurs évident pour cette raison (et parce qu'elles sont classes, aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:58

Flutterlight a écrit:
Elles sont chouettes, et l'idée est originale ! Dommage que la plupart soit dessinées en largeur sur un format en longueur (ou inversement, bref vous voyez ce que je veux dire, non !) S'il faut tourner la tête pour bien voir le motif, c'est un peu étrange... Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 2195924526
Le choix de Nightmare Moon et Chrysalis était d'ailleurs évident pour cette raison (et parce qu'elles sont classes, aussi...)

J'avoue que...j'avais même pas fait attention à l'orientation des dessins sur les cravates. J'ai juste pris ces deux la car j'ai fait "woah" devant, mais maintenant que le point est évoqué... ça a du jouer, inconsciemment.

Quoique, j'avais beaucoup hésité sur le choix de la 2eme cravate... A la base je voulais prendre NNM+ Luna (regardez dans la galerie du gars pour voir à quoi elle ressemble), mais je me suis dit que ca ferais doublon. J'ai ensuite porté mon choix sur Twilight (BEST MANE 6), mais les couleurs vont pas avec mon costume ou mes chemises. Donc...Chrychry! c'est très moche comme surnom...
Revenir en haut Aller en bas
#Flutterlight
Brony passionné
Flutterlight

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 41
Localisation : Neverland, entre l'arbre aux fées et le bateau pirate

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeLun 17 Déc - 17:51

Je suis allé voir sur son site, mais j'ai loupé Luna... scratch Je pense que ma préférée est celle du Dr. Whooves ! Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:48

Je crois que je vais innover la nouvelle mode de cette hiver,
LES FILLES A CRAVATES Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 3776516532
Revenir en haut Aller en bas
#Milky
Brony passionné
Milky

Date d'inscription : 10/06/2012
Localisation : Ikebukuro

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:12

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 4205929361

Des cravates mlp ? Moi je dis : innovant ! Elles sont franchement belles en plus de ça. Le seul élément qui me plaît pas trop c'est le fait que certaines soient horizontales, si vous voyez ce que je veux dire.

Je crois que je vais en acheter une...Ah béh nan, chuis une fille (quoique ça peut s'arranger Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 272392131 ), et en plus ça n'irait pas vraiment avec mon look Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 2554839287 (quoique ça peut s'arranger aussi Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 1929873797 ). Et puis je sens qu'on va me regarder bizarrement, dans la rue. Et je sens aussi que je vais m'étrangler avec vu que j'en ai jamais mise. Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 272392131 :mode bmv off:

Mais elles restent très sympatiques et très bien réalisées. Bien que la NMM soit ultra-over-classe, ma préféré reste celle avec - bien que je n'aime pas vraiment ce background pony - Derpy et ses muffins (pas celle sur la photo, mais une autre dans sa galerie). Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Pactoxa
Brony passionné
Pactoxa

Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:24

Des cravates, assez originales et jolies en soi, mais ça n'est clairement pas mon truc Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. 35
Revenir en haut Aller en bas
#Ehunkel
A la réponse
Ehunkel

Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 37

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:13

Et voila, elles sont arrivées!

Vraiment très belles, je les ai essayé et elles sont parfaitement à la bonne taille.

De plus, l'artiste a inclus 5 art prints dans le colis en bonus. Autant dire que je suis heureux!
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Empty
MessageSujet: Re: Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.   Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que un brony se doit d'avoir la classe de temps en temps.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M.A.R.E. parce qu'il doit toujours avoir un opposant
» [Event] La plus grande conv brony sur skype de tous les temps :D
» Des mechants qui ont de la classe
» Parce que.
» Parce qu'il y a pas de topic Fallout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Produits Dérivés-