AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Des dessins en carton avec un crayon en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:49

Sabots-Vortex a écrit:
SAI? Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 2907559942 C'est quoi, un jeu vidéo?! Shocked

Paint too sai.
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:50

MikiRay a écrit:
Sabots-Vortex a écrit:
SAI? Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 2907559942 C'est quoi, un jeu vidéo?! Shocked

Paint tool sai.
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:22

pour les gens qui ne peuvent, ou ne veulent pas bourse délier, il y a The Gimp... Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 1929873797
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:55

Ou alors -> Youtube -> "Tipiaker" PTS -> Win
C'est d'ailleurs ce que j'vais faire, je savais pas non plus qu'il avait une date limite (j'avais pourtant bien vu le "Trial Version" en haut, mais pas de date d'expiration ...)

Sinon en restant dans la légalité, t'as The Gimp sur lequel tu rajoutes 2-3 bons pluggins pour qu'il ait les mêmes options que PTS.
http://derpy.me/6k
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:40

Tipiaker ? je charche Tipiaker, tipihaker, tipihacker, tipiaker PTS mais rien ne marche, aucun resultats, tu veux bien m'expliquer ou mieux, me passer le lien stp ? Smile
#Guncem
Brony squatteur
Guncem

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 10:17

ehuuuum.... "Des dessins en carton avec un crayon en plastique" Désolé du commentaires mais... t'a bien choisi ton titre.

Essaye de nettoyer au maximum ton dessin. On va faire une chose a la fois: Pour l'instant évite les décors, c’est un catastrophe. Concentre toi déjà sur un poney bien fait. Et evite dasn un premier temps les pose trop compliqué (du genre celle ou tes poney lèche l’écran...)

Poney bien fait= Anatomie correct, couleur qui se marie bien, du volume.

Voila un petit lien sympa pour commencé a dessiné des poney: http://www.dragoart.com/tuts/8102/2/1/54301/how-to-draw-my-little-pony,-friendship-is-magic-style-step-1.htm
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:18

c'est un jeu de mot, Tipiak est une marque de semoules instantanées connue pour sa promotion impliquant de vieilles bigoudènes, qui pestent contre Tipiak parce qu'"Y nous ont vôlé not'recette!", et balancent un mot en particulier à la fin de la publicité, et... mais c'est une solution dangereuse, déjà parce que ces versions-là sont blindées de malwares, mais aussi parce que certaines d'entre elles ont été diffusées par les développeurs eux-même, et ont tendance à corrompre aléatoirement les projets, d'après ce que j'ai pu lire... scratch Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 2350145110
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:59

Mais ceux qui l'on indefiniment, il y en a forcement, vous l'avez eu comment ? :aaah:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:15

ben... ils ont acheté la license? Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 1929873797

ou ils ont eu de la chance, ou ils enregistrent leurs travaux en PSD pour prendre moins de risques. scratch
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 16:18

Pas tous, c'est obligé que ca existe en free... D':
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 17:03

non mais bien sûr que les versions illégales qui circulent sont gratuites, seulement le logiciel, à l'origine, est un logiciel payant et ils en distribuent des versions d'essai limitées dans le temps pour que les artistes puissent voir si ça leur convient, mais ils ne distribuent pas de versions gratuites, normalement. Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 2350145110
#Peshmelba
Floodeur compulsif
Peshmelba

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Mar - 19:31

Bon, quand je récupère un ordi correcte j'm'occupe de faire d'la semoule (maintenant que t'as compris la blague Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 4278094681 ) et dès que c'est correcte j'te Mp le protocole et le temps de cuisson (de la semoule Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 4278094681 )
http://derpy.me/6k
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juil - 18:02

Mon Dieu que ça fait longtemps ! Je reviens avec une bonne fournée de dessins, du plus ancien au plus récent !
Spoiler:
Voila !

Et Dieu inventa le S.P.O.I.L.E.R.
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Juil - 23:13

La loutre me fait penser au fursona de mittsies...
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 3 Icon_minitime

Des dessins en carton avec un crayon en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3