Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Sam 19 Jan - 6:43
Mais avec le premier extrait, on peut voir qu'ici, Discord sera juste un gosse désobéissant à qui on a donné bien trop de pouvoirs et que seul Fluttershy pense qu'il est "récupérable" ^^.
Traduction du second extrait:
Pinkie Pie : J'adore quand Princesse Celestia vient à Ponyville ! J'ai fait briller mes sabots comme Rarity pour l'occasion. T'aimes bien ? Rarity : Bien sûr ! Twilight Sparkle : Ca m'étonne qu'elle ne soit pas encore là. Spike : [soupire] Je me demande ce qui prend tant de temps ? Twilight Sparkle : Et où sont Applejack et Fluttershy ? Rarity : Fluttershy est occupée à aider Applejack à réparer un accident à Sweet Apple Acres. Elles arriveront bientôt. Spike : Mais je ne comprend toujours pas pourquoi la Princesse serait tant en retard. Twilight Sparkle : Elle amène un visiteur important. Ça pourrait être pourquoi. Rainbow Dash : Un visiteur qui est important et lent. Rarity : Peut-être qu'il est si important qu'elle a encore énormément de choses importantes à faire avant de venir. Spike : [gasp] Peut-être que le visiteur a un bois de cerf, une patte de bouc, une aile de chauve-souris et un queue de serpent ! Twilight Sparkle : Ouais. C'est Discord. Rarity : Pourquoi au nom de Princesse Celestia elle apporterait quelqu'un comme ça ? Spike : P-p-peut-être que tu devrais lui demander ! Rarity : [grognement de peur]
Dernière édition par Amélie le Sam 19 Jan - 9:21, édité 1 fois
... Ce qui pourrait aussi signifier qu'on le voit juste sous un autre angle. EDIT: D'ailleurs, le sens dans lequel sont tournés les yeux montrent bien que c'est le cas. RE-EDIT: Ah non, ils sont aussi dans le mauvais sens. J'ai rien dit, donc.
Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Sam 19 Jan - 13:09
bah, je dessine beaucoup discord et j'ai blindé d'image de lui, non non ils se sont réellement planté xD
s 'pas grave jte pardonne domirossi. en revanche dans la saison 2 j'ai pas vu qu'ils se soit planté dans le sens des membre?
Edit: y'a quand même une sacrée différence entre sa https://i.servimg.com/u/f16/17/61/91/18/w_w10.jpg et sa http://www.deviantart.com/download/317454028/discord_statue__ending__by_karson_rotek-d59053g.png
Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Sam 19 Jan - 14:22
Ils se sont pas du tout trompé pour Discord, c'est comme à la télé, où ils inversent l'image pour pas qu'on reconnaisse les marques. Là c'est pareils, il inversent l'image pour pas qu'on reconnaisse Discord !
Sujet: Re: [Spoiler] Synopsis révélé : Saison 3 Episode 10 Sam 19 Jan - 23:16
Faut dire que discord est un peu plus complexe que les autres poneys c'est comme pour les poneys avec les taches de rousseurs (freckles), ils en oublient tout le temps !