AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des dessins en carton avec un crayon en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:46

Yop tout l'monde ! Moi c'est MégaSteack et en plus de faire de la radio je me lance dans le gribouillis avec une tablette Bamboo fun et photoshop éléments 10 Paint tool SAI Des dessins en carton avec un crayon en plastique 120129551 Bref, bon, j'ai fait un essai rapide en tentant de reproduire mon OC, soyez indulgents. Des dessins en carton avec un crayon en plastique 2123717884 J'ai juste mis 30 minutes, c'était pour essayer rainbowdash

Spoiler:
MégaSteack lèche ton écran !
Spoiler:

Et voila pour mon Bloody Moon préféré, enjoy !
Spoiler:

Mode pool dance nude : On
Spoiler:

It's not me, i don't know why you say that !
Spoiler:

Commande de Malike, calqué sur le vierge du dernier :
Spoiler:

Premier dessin au brush, 5 minutes, alors, je continue au pen ou je me met au brush ?
Spoiler:

Premier vrai dessin au brush, 30 mn
Spoiler:

Pour une amie... En esperant qu'elle l'accepte... :'(
Spoiler:
Je prend volontiers tous commentaire constructifs pour m'aider, par ce que j'ai bien conscience qu'il y a beaucoup a améliorer ^^" merci a vous !


Dernière édition par MégaSteack le Mer 27 Fév - 20:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

Citation :
Bref, bon, j'ai fait un essai rapide en tentant de reproduire mon OC, soyez indulgents. J'ai juste mis 30 minutes, c'était pour essayer
Des dessins en carton avec un crayon en plastique 3842120668
Bon:
-on reconnaît un poney, c'est déjà ça
-tu as essayé de faire un lining pour détourer le corps, afin de te rapprocher de la charte graphique de la série
Après:
-tu as essayé de faire un schéma du corps?
-la cuisse doit "fusionner" avec la fesse
-sur les pattes arrières, on a l'impression qu'il a des ergots de coq, le pli de la patte doit être au moins horizontale - t'as même Rainbow Dash juste derrière pour comparer.
Après, je ne sais pas si tu dessine régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:52

Merci du commentaire Sabots ^^, Alors oui, j'ai fais le schéma, alors merci pour le conseil de la patte et de la fesse. Après Rainbow j'ai rajouté le décors a la fin. Et non, c'est mon tout premier dessin rainbowdash donc je l'ai posté en test pour avoir des commentaires comme le tiens pour m'aider a m'ameliorer Des dessins en carton avec un crayon en plastique 2085074178 Merci, grace a toi je ferais mieux la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:37

'tain ma connexion a lâché et tout mon beau commentaire s'est envolé, féchié.

Bref, dans un immense élan de générosité, j'ai essayé de corriger ton OC en 10 minutes:
Spoiler:

Et pour plus de détails:
- Agrandis la marque de beauté;
- Dessine un museau carré si c'est un mâle, arrondi si c'est une femelle;
- Fais la crinière d'une seule couleur au lieu de la remplir de traits noirs;
- La croupe rejoint la patte postérieure et ne doit pas ressortir ainsi;
- Ligne les bords d'une couleur plus foncée (et non plus clair) que la couleur qu'ils entourent;
- L'oreille est de la même couleur que la robe et son trait de la même couleur que le bord du poney.

En gros. Et cherche des tutos sur dA, EqD, où tu veux, le net en foisonne. Voilà, et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
#Magnuclean
Brony passionné
Magnuclean

Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 28
Localisation : France, Nord

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:10

C'est de la merde, on dirait qu'il s'est pris un coup de pelle, l'oeil est complètement raté, il est écrasé est mal orienté, le corps est mal formé, soigne tes traits et évite les trait droit fait plus de courbe etc.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:14

Magnuclean a écrit:
C'est de la merde, on dirait qu'il s'est pris un coup de pelle, l'oeil est complètement raté, il est écrasé est mal orienté, le corps est mal formé, soigne tes traits et évite les trait droit fait plus de courbe etc.

Tant de délicatesses, SaxMax avais même pas eu droit au merde.

Bref, sinon pour le dessin biin.. je ne suis absolument pas dessinateur, mais le conseil que je peux te donner c'est déjà de commencer au crayon sur papier.
Rien de mieux pour corriger ses erreurs sans supprimer directement les choses. Ça aide, crois moi Des dessins en carton avec un crayon en plastique 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 34
Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeMer 23 Jan - 21:15

Arkeindzel a écrit:
tain ma connexion a lâché et tout mon beau commentaire s'est envolé, féchié.
I know what that feel, bro!
C'est pour ça que j'ai pris le réflexe de toujours copier avant de poster quelque chose de plus de 3 lignes. Ça évites bien des rages.


Dernière édition par Sabots-Vortex le Jeu 24 Jan - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:30

tain mais magnuclean t'es qu'un sale type, je te vois mettre des commentaire super désagréable a tout le monde sur le fofo, si t'es pas content casse toi, les gens qui dessinent ici sont la pour recevoir des conseil, pas pour se faire descendre, toi tu critique même pas constructivement t'es juste méchant, va prendre des cours de politesse et pète un coup, après tu pourra peut être revenir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:37

falloutmuse a écrit:
tain mais magnuclean t'es qu'un sale type, je te vois mettre des commentaire super désagréable a tout le monde sur le fofo, si t'es pas content casse toi, les gens qui dessinent ici sont la pour recevoir des conseil, pas pour se faire descendre, toi tu critique même pas constructivement t'es juste méchant, va prendre des cours de politesse et pète un coup, après tu pourra peut être revenir.
Au moins il est honnete Des dessins en carton avec un crayon en plastique 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:45

il y a être honnête et être méchant gratuitement.
moi j'appelle pas sa de la critique constructive, sois t'a du tact, sois tu va te planquer dans un coin en attendant que tes hormones se calme.

J'explique. au lieu de "C'est de la merde, on dirait qu'il s'est pris un coup de pelle, l'oeil est complètement raté, il est écrasé est mal orienté, le corps est mal formé, soigne tes traits et évite les trait droit fait plus de courbe etc."

il aurait pu dire plus simplement " pas mal pour un début mais il y a encore beaucoup à améliorer. je te conseille quelques tuto pour bien apprendre sur papier d'abord, c'est toujours mieux avant de commencer sur pc." *insérer les lien des tuto ici*

la sa fait de mal a personne et c'est honnête.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:52

t'inquiète falloutmuse, il s'est déjà fait ban PonyBox, si il continue de faire sa merde, la prochaine étape ne tardera pas Des dessins en carton avec un crayon en plastique 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:54

moilolitae non mais regardez moi sa c'est n'importe quoi.


https://i.servimg.com/u/f16/17/61/91/18/11110.jpg

et sa continue sur plusieurs pages en plus.
Revenir en haut Aller en bas
#moilolitae
The Gamer
moilolitae

Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 28
Localisation : Plus là où j'étais avant.

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:57

oui oui je comprends ^^ mais on va pas polluer le topic de notre ami pour cette discussion, au pire MP moi si tu veux en parler.


Bon et les dessins au crayon alors Méga ?
Revenir en haut Aller en bas
#ikurhai
A la réponse
ikurhai

Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 30
Localisation : Bretagne

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:12

Moi, si je peux te donner un conseil en temps que nouveau dessinateur brony, c'est de commencer par te concentrer sur la tête, puis d'avancer petit à petit. Après je ne sais pas si tu maîtrise ta tablette, mais je te conseillerai de faire tout d'abord du dessin papier/crayon avant de passer directement sur tablette, et de les scanner pour les refaire avec ta tablette, histoire de prendre le coup de main avec le DAO (chose assez ardu je trouve).

Après si tu cherche s des tutoriaux de dessins mlp, Equestria Daily en a fait une sélection qui est très complète.
Revenir en haut Aller en bas
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:11

Voila, j'ai tenté de faire comme EmmaTheDarkPanda, un poney qui leche ton ecran, qu'en pensez vous ? :
Spoiler:
Merci pour vos critiques constructives rainbowdash sauf que c'est baveux... ca je le sais deja... Des dessins en carton avec un crayon en plastique 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

Date d'inscription : 05/11/2012
Age : 27
Localisation : Sud

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:29

Bon bon, par ou commencer ? Le premier dessin.Désolée mais je n’appelle pas sa un dessin, pour moi c'est un brouillon, peut importe le temps que tu y as mis.
Commence par dessiner au crayon, tu auras sûrement de meilleurs résultat et nos yeux s’effriteront moins.
Pour le deuxième c'est déjà mieux, on voit une amélioration, malgré les traits pas droits,et vu que tu t'es servit d'un modèle, essaye de copier d'autres dessins pour t'entraîner.
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:53

Je rêve ou c'est du jpg?
*vérifie*
c'est du jpg.

Premier conseil: Banni ce format. C'est un massacreur de dessin, surtout pour ceux fait avec un style cartoonesque. Le Png, et même parfois le gif avec la palette optimisée, rendent beaucoup beaucoup beaucoup mieux. Si ton "je sais que c'est baveux" se concentrait sur le Z rouge, sache que cet effet est du au jpg.

Ensuite, j'ai l'impression en voyant la tête du line qu'il se trouve sur le même calque que la colo. Je me trompe peut être, mais si c'est le cas fait plutôt la colo derrière le line, c'est beaucoup plus simple et rapide et joli que d'essayer tant bien que mal de ne pas trop dépasser sur le line sans pour autant avoir des contour blanc.

Le line de la bouche et du nez et des narine est de la même couleur que celui du reste du corps.

Personnellement, bras tendu devant moi je peux pas lécher un mur ou une vitre face à moi, et je pense que c'est la même chose pour les poney. Tu aurait du lui plier les pattes avant.

L'intérieur de sa bouche n'est pas de la bonne couleur, il est plus rouge que ça, et la partie derrière la glotte est plus foncée.

Pour finir, je te conseille fortement de jeter un coup d'oeil aux réglages de l'outil pinceau (ou de l'outil qui te sert à dessiner). Je n'ai pas photoshop, mais je sais que sur gimp il y a une option pour lisser le trait et que sur sai il y en a une autre pour que le crayon change de taille en fonction de la pression de ton stylet sur la tablette. Ca m'étonnerait que photoshop ne les propose pas et je pense que tes dessin rendront mieux avec ces deux options.


Dernière édition par Tikomi le Dim 27 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:55

Coucou, alors oui j'ai tout fait sur le meme calque, le Z coule expres, ca c'est normal, il est comme ca. Et les pattes tendues c'etait comme ca sur le model, j'ai reproduis en faisant mon OC, pour photoshop, oui il y a un truc de pression, mais on m'a dit de plus utiliser SAI, donc maintenant je vais faire dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

Date d'inscription : 04/03/2012
Localisation : Nederlands

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:57

"Premier conseil: Banni ce format. C'est un massacreur de dessin, surtout pour ceux fait avec un style cartoonesque. Le Png, et même parfois le gif avec la palette optimisée, rendent beaucoup beaucoup beaucoup mieux."

-> inutile d'être si catégorique, le png est sans pertes, mais face à un dessin qui ressemble déjà à une soupe de pixels genre édition de photographie, il devient de bon ton de l'enregistrer en jpeg (haute qualité Des dessins en carton avec un crayon en plastique 1929873797 ) par courtoisie pour les gens qui n'ont pas la fibre optique. Des dessins en carton avec un crayon en plastique 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 27
Localisation : Gravity falls, Oregon.

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:15

Et pourquoi pas en bitmap? (pastaper!)

Sur le deuxième on note quand même un léger progrès, mais il te reste du chemin à faire.
Je vois que tu as pris un modèle pour le deuxième, continue à faire ça.
Tiens compte des gens qui te donnent des conseils sur les couleurs des bordures, c'est pas un détail.
Même si tes traits finissent moins droits ou si tu dois les recommencer 15 fois, évite les traits crénelés comme sur la langue.
Et enfin, n'hésite pas à filer un peu de blur sur les zone "dégoulinantes" ou les surfaces lisses histoire d'éviter l'effet MS-paint. Dans la même optique, joue un peu avec les filtres histoire de créer une ambiance plus personelle que des lignes marron.
Revenir en haut Aller en bas
#Tikomi
A la réponse
Tikomi

Date d'inscription : 13/10/2012
Age : 26

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:24

Caelacanthe > c'était sous entendu, mais évidemment je parlais uniquement des dessins. En plus les photographies et document scanné sont enregistrés automatiquement en jpg si je me trompe pas, donc là ça sert à rien de toute façon de le réenregistrer en png.

MégaSteak >Je pourrais avoir le lien de ton model? Je crois l'avoir déjà vu, mais j'ai à vrai dire une flemme monstre d'aller le rechercher.
Pour le Z, je ne parlais pas des petit traits qui dépassent (au passage, si il était censé couler comme un liquide, les traits sont censés aller uniquement vers le bas) dont je suppose tu parlais, mais bien de l'aspect flou qu'il y a dessus et qui est typique de la gestion que fait le jpeg des couleurs vives. Après si tu parlais de cet aspect, je suppose que tu t'en doute, mais je trouve que ça rend pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:33

http://emmankt.deviantart.com/gallery/41843456#/d5nu0gt (EmmaTheDarkPanda) et http://emmankt.deviantart.com/gallery/41843427#/d5o85l2 (CoolIPoney)
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:41

"En plus les photographies et document scanné sont enregistrés automatiquement en jpg si je me trompe pas, donc là ça sert à rien de toute façon de le réenregistrer en png."

Pas toujours, certains scanners peuvent enregistrer en .bmp et t'en fais ce que tu veut après.
Revenir en haut Aller en bas
#Sarvius
Frony
Sarvius

Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:31

Comme l'a déjà dit Tikomi , et d'autres personnes, t'as encore un bout de chemin a faire ; Mais faut bien un début a tout , donc ne baisse pas les bras, et travaille en mettant en applications tous les conseils que tu récoltes, et au bout d'un moment, tu arriveras surement a faire de "Zoulis Pouneys". (je bannis dès maintenant cette expression de mon vocabulaire, promis Des dessins en carton avec un crayon en plastique 3970116340 )

Ce que je peux te conseiller, (bon c'est pas forcement la meilleure technique, mais c'est celle que j'ai utilisé), c'est de prendre une feuille blanche sur Photoshop, Paint Tools SAI, ou autre, et tu testes un peu tous les outils a dispositions pour voir leurs fonctionnalités etc... En gros, tu 'appuies sur tout les boutons'.

Ensuite, pour me faire a l'interface tablette, j'avais déjà commence par le tuto fourni avec cette dernière, et ensuite j'avais pris un feuille blanche, et commence a gribouiller, griffonner des trucs pour m'habituer encore plus a cette interface. Ça peut être n'importe quoi, des arbres, des maisons ... (perso, j'avais commence avec des "Simon's Cat" que je dessinais beaucoup à mes heures perdues en Philo ou en étude. J'avais aussi fait une sphère avec un pseudo jeu d'ombre et lumière [je dis bien pseudo parce qu'avec 3 nuances de couleurs, on va pas bien loin]

Apres,je le répète, n'ayant jamais prit aucun cours de dessin, je ne sais absolument pas si c'est la meilleure technique a adopter.

Enfin bref, j'ai fini mon pavé. Maintenant, c'est a toi de jouer et pour cela, je souhaite bonne chance et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

Date d'inscription : 28/12/2012
Age : 27
Localisation : Sur son nuage avec sa petite Rainbo Dash

Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:48

Voila, alors j'ai tenté de refaire l'OC de mon pote : Mr.Bloody-moon. Enjoy et merci de me dire mon evolution et ce qui ne va toujours pas ! ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Des dessins en carton avec un crayon en plastique Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des dessins en carton avec un crayon en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mes dessins de poneys photographiés avec une patate...
» Dessins de l'OP
» Quand les étoiles prennent le crayon
» Les pixel-arts du crayon paresseux
» LA renaissance! Stop 34, vive le crayon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: FanArts-