Alors, comme le projet est remonté, il nous a redonné un peu l'envie de nous organiser. L'ami
Hannibal, ayant déjà de l'expérience dans la montée de projet, m'a gentillement écrit ce texte de recrutement. Je ne l'ai que très peu modifié (corrigé une faute et ajouté une ligne). Voici :
Bonsoir.
Nous avons constaté qu'un grand nombre d'entre vous semblaient tenir à ce projet.
Aussi avons-nous pris la décision de le remettre au goût du jour, tout en lui appliquant quelques modifications, afin de s'assurer de sa pérennité et de son bon déroulement.
Désormais, nous avons décidé d'adopter une structure plus rigide pour notre projet, en le découpant hierarchiquement, mais aussi au niveau de la typologie des tâches à effectuer. Et c'est là que vous intervenez ! Parce que la création et la mise en ligne d'un tel site ne se fait pas aussi simplement que cela. Nous avons besoin d'équipes compétentes, mais surtout soudées et motivées!
Nous sommes donc à la recherche de:
-> développeurs web: du php, encore du php arrosé à l'html... parce que faire un site web sans php, c'est pas super opti
-> intégrateurs web: parce qu'avoir un super style qui ne rentre pas, c'est pas opti non plus...
-> webdesigners: vous vous souvenez du super style dont je parlais? et bien c'est là que vous intervenez!
-> developpeur unix: pour ceux qui aiment les scripts, qui pensent en bash... Si vous savez ce que fait
) {
:&};: ,alors vous nous intéressez vraiment!
-> chargé de comm: parce qu'un site, ce n'est pas que du code...
-> autre: si vous pensez pouvoir être utile, faites-nous signe. On a tous à y gagner.
Bien, cela étant fait, je vais me permettre de rajouter deux points
-> nous recherchons des gens ayant un minimum d'expérience dans les sujets concernés. Si vous vous voulez faire partie de l'aventure, pensez à nous joindre des exemples de travaux déjà réalisés ou bien des détails sur vos compétences, ainsi que votre nom de contact Skype, que l'on puisse discuter.
-> les candidatures ne se font pas via le forum mais par mail. Et ouais, on laisse une chance à ceux qui ne sont pas de ce forum de nous rejoindre!. L'adresse, unique, est la suivante:
frenchfimfic@gmail.comNe perdez pas de temps pour vous signaler, les infrastructures sont déjà en place, il ne manque plus que vous pour que le projet avance !
Merci d'avance pour votre collaboration.
N'hésitez donc plus, si les réponses sont là, il n'est pas impossible que le site soit utilisable avant la fin de l'été !