| [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Lightning Twister Petit nouveau
Date d'inscription : 16/05/2013 Age : 30 Localisation : Bloqué dans un paradoxe temporel (suisse)
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Mer 30 Oct - 21:23 | |
| Un chapitre très sympa, et comme toujours une bonne traduction !! |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Ven 1 Nov - 0:40 | |
| super chapitre, vivement la suite, avec tout mes encouragements. |
|
| |
#Sangohan38 Brony passionné
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Ven 8 Nov - 13:37 | |
| Le chapitre 11 viens d'être terminé et relu. Voici le lien.
A la semaine prochaine pour le prochain chapitre! |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Jeu 14 Nov - 0:55 | |
| haaa, super chapitre vivement la suite, je me demande ce que Luna va faire, bon courage pour la suite !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Mar 19 Nov - 23:45 | |
| Et voici la fin du tête-à-tête entre Luna et Spartan Shield: ici |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Jeu 21 Nov - 0:37 | |
| super chapitre, hâte de voir se qui va ce passer avec flutterchy, vivement la suite !!! |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Mer 25 Déc - 23:53 | |
| la traduction est en pause ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Jeu 26 Déc - 1:42 | |
| J'ai eu quelques soucis pour trouver le temps de me mettre traduirz ces derniers temps. Mais le chapitre 13 est en cours de relecture actuellement donc il devrait sortir d'ici peu. Ensuite, je devrais réussir à retrouver un rythme de teaduction plus rapide. |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Dim 29 Déc - 0:06 | |
| merci pour la réponse rapide. |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Dim 29 Déc - 15:22 | |
| Je l'avais dit qu'il sortirait très vite. Le voici ! |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Lun 30 Déc - 22:15 | |
| super trad vivement la suite, bon courage pour la suite !!! |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Lun 10 Fév - 21:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Mer 12 Fév - 11:30 | |
| Non toujours pas. J'arrive juste à pas trouver le temps et la motivation pour la terminer. J'en suis au 2/3 actuellement. |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Mer 12 Fév - 19:05 | |
| Même si tu sort un chapitre par an ça m’empêchera pas d'attendre impatiemment. |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Jeu 13 Fév - 12:29 | |
| pareil, ma seul peur cet qu'elle soit abandonner, courage. |
|
| |
#Aladriel Petit nouveau
Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 31 Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Mer 19 Fév - 22:22 | |
| Bonsoir, je lis la trad depuis un moment, je la trouve de qualité, et l'histoire est bien. Elle fais partie des rares fic qui m'ont donner envie de créer un conte juste pour le faire savoir. Tu mériterai plus d'encouragement, mais les mots ne viennent pas, je te souhaite bonne chance. Fais ton petit bonhomme de chemin IRL, prend du temps quand tu y penses, on peut attendre. moi je te lirai |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Mar 4 Mar - 16:10 | |
| Merci de vos encouragement. J'ai pas l'impression de trop traduire dans le vent comme ça. Et même qu'il y a la chapitre 14 disponible ici. |
|
| |
#Aladriel Petit nouveau
Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 31 Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Mar 4 Mar - 18:50 | |
| Merci pour se chapitre il arrive que j'y perde un peu la tête en lisant, tout va très vite, c'est cool, mais c'est aussi dur a assimiler . - Spoiler:
La je crois que Spartan va faire une très très grosse connerie avec le terrain de jeu de l'école, et la prophétie est plutôt facile a comprendre, l'auteur s'y est bien pris pour la rendre incompréhensible de l'étalon
|
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Mar 4 Mar - 19:30 | |
| - Spoiler:
En fait, c'est Spartan qui refuse de voir la vérité en face. Avec Twilight, ils se tournent autour depuis le début donc déjà la moitié de la prophétie est claire. Après le passage sur la boite bleue, c'est normal qu'il ne comprend pas.
|
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Jeu 6 Mar - 22:50 | |
| la suite est arrivé vivement la suite !!! |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Sam 22 Mar - 10:48 | |
| Le chapitre 15 viens de sortir, il suffit de cliquer ici. |
|
| |
#bronyhammer Hérétique du dimanche
Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 29 Localisation : l'oeil de la terreur dijonnais
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Sam 22 Mar - 11:40 | |
| Yop, tout d'abord merci de nous traduire cette petite perle, je me marre à chaque nouveau chapitre. tu fais une bonne trad, ya qu'une erreur que j'ai repéré c'est dans le chapitre 14 t'as mis archéologiste au lieu d'archéologue . Sinon continue comme ça ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Sam 22 Mar - 12:21 | |
| J'avais réfléchi à la question et j'avais opté pour ce terme pour je ne sais plus quelle raison... A moins que j'avais choisi archéologue dans mon premier jet et que lors de mon écriture sur le pc j'ai traduit plus littéralement... Mais en tout cas le mot existe bel et bien : http://fr.wiktionary.org/wiki/arch%C3%A9ologiste. |
|
| |
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Mer 9 Avr - 16:23 | |
| Même pas eu le temps de passer en deuxième page de la section que voici le nouveau chapitre. Il est juste là ! |
|
| |
#reicors Frony
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. Sam 12 Avr - 14:38 | |
| très bon chapitre vivement la suite !!! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. | |
| |
|
| |
| [Traduction][Romance][Comédie][Adventure][Slice of Life] Twilight and the Spartan Stallion. | |
|