Sujet: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Ven 23 Mar - 22:26
Voici le très récemment sortit clip publicitaire de The HUB concernant les 2 épisodes finaux de la Saison 2.
"Patron, ça fait 5 minutes qu'il n'y a pas eu de rebondissements dans l'épisode, le public commence à s’interroger sur l'origine de Cadence et Shining Armor ! Mais qu'est-ce vous attendez ?! Clonez les mane 6 !" ( )
Dernière édition par Я4V3 le Ven 23 Mar - 23:09, édité 2 fois
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Sam 24 Mar - 0:18
Hum... Q a dit qu'il avait enregistré de nouvelles lignes, ça me semble probable que Discord soit pour quelque chose si cela se confirme vu le bordel des clones. J'espère cependant que Luna sera présente, même si on ne la voit pas dans la bande annonce. Ca serait complètement idiot de la faire apparaitre dans un épisode pour la faire de nouveau disparaître alors qu'un membre de sa famille va se marier.
N'empêche plus je vois Shining Armor, moins je l'apprécie pour le moment. C'est peut être à cause de ses "yeux de crapaux farçis morts d'amour" comme dirait Titeuf.
Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Sam 24 Mar - 1:14
Il est incontestable que les scenarii des épisodes, bien que au fond toujours assez enfantins, sont relativement plus recherchés que chez la plupart des camarades de la catégorie de dessin animé de MLP:FiM.
Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Sam 24 Mar - 13:23
Un bref synopsis des deux épiseodes du final :
Spoiler:
Episode 25 - A Canterlot Wedding Part 1 Air Date: April 21 Synopsis: Twilight's brother, Shining Armor, is marrying Princess Celestia's niece, Cadence. (Le frère de Twilight, Shining Armor, se marrie avec la nièce de Celestia, Cadence.)
Episode 26 - A Canterlot Wedding Part 2
Air Date: April 21 (Listing the same date for both, I'm stumped) Synopsis: Twilight discovers a dark secret about Cadence right before the wedding. (Twilight découvre un terrible secret à propos de Cadence juste avant le mariage.)
Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Sam 24 Mar - 13:44
Les noms des deux mariés me disent quelque chose... aurais t'il deja été evoqués quelque part ? Le frère de Twilight et la nièce de Celestia, j'espere qu'ils vont avoir droit à une introduction digne de ce nom...
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Sam 24 Mar - 20:43
J'espère juste que pour un mariage aussi important, il vont pas oublier d'incorporer Luna. Où alors, faut s'attendre au retour prochain de Nigthmare Moon.
Spoiler:
Il était une fois, dans le royaume magique d'Equestria Deux poneys princesses et soeurs qui faisaient régner la paix [...] Un jour, la plus jeune fut prise d'un sentiment de jalousie Sa soeur ainée était régulièrement invité dans l'émission Mais elle n'avait eu droit qu'à un seul épisode bien à elle et n'avait même pas été invité au Grand Galloping Gala .... Je vous laisse deviner la fin!
Sinon, les mane 6 en prise avec leurs double dans une lutte bordélique au possible: je sens que j'aime déjà cet épisode!
Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : 44000 Naoned (Nantes), Bretagne, Equestria
Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Sam 24 Mar - 21:24
Désolé de jouer les rabats-joie mais je dois avouer que je ne suis pas du tout pressé de regarder ces deux épisodes... Les épisodes vont surement être très bons (les clones et le 'Battling Pinkie Pie me font déjà saliver ) mais ils marquent la fin de saison et l'attente quasi-insuportable de la 3e... Et ça c'est trop triste