#galajar A la réponse
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 Lun 18 Fév - 19:21 | |
| Merci la suite arrive je m'y met ce soir car j'ai plus travailler sur ma fic que je suis en train de compose j'ai deja 20 page de qualité médiocre après relecture je sais même pas si je vais la poster |
|
#Onivlas A la réponse
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 Mar 19 Fév - 9:44 | |
| Demande l'avis d'un beta-correcteur pour ta propre fic (pas moi, quelqun qui s'y connait vraiment), il saura te dire ce qui cloche dans l'écriture de ta fic ; si quelque chose déplaît à la lecture ; dans le scénario... N'hésite surtout pas à leur demander conseil. |
|
#galajar A la réponse
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 Mar 19 Fév - 14:35 | |
| Ouais merci du conseil Oni mais pour le moment ma fic n'est pas prête d'etre envoyé sur le forum j'y prévois encore un petit mois |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Tragédie][Dark][Crossover][Slice of Life][Humain] Dexter in Equestria 3/11 | |
| |
|