| [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Wegge Garde Impérial
Date d'inscription : 05/03/2012 Age : 27 Localisation : Cadia IV; Caserne 3B, Secteur 17, sous-département 34, salle 6542 bis
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 1:28 | |
| - Evy a écrit:
- Accordé, ils auront tous exactement la même voix
Je souhaite un que la consanguinité dans la famille Apple devienne canon Accordé. Mais c'est la même chose dans tout equestria. Je souhaite revoir les Diamonds Dogs. |
|
| |
#Alda' Frony
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 2:17 | |
| - Wegge a écrit:
Accordé. Mais c'est la même chose dans tout equestria.
Je souhaite revoir les Diamonds Dogs. Accordé. Comme fond d'écran. Je souhaite que Célestia ne troll plus jamais. |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 2:45 | |
| - Alda' a écrit:
Je souhaite que Célestia ne troll plus jamais. Accordé. Tous les poneys sont morts et Celestia n'a plus personne à troller. Je souhaite que ce topic dépasse les 50 pages. |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 3:04 | |
| - Peshmelba a écrit:
Je souhaite que ce topic dépasse les 50 pages. Accorde, si tu avances le temps. Je souhaite que Sergio Aragones s'attaque a l'univers de my little pony |
|
| |
#Ribston Pippin Brony confirmé
Date d'inscription : 24/06/2012 Age : 28 Localisation : Ponyville, Bâtiments du guet
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 7:30 | |
| Accordé, mais il n'aura pour seule arme qu'une petite fille en robe rose avec une sucette.
Je souhaite que Dans les Brumes de Ponyville devienne le meilleur RP du monde!
|
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 12:13 | |
| Accordé, mais les autres fics disparaîtrons. Je souhaite que Rarity et AJ échange leurs corps |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 13:20 | |
| Accordé, Rarity se suicidera et AJ retrouvera son corps.
Je souhaite la paix dans le monde . (bah quoi ?) |
|
| |
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 13:55 | |
| Accordé, tu l'auras, à condition de se débarasser de tous les criminels de la terre, ce qui nous conduit devant un dillemme à la Kira.
Je souhaite que dans la saison 4 on retrouve le niveau des deux précédentes et qu'il y ait moins de fan-service ennuyeux. |
|
| |
#Dyèse A la réponse
Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 25 Localisation : Je vous en pose des questions.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 15:36 | |
| Accordé, mais cette saison contiendra moitié moins d'épisodes que la 3.
Je souhaite que Luna serve à quelque chose dans le dernier épisode de cette saison.
|
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 16:35 | |
| - Dyèse a écrit:
Je souhaite que Luna serve à quelque chose dans le dernier épisode de cette saison.
Accordé, elle tuera sa soeur et se fera envoyer sur la lune par les mane6. Je souhaite qu'Aloe et Lotus (les ponettes du spa) viennent dans notre monde pour nous offrir leurs services de spa. (Parce que oui je tiens à vouloir briser ce mur entre Equestria et nous ! ) |
|
| |
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 16:46 | |
| Accordé, elles se feront lapider par les gens choqués de voir des poneys fluos qui parlent.
Ou alors le propriètaire du spa voisin pensera que c'est la concurrence déguisée et essayera de leur arracher la peau en croyant que c'est leur déguisement.
Je souhaite que ma galerie de dessin (cele qui est dans ma signature) soit plus populaire. |
|
| |
#PointVert A la réponse
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 17:04 | |
| Accordé, mais personne ne postera dessus Je souhaite que spike se transforme un poney |
|
| |
#Un_chanteur_de_plus Fan n°1 d'Applebloom
Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part, dans l'immensité d'equestria
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 17:21 | |
| - PointVert a écrit:
Je souhaite que spike se transforme un poney Accordé, mais Twilight va le jeter dehors maintenant qu'il ne peut plus envoyer ses lettres. (Et AppleJack n'aura plus son briquet.) Je souhaite que Daddy Discord soit chantée dans le show. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 17:27 | |
| - Un_chanteur_de_plus a écrit:
- PointVert a écrit:
Je souhaite que spike se transforme un poney Accordé, mais Twilight va le jeter dehors maintenant qu'il ne peut plus envoyer ses lettres. (Et AppleJack n'aura plus son briquet.)
Je souhaite que Daddy Discord soit chantée dans le show. Accordé, PSY fera la voix de Discord et Rebecca Black celle de Screwball. Je souhaite que la Russie soit représentée dans MLP. |
|
| |
#¤Retau¤ Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 18:27 | |
| Accordé, mlp se fera envahir par la Russie. Je souhaite que les Cmc fassent disparaître la Cuite Mark de Diamond Tiara et que les Cmc aient leur Cutie Mark et aident Diamond Tiara à avoir une nouvelle cutie mark et aussi que les Cmc ne meurent pas et qu''elles ne se vantent pas de leurs cuites marks et qu''elles ne se moquent pas des blanc flank...... |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 19:10 | |
| Accordé, mais TL;DR cet épisode sera une comédie musicale doublée uniquement en coréen. Je souhaite devenir quelqu'un de cool avec des milliers de fans |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 19:17 | |
| - Ravena Sophite ~ a écrit:
- Je souhaite devenir quelqu'un de cool avec des milliers de fans
Accordé mais tu aura le sida et mourra deux jour plus tard. Je souhaite qu'AppleJack perde son chapeau pour toujours. |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 19:18 | |
| Accordé, elle aura un petit noeud moche et de travers dans les cheveux et un cardigan rose pelucheux à la place.
Je souhaite voir un épisode entier sur l'ours. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 19:32 | |
| Accordé mais à la fin, il meurt mangé par Spike.
Je souhaite que VinylScratch retrouve ses yeux rouges. ^-^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 19:40 | |
| - Princess_*Luna* a écrit:
- Accordé mais à la fin, il meurt mangé par Spike.
Je souhaite que VinylScratch retrouve ses yeux rouges. ^-^ Accordé, on découvre qu'elle portait des lentilles violettes à cause de problèmes aux yeux, et elle finira aveugle Je veux que tout le monde soit transformé en poneys! |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 20:00 | |
| Accordé, Mais tout le monde aura le QI d'un vrai poney Je souhaite que ma peluche de Lyra prenne vie |
|
| |
#Laziness Brony passionné
Date d'inscription : 10/04/2012 Age : 27 Localisation : J'me tire à Missou (ohoh)
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 20:13 | |
| Accordé, mais en contrepartie tu auras le QI d'une peluche. Je souhaite qu'AJ ait les cheveux détachés forever |
|
| |
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 20:20 | |
| Accordé, mais elle se fera engager pour jouer Raiponse. Je souhaite la mort de Shining Armor. |
|
| |
#Zephron Brony passionné
Date d'inscription : 28/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans tes pires cauchemars.
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 20:25 | |
| Accordé, ensuite Princesse Cadence se suicidera parce que son mari sera mort, et tous les poneys de crystal avec car leur princesse est morte. Je souhaite... je souhaite... rien du tout ! (essaies un peu voisin du dessous ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM Sam 5 Jan - 20:38 | |
| Accordé, tu auras un rien du tout bordé de jaune, avec quelques tigres affamés en prime. Bonne chance pour survivre.
Je souhaite rencontrer un "bon" génie. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM | |
| |
|
| |
| [Jeu] Mauvais Génie, version MLP : FiM | |
|