| [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Ven 28 Déc - 0:39 | |
| - domirossi a écrit:
- En fait, ça veut simplement dire que l'ancien titre (je rappelle qu'il a été changé) était plus long et révélait une partie du scénario.
Merci c'est plus clair maintenant |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Ven 28 Déc - 9:10 | |
| un peu comme l'épisode "may the best pet win" s'appelait initialement "the tortoise and the mare" (jeu de mot sut "the tortoise and the hare") qui a été changé car il révélait que la tortue allait avoir un rôle important (même si on pouvait facilement le deviner). |
|
| |
#Yayap Brony passionné
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Ven 28 Déc - 12:08 | |
| Elle a simplement dit que le titre avait changé, je vois pas où elle confirme le synopsis annoncé. |
|
| |
#Nicoboss143 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 18/08/2012 Age : 29 Localisation : Pas bien loin, continue de chercher!
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Ven 28 Déc - 14:04 | |
| Uhm, de quel titre il s'agissait avant "Keep Calm and Flutter On" déja? |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Ven 28 Déc - 14:12 | |
| On ne sait pas justement. Si l'ancien titre donnait le dénouement de l'histoire elle fait bien de ne pas le révéler tout de suite. |
|
| |
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Lun 7 Jan - 22:48 | |
| Un synopsis plus long a été publié sur AT&T U-Verse ! Bon, on n'y apprend pas grand chose de plus que dans le premier synopsis, mais bon.
Princess Celestia has decided that the rambunctious Discord needs to be tamed and commissions the ponies for the job; Fluttershy believes that Discord deserves a second chance but she faces opposition as the only one who thinks so.
Traduction approximative:
La princesse Celestia a décidé que l'exubérant Discord devait être apprivoisé et commissione les poneys pour ce travail ; Fluttersy croit que Discord mérite une seconde chance mais elle fait face à l'oposition étant la seule qui pense cela.
Arf. C'est vraiment une mauvaise traduction.
Source : Equestria Daily http://www.equestriadaily.com/2013/01/keep-calm-and-flutter-on-extended.html#more |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Lun 7 Jan - 23:04 | |
| humm... Pourquoi celstia choisierais de libérer discord maintenant alors qu'elle a eu aucun scrupule à le laisser enfermé pendant des millénaires ?
Ca cache quelque chose, moi je vous le dit ! |
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Lun 7 Jan - 23:24 | |
| - dinomax a écrit:
- humm... Pourquoi celstia choisierais de libérer discord maintenant alors qu'elle a eu aucun scrupule à le laisser enfermé pendant des millénaires ?
Ca cache quelque chose, moi je vous le dit ! C'est bon, on le sait qu'ils ont couché ensemble. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Lun 7 Jan - 23:25 | |
| - dinomax a écrit:
- humm... Pourquoi celstia choisierais de libérer discord maintenant alors qu'elle a eu aucun scrupule à le laisser enfermé pendant des millénaires ?
Ca cache quelque chose, moi je vous le dit ! Lors de sa nouvelle apparition, au début de la S2 donc, Discord n'a tué personne (à priori), du coup, sans-doutes que notre bien-aimée Princesse Celestia pense que quelque chose a changé en lui en 1000ans, et du coup pourquoi ne pas tenter de le réintégrer ? Il était si mignon, à l'époque. |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Lun 7 Jan - 23:43 | |
| - Norlf a écrit:
- dinomax a écrit:
Ca cache quelque chose, moi je vous le dit ! Lors de sa nouvelle apparition, au début de la S2 donc, Discord n'a tué personne (à priori), du coup, sans-doutes que notre bien-aimée Princesse Celestia pense que quelque chose a changé en lui en 1000ans, et du coup pourquoi ne pas tenter de le réintégrer ? Il était si mignon, à l'époque. - Citation :
- C'est bon, on le sait qu'ils ont couché ensemble.
full of BAZ ! |
|
| |
#Nissa Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mar 8 Jan - 10:03 | |
| Moi je voit bien un Triple épisode de fin de saison avec Discord. Et twilight qui vas devoir virer en mode Berserk (alicorne) pour lui mettre une pâtée monstre parce qu’il a replongée dans ses petit travers (c'est vrais quoi, quand tu est omnipotent, pourquoi tu obéirait a des poney rose bonbon) |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mar 8 Jan - 11:52 | |
| Mcarthy a confirmé que le final sera en un seul épisode. |
|
| |
Date d'inscription : 30/05/2011 Age : 37 Localisation : Derrière toi, avec un scalpel.
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mar 8 Jan - 11:53 | |
| |
|
| |
#Lia-chocolat Brony passionné
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mar 8 Jan - 12:37 | |
| - dinomax a écrit:
Ca cache quelque chose, moi je vous le dit ! Ben... Trollestia, quoi |
|
| |
#el-bough Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 33 Localisation : Référentiel terrestre supposé galiléen
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mar 8 Jan - 12:43 | |
| - Spoiler:
Cet épisode sera écrit par Merriwether Williams...
...Je plaisante, évidemment |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mar 8 Jan - 13:04 | |
| Ce synopsis me parait bien casse-gueule, mais à voir... |
|
| |
#Vuld Edone Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mar 8 Jan - 13:48 | |
| Ah, donc c'est confirmé... oui je m'accrochais encore à un soupçon de... non laissez tomber. Bon ! Eh ben quitte à manger de la banane par caisses entière je dis que le tableau ne peut pas être complet sans que ce soit tourné en nouveau test pour la violette. Forcé. Obligé.
Allez, fin du râlage, on verra le moment venu. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mar 8 Jan - 15:15 | |
| Encore flutterchiale mais bon, y'a Discord, alors je suis koutan |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mar 8 Jan - 18:21 | |
| Fluttershy is best pony bande de négationnistes! |
|
| |
#Shy Butterfly Brony passionné
| |
| |
#tisacco26 Tibère de la Maison Bleue
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mar 8 Jan - 18:49 | |
| Si jamais fluttershy réussi à convertir Discord je voit bien l'épisode 12 centrer sur Discord qui aident tout le monde, ce montre gentil et, en plein milieux du final revelle qu'il jouait la comédie pour gagner leur confiance et frapper plus fort (comme Miaouss dans pokemon). Cela ne reste que des espoirs rien de plus, pas la peine de faire une polémique |
|
| |
#Peshmelba Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 29 Localisation : Derrière toi ! (Saumur - 49 )
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mar 8 Jan - 19:50 | |
| Pourquoi j'ai pensé que les scénaristes se sont inspirés des histoires de Molestia ...? Naaaaan, pour rieeeen |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mer 9 Jan - 12:50 | |
| Ou alors. Sa vas se faire en mode "Le grinch" Avec son cœur qui grandis, qui grandis, et qui lui fait avoir une crise cardiaque... (Non, sa c'est parce que cette fin aurais été plus intéressante que la fin Friendshipness de "Le grinch")
Sinon j'aimerais bien qu'il nous sorte a nouveau "Bhouu, fine "Friendship me" |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mer 9 Jan - 14:06 | |
| Hmm, mais en fait, surtout, ça serais quoi la possible morale de l'histoire ? "Savoir donner une deuxième chance" ? "La première impression est toujours la bonne" ? "Ne pas écouter Fluttershy" ? "L'enfermement c'est pas bien parce que ça ne résout rien" ? Je doute que Discord reste définitivement un méchant si on veut trouver une morale sympa à offrir aux gamines. Mais bon, quand tu vois les morales à la con que moi je propose et celles parfois bien profondes du show (just' as exemple : Sleepless in Ponyville), ben y'a p'tet espoir... |
|
| |
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Mer 9 Jan - 14:07 | |
| "Pouvoir taunter son prisonnier quand ont lui a botter les miches avec un arc en ciel." |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 | |
| |
|
| |
| [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 | |
|