| [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 13:57 | |
| Accordé. Twilight sera incapable de lever le Soleil n'étant pas assez puissante, Equestria sera plongé dans l'obscurité, aucune plante ne poussera, les poneys mourront donc de faim, la chaine alimentaire ainsi détruite. Les quelques survivants ramperont jusqu'à Canterlot et tueront Twilight avec le peu de force qui leur reste. Celestia reviendra alors sur les ruines d'un Empire dévasté et à repeupler.
Je souhaiterai qu'on voit plus de zèbres dans le show. |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 13:59 | |
| J'allais le dire Accordé, les zebres seront tous de gros clichés racistes ambulants.
Je souhaite que Crackle et Sombra se marient et aient des enfants.
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 14:07 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
J'allais le dire Accordé, les zebres seront tous de gros clichés racistes ambulants.
Je souhaite que Crackle et Sombra se marient et aient des enfants. Accordé, ce seront évidemment des débiles profonds, souffrant en plus de multiples tares génétiques à cause du croisement entre deux espèces différentes. Ils finiront par tuer leurs parents avant de se suicider. Je souhaite que mon souhait ne soit pas exaucé. Ne pas analyser, ne pas analyser, ne pas analyser... |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 14:13 | |
| Accor... 42. - Spoiler:
Je souhaite que Rainbow Dash soit immédiatement renommée en "Squadellah" pour cette saison et que tous les poneys l'appellent comme ça tout au long des épisodes. |
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 16:37 | |
| Accordé, mais retour a la normal après la saison 3. Je souhaite que Luna ait un épisode centré sur elle. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 16:40 | |
| Accordé, cet épisode la montrera en train de se faire horriblement maltraiter par sa soeur quand elle était petite.
Je souhaite que l'URSS (celle de ma signature hein) soit canon et populaire dans MLP, avec beaucoup d'adhérents. |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 18:21 | |
| Accordé, mais Severus se fera lyncher par tout Equestria et sera envoyer sur la luuuuuuuuuuuuuuuune ! Je souhaite que celui ou celle qui postera après moi soit maudit pour avoir été un mauvais génie ! |
|
| |
#Touchstone Chercheur Changeling
Date d'inscription : 06/12/2012 Age : 27 Localisation : Gravity falls, Oregon.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 18:32 | |
| Accordé, dorénavant je m'enflamme la nuit et je part sur ma moto tout de cuir vétu pour aller punir les pêcheurs.
Je souhaite plus de livres. |
|
| |
#edmondgildberg Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 18:45 | |
| Accordé, tu n'auras pas de livres, mais il continuera à y en avoir autour de toi.
Je souhaite que la pinkie moustache soit r34isée. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 18:51 | |
| Pas de problème mais ce sera une pinkie G3 Je souhaite que mon OC vienne vivre chez moi ( ) et que tout le monde l'acccepte et qu'elle ne se suicide pas |
|
| |
#spectra-lena Petit nouveau
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 18:55 | |
| accordé , mais au bout de 3 jour elle s'enfura vu que tu l'avait trop bichoné . je souete faire parti de la raibow factory ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 18:56 | |
| - Luminia a écrit:
- Pas de problème mais ce sera une pinkie G3
Je souhaite que mon OC vienne vivre chez moi ( ) et que tout le monde l'acccepte et qu'elle ne se suicide pas Accordé, mais elle finira par s'ennuyer et par rentrer chez elle, et tu ne pourras pas la suivre. Je souhaite, heu... D'avoir quelque chose à souhaiter? EDIT: FFFFFUUUUUUUUUUUUUU... Accordé, mais en tant que futur arc-en-ciel, bien sûr |
|
| |
#LeGribouilleur Brony confirmé
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 18:59 | |
| Accordé, ton souhait sera de ne pas en avoir. Je souhaite que Trixie domine Equestria dans la dictature la plus totale. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 19:01 | |
| accordé, mais elle tuera tout le monde Je souhaite que soit canon (facile celui-là ^^') |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 19:06 | |
| Accordé, il apparaîtra pendant une fraction de seconde. Je souhaite qu'il y ait d'autres draconequus. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 19:11 | |
| Accordé, ce sera sur un épisode rétro montrant comment Célestia et Luna ont anéanti la race Je souhaite... que les CMC restent toujours collées (littéralement) à Spike ( quoi ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 19:15 | |
| Accordé, mais ça sera à la super glue et pour le restant des épisodes. Je souhaite qu'il y ait une saison 5. |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 19:18 | |
| Accordé mais Hasbro engagera que des scénaristes pourris Je souhaite accorder un voeu à mon voisin du dessous |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 19:19 | |
| Accordé, elle fera 5 épisodes, tous écrits par Merry Weather (lol).
Je souhaite que Pinkie Pie change de couleur. |
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 20:24 | |
| accordé,ce sera du vert fluo.
Je souhaite que Cadance ne soit qu'une licorne. |
|
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 20:53 | |
| Accordé, prend cette machine a remonter dans le temps et va la voir quand elle était jeune
Je souhaite que Celestia ait un enfant de Discord |
|
| |
#Usui Brony squatteur
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 20:56 | |
| Accordé, l'enfant sera mort-né... Je souhaite trouver des fan-artistes prêts à m'aider |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 21:05 | |
| Accordé, Tiarawhy t'aidera dans ta quête. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 21:06 | |
| - Usui a écrit:
Je souhaite trouver des fan-artistes prêts à m'aider Quand Tu auras passé le niveau d'Imalou. Je souhaite que Nigthmare et Soul Edge existent dans le monde de MLP. |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Dim 6 Jan - 21:16 | |
| - Derpytrooper a écrit:
Je souhaite que Nigthmare et Soul Edge existent dans le monde de MLP. Accordé, mais les épisodes seront diffusés sur borne d'arcade et il faudra payer 10 francs par minutes. Ah oui c'est vrai, y'a pu d'francs. Je souhaite m'infiltrer dans le deviantart de Imalou et supprimer son compte (2000 watchers qu'elle a, c't' espèce de galopine.) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM | |
|