AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Des dessins en carton avec un crayon en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:59

C'est moi où il a des poils sous les antérieurs? Sinon, les mêmes remarques qu'avant: les traits sont mal faits, il n'y a aucune ombre, les oreilles ne sont même pas un tantinet symétrique et... C'est quoi cet accoutrement.
Revenir en haut Aller en bas
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:40

C'est un chouïa mieux, mais le tracé n'est toujours pas assuré, l'arrière plan est toujours aussi désespérément vide (au moins les couleurs sont un peu moins moches). Et pour la bouche et la langue, il y a encore du boulot.
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:42

les "poils" sont en réalité un fouet. Et les trais je fais ce que je peux, ca viendra avec le temps, et les ombres je peux faire mais j'ai juste peur que ca gache :/
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:44

MégaSteack a écrit:
Voila, alors j'ai tenté de refaire l'OC de mon pote : Mr.Bloody-moon. Enjoy et merci de me dire mon evolution et ce qui ne va toujours pas ! ^^
Spoiler:
Ooookayyyy... Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 2907559942
J'adore sa petite liquette. rainbowdash
Sinon, les autres ont résumé mieux que moi.
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 19:50

Toute liaison avec l'OC de Cooli serai fortuite...

Non, serieusement, vous en pensez quoi ? rainbowdash

Spoiler:
#MikiRay
Brony passionné
MikiRay

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:54

Ark parlait sans doute de ça:
Spoiler:

Sa fait "gros dégueulasse qui se rase pas"
#Sarvius
Frony
Sarvius

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:28

Y'a du mieux par rapport a tes premiers dessins Smile je crois deviner l'utilisation de plusieurs calques, ainsi que la volonté de donner un peu de volume avec quelques nuances de couleurs (sur ton OC) . Juste pour info, tu utilises quoi comme logiciel et materiel ?

Par contre, tes traits sont encore (trop) imprecis. Essaye de faire des traits plus droits. Et pourquoi tu as change la taille de ta brosse pour le bas de la barre de Pole Dance ?

Enfin, bref continue a pratiquer c'est le meilleur moyen d'apprendre Smile
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:38

Bon au moins y'a un décor...
Le choix des couleurs marron verdâtre ne change pas par contre.
Et la crinière en deux parties et bizarre.

PS je pressent un glissement vers du sm prédominant
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:57

Touchstone a écrit:
PS je pressent un glissement vers du sm prédominant

Je précise n'avoir eu aucune influence dans le comportement de cet enfant. Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 1374644099
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:53

It's not me... Bitch...
Spoiler:
#Touchstone
Chercheur Changeling
Touchstone

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:50

Mieux, bien mieux.
Beaucoup mieux.
Décor
Ombres
Anatomie correcte...
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:04

Merci ^^ alors pour le matos j'utilise tablette bamboo fun sur paint tool SAI. pour le dessin a la main il sera la dans 2 semaines, il est près depuis 2 semaines aussi mais en art plastique, en une heure j'ai fait avec trucs de base, par contre il lui fait du temps pour corriger... 'fin bon, dès que j'ai, je scan, j'envoie et je plaque ca sur le mur de ma chambre pour la deco, soyez patients Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 3007958872
#Foxe
Petit nouveau
Foxe

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:30

J'aime bien tes dessins, tu donnes de bonnes expressions à tes personnages ! On voit aussi une amélioration Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 791999698

Sinon comment traces-tu ton lineart ? Car les traits sont "hésitant", je pense que tes dessins gagneraient grandement en qualité si tu trouvais un moyen de les faire plus "propres" Smile
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48

Oh ! Justement merci de me le rappeler ^^" je voulais demander comment faire des trais plus propres et moins... SALES ! voila, oi je fait a la main en suivant les traits de mon calque brouillon en dessous ^^" quelqu'un peut il me donner une maniere de faire pas trop difficile vu que je suis un peu concon ^^"
#Foxe
Petit nouveau
Foxe

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:10

Je pense qu'il s'agit surtout d'entrainement, mais moi mes traits je les traces à main levée (avec la tablette donc ^^) mais de façon rapide, du coup mon trait est lisse!
Tu as coché le mode "pression?" ?Pour que le trait varie avec la pression que tu exerce sur ta tablette (je sais pas si toutes les tablettes ont cette fonction par contre).
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:46

Oui, j'ai la pression (sanguine, voila, je t'ai devancé Cooli, toi aussi Bloody) Ok, je tentrais rapide la prochaine fois ^^ merci du conseil ! ^^
#CooliPoney
Brony squatteur
CooliPoney

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 22:38

MégaSteack a écrit:
Oui, j'ai la pression (sanguine, voila, je t'ai devancé Cooli, toi aussi Bloody)
Tu me connais vraiment mal mon gars, je suis pas du genre a m'abaisser à de tels jeux de mots aussi mauvais Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 4264413705
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:54

Calqué sur le dernier, une commande de Malike, bon, j'ai pris le vierge de la derniere fois, donc j'ai beaucoup moind de merite...
Spoiler:
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:16

Mon premier dessin au brush, 5 mn :
Spoiler:
#caelacanthe
Floodeur compulsif
caelacanthe

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:02

les ombrages de l'avant-dernier dessin sont légèrement awful Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 2554839287

il ne suffit pas de tracer des traits sombres comme ça, voici un tutoriel qui permet d'obtenir des ombrages MOCHES Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 1929873797 mais toujours mieux qu'un dessin sans ombrage du tout.

Spoiler:
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:19

Tout premier dessin integralement au brush, alors, je continue au pen où je me met au brush ? Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 791999698 Temps de travail : 30 mn
Spoiler:
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:15

Ah, ben ça s'est bien amélioré depuis ta première page. La composition, les couleurs, tout ça...
Par contre, la cutie mark semble placée trop haute sur la cuisse.
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:06

J'ai fait ce dessin pour faire passer un message a une amie... j'espere qu'elle l'acceptera...
Spoiler:
#MégaSteack
A la réponse
MégaSteack

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:27

Les gens, vous devez me sauver la vie ! je ne savas pas que SAI avait une date limite, du coup et bien... J'EN AI PU !!! Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 3776516532 L'un d'entre vous pourrait il me trouver ou me passer une version gratuite et illimitée ? Pitié, ca urge, je suis en maaaanque !!!
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:38

SAI? Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 2907559942 C'est quoi, un jeu vidéo?! Shocked
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des dessins en carton avec un crayon en plastique   Des dessins en carton avec un crayon en plastique - Page 2 Icon_minitime

Des dessins en carton avec un crayon en plastique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant