| [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 20:39 | |
| Accordé, mais il ne fait aucun vœux. je souhaite qu'il y est une guerre civil entre poneys |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 21:15 | |
| Protokille tu as lu dans mes pensées pour faire son voeu. Sinon accordé, mais il ne feront la guerre qu'avec des tartes au pommes, des nuages et des coussins. Sinon je souhaite avoir les pouvoirs de Discord, Sombra et Chrysalis réunis ! |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 21:22 | |
| Pas de problème mais Celestia et les mane6 te banniront sur la lune transformé en statue de pierre avant de t'exploser (littéralement) et ce pour toujours ! ... je veux que Cupcakes soit une réalité mais que Pinkie ne me fasse pas de mal |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 21:28 | |
| Accordé, mais tu devras manger tes propres amis ! Je souhaite que le nouvel épisode sorte plus tôt |
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 21:46 | |
| Accordé il sortira le 15 Janvier Je souhaite que les CMC devienne des tueuses en série et qu'elles obtiennent leurs cutie mark de cette façon |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 21:51 | |
| Accordé, mais ce sera dans une fanfic kikoo.
Je souhaite que les crinières des poney cessent de s'inverser. |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 22:27 | |
| Accordé. Les poneys avec une mèche sur le côté n'auront plus de vision latérale et les poneys à crinière symétrique deviendront l'espèce dominante et règneront sur les premiers. Celestia finira éventuellement par être détrônée.
Je souhaite qu'on ralentisse la vitesse de la lumière parce qu'elle va trop vite. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 22:41 | |
| Accordé, le son ira plus vite que la lumière, le voyage dans le temps sera possible et à chaque fois que quelqu'un ira à la vitesse du son, il sera expulsé dans une autre époque. Pourquoi pas celle des dinosaures, ou celle du régime nazi ?
Je souhaite que GANGNAM STYLE soit canon. |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 23:59 | |
| Accordé, rainbow dash devra crier sur la croupe de spitfire.
Je souhaite (en piquant l'idée de protokille) que ma peluche Trixie prenne vie. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 0:33 | |
| - Touchstone a écrit:
- Accordé, rainbow dash devra crier sur la croupe de spitfire.
Je souhaite (en piquant l'idée de protokille) que ma peluche Trixie prenne vie. Je vais donc aussi piquer l'idée de Lazyness, en disant: accordé, mais tu auras le QI d'une peluche. Je souhaite avoir les mêmes pouvoirs Over-Cheatés que Discord, mais en restant dans ce monde et en gardant ma forme humaine. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 0:53 | |
| Accordé. Par contre, au bout de 7 jours, tu mourras d'une bombe atomique. Je souhaite que Derpy soit encore plus mignonne ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 1:11 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Accordé. Par contre, au bout de 7 jours, tu mourras d'une bombe atomique.
Je souhaite que Derpy soit encore plus mignonne ! Accordé. Mais elle restera enfermée dans une boîte, qui ne sera jamais montrée à l'écran, et elle finira par mourir d’asphyxie au bout de quelques jours. (ça t'apprendra à me balancer une bombe atomique danlagôl , en plus Discord peut être considéré comme un dieu, donc immortel, mais OSEF ) |
|
| |
#Supernovae_01 Joker Gourou
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 30 Localisation : Dans un K-espace vectoriel de dimension n supérieure ou égale à 1
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 1:16 | |
| Je souhaite accorder à souhait à mon voisin du dessus. |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 4:45 | |
| Accordé, mais ce sera dans la G5, qui sera une sorte de G3.5 en un peu plus niais.
Je souhaite un chocolat de verre chaud. |
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 9:27 | |
| Accordé mais il sera tiède. Je souhaite que mon voisin du dessous ne m'impose pas de condition. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 9:30 | |
| Pas de problème, tu auras tout ce que tu voudras mais donc finiras par t'emmerder et te suicideras Je veux que Pinkie ait le droit de porter sa moustache |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 9:45 | |
| Accordé, mais Rarity finira par la raser parce que cette couleur jure avec son pelage.
Je souhaite que Chrysalis prenne la forme de Célestia. |
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 10:44 | |
| Accordé mais elle ne pourra pas lever le soleil et donc se fera encore battre par shining armor et candance.
Je souhaite que AJ remplace aide rarity a confectionner des robes. |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 10:58 | |
| Accordé, folle de jalousie, Rarity sabotera la carrière naissante de son amie, qui s'enfuira sans laisser de trace. Je souhaite un cross-over entre mlp et... tout ce qui existe |
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 11:08 | |
| Accordé mais Kumagawa fera tout revenir a la normal grâce a son all fiction. Pendant que j'y suis, je souhaite une ponyfication de tout les perso de medaka box |
|
| |
#Little Parrot Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 12:55 | |
| Accordé, mais ils changeront de personnalités Je souhaite que mon copain devienne un brony |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 13:02 | |
| Accordé par contre, il adulera le poney que tu aimes le moins et t'embêtera à tout le temps l'entendre en parler.
Se souhaite que l'on ait qu'une seule journée de cours pendant l'année. *-* |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 13:09 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Se souhaite que l'on ait qu'une seule journée de cours pendant l'année. *-*
Accordé mais on devra aller travailler dans des usines de produits chimiques et nucléaire tout les autres jours de l'année. Je souhaite que Pinkie reçoive un cerveau pour nowel. |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 13:35 | |
| Accordé, elle sera rejeté par ses amies tel Homer Simpson Je souhaite que Rainbow soit moins adulée dans le fandom |
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 13:42 | |
| Accordé mais elle deviendra ton poney préféré si c'est déjà le cas elle disparaîtra de la série Je souhaite que twilight et céléstia échange leurs place pour une année |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM | |
|