| [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mar 27 Mar - 19:43 | |
| |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mar 27 Mar - 19:59 | |
| - Citation :
- pas de Luna ?
La pauvre doit être en train de pleurer dans sa chambre car elle n'a pas été invitée... Je vous dis, ils tiennent vraiment à ce qu'elle fasse une rechute! Sinon 2 détails: -De nouvelles robes? Bizarrement, je m'attendais à voir les capes aperçues dans Secret Of My Excess. -Cadence est donc bien une alicorne? Voilà qui va relancer un sacré débat. Sinon, ça va, j'avais peur qu'il lui fasses un design surchargé, faisant passer Celestia et Luna pour des déesses aux goûts simples. Au passage, dommage qu'il n'ai pas fait une tenue pour Celestia... |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mar 27 Mar - 20:04 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
-
- Citation :
- pas de Luna ?
La pauvre doit être en train de pleurer dans sa chambre car elle n'a pas été invitée... Je vous dis, ils tiennent vraiment à ce qu'elle fasse une rechute! Sinon 2 détails: -De nouvelles robes? Bizarrement, je m'attendais à voir les capes aperçues dans Secret Of My Excess. -Cadence est donc bien une alicorne? Voilà qui va relancer un sacré débat. Sinon, ça va, j'avais peur qu'il lui fasses un design surchargé, faisant passer Celestia et Luna pour des déesses aux goûts simples. Au passage, dommage qu'il n'ai pas fait une tenue pour Celestia... Celestia n'a pas besoin de vêtements, elle se vêt de grâce et de glamour. (Je...j'ai vraiment dit ça ?) |
|
| |
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mar 27 Mar - 20:20 | |
| - Citation :
- Celestia n'a pas besoin de vêtements, elle se vêt de grâce et de glamour.
Certes, certes mais là, c'est un évènement pas ordinaire et puis la robe d'une déesse, c'est l'occasion pour les artistes de se lâcher niveau design. - Citation :
- (Je...j'ai vraiment dit ça ?)
Tes paroles trahissent tes pensées! |
|
| |
#Chokona A la réponse
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mar 27 Mar - 20:23 | |
| Ou sinon elle a juste la classe sans avoir besoin de se vêtir. N'est pas Princesse qui veut |
|
| |
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mar 27 Mar - 20:42 | |
| Ouais Celestia est trop divine pour porter une robe ça fait bien envie tous ça. J'ai hate d'en savoir plus sur le grand frère de twi, j'le trouve plutôt stylé |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mar 27 Mar - 21:07 | |
| - Citation :
- Je viens d'avoir un flash ! Cadence est la nièce de Celestia, donc ça voudrai dire que Luna est sa mère ?
En effet, c'est la définition de "nièce"...sauf que Luna a été exilé 1000 ans sur la lune et à son retour, elle ressemblait plus à une gamine qu'autre chose. Deux solutions: -L'apparence des alicornes n'a rien à voir avec leur âge réel -On comprend mieux l'absence de Luna au fil des épisodes, elle devait faire des polissonneries avec un prince...quoique non, Cadence n'a pas pu grandir aussi vite! Sauf si le raisonnement précédant s'applique aussi.... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mar 27 Mar - 21:10 | |
| - mdsd95 a écrit:
- Je viens d'avoir un flash ! Cadence est la nièce de Celestia, donc ça voudrai dire que Luna est sa mère ?
Cadence est la nièce de Celestia ?! C'est dit où ça ? Si ça ce trouve, son secret c'est qu'elle n'est pas une licorne ailée...que ses ailes sont fausses (elles m'ont toutes cheloues ses ailes) |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mar 27 Mar - 21:18 | |
| - Citation :
- Si ça ce trouve, son secret c'est qu'elle n'est pas une licorne ailée...que ses ailes sont fausses
C'est un peu ce que je me suis dit au départ, quand on a eu le premier visuel des amoureux, scanné depuis un magazine qui avait réussi à sortir un alicorne de 4 ans et Blublood dansant avec Rarity. Après ça, ces gens-là sont capables de tout.... |
|
| |
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mer 28 Mar - 15:00 | |
| - KodoK a écrit:
- Si y'a pas de King Zebra dans ce double-épisode, je m'en vais kidnapper les animaux de compagnie du producteur des épisodes
- À regarder à vos propres risques:
DAFUQ IS THIS. C'est tellement consternant que ça m'a fait rire! Fluttershy a changé quelque chose, mais quoi ... Ah oui pardon, c'est Fluttershy déguisée en RD. Et Scootaloo, tu comprends pas bien ce qu'elle fait là, elle fait la plante verte. Merci le copié collé et le retournement miroir xD bref, c'est ridicule. Zut. Je voulais être la première à dire que son secret c'était d'être une fausse alicorne. Ce n'est pas vraiment la nièce de Celestia ... Ou alors elle est déjà mariée à Blueblood. Shining Armor, je le trouve moche, aucune classe. |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mer 28 Mar - 19:12 | |
| - Citation :
- KodoK a écrit:
Si y'a pas de King Zebra dans ce double-épisode, je m'en vais kidnapper les animaux de compagnie du producteur des épisodes
À regarder à vos propres risques:
DAFUQ IS THIS. C'est tellement consternant que ça m'a fait rire! Fluttershy a changé quelque chose, mais quoi ... Ah oui pardon, c'est Fluttershy déguisée en RD. Et Scootaloo, tu comprends pas bien ce qu'elle fait là, elle fait la plante verte. Merci le copié collé et le retournement miroir xD bref, c'est ridicule.
Effectivement, j'ai regardé l'image plus en détail mais ce qui me choque le plus c'est: -"Always remember not to trust zebras" (en bas, à droite) Oh la jolie petite morale bien raciste... |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mer 28 Mar - 20:55 | |
| Et aussi "Bravo vous avez sauvé ma fille (oui oui Twilight est la fille de Celestia...), vous avez gagné un ballon" La radine! Je me demande ce qu'il faut faire pour gagner une villa. |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mer 28 Mar - 21:14 | |
| - Citation :
- Et aussi "Bravo vous avez sauvé ma fille (oui oui Twilight est la fille de Celestia...), vous avez gagné un ballon"
La radine! Je me demande ce qu'il faut faire pour gagner une villa. Rolling Eyes En même temps, les prix sont assez variable à Equestria: pour 1 pièce, t'as 3 tomates OU une chope de "cidre" OU une cerise.... Où l'on constate les ravages de la spéculation...Saletés de traders, ils respectent vraiment rien... |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mer 28 Mar - 23:29 | |
| - Morway a écrit:
- KodoK a écrit:
- Si y'a pas de King Zebra dans ce double-épisode, je m'en vais kidnapper les animaux de compagnie du producteur des épisodes
- À regarder à vos propres risques:
DAFUQ IS THIS. C'est tellement consternant que ça m'a fait rire! Fluttershy a changé quelque chose, mais quoi ... Ah oui pardon, c'est Fluttershy déguisée en RD. Et Scootaloo, tu comprends pas bien ce qu'elle fait là, elle fait la plante verte. Merci le copié collé et le retournement miroir xD bref, c'est ridicule.
Zut. Je voulais être la première à dire que son secret c'était d'être une fausse alicorne. Ce n'est pas vraiment la nièce de Celestia ... Ou alors elle est déjà mariée à Blueblood. Shining Armor, je le trouve moche, aucune classe. Mais est-ce que les gens qui ont fait la BD ont vu un épisode au moins ?! Visiblement, faut croire que non... C'est vraiment bizarre... |
|
| |
#Bagration Brony passionné
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Mer 28 Mar - 23:44 | |
| |
|
| |
#Amélie Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Jeu 29 Mar - 4:35 | |
| "Fluttershy : I just wish I was the best man" Le secret de Fluttershy est découvert ! °° |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Jeu 29 Mar - 9:54 | |
| Parfois j'ai l'impression que le show est le seul produit acceptable concernant MLP |
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Jeu 29 Mar - 12:02 | |
| En résumé dans cette BD: - Scootaplant - Flutterguy Dash - Twilight Sparkle est la fille de Celestia - Spike s'est endormit dans son costume - La bonne morale contre les zèbes - Trollestia et son ballon Il n'y a absolument aucune logique |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Jeu 29 Mar - 12:17 | |
| - Citation :
- En résumé dans cette BD:
- Scootaplant - Flutterguy Dash - Twilight Sparkle est la fille de Celestia - Spike s'est endormit dans son costume - La bonne morale contre les zèbes - Trollestia et son ballon Moralité: Vous voulez faire de votre pote un brony? Montrez-lui le show. Au contraire, vous voulez le vacciner à vie? Faites-lui lire la BD. J’espère juste que le "scénariste" de la BD n'est pas également le scénariste des épisodes finales. On en a éviscéré pour moins que ça Plus sérieusement, j'espère qu'il vont avoir fait un scénario suffisamment développé pour justifier le format "2 épisodes". Qui sait, c'est peut étre la monture prévue pour la saison 3: ça expliquerait qu'il y ai moins d'épisodes de prévue... |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Jeu 29 Mar - 12:22 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Parfois j'ai l'impression que le show est le seul produit acceptable concernant MLP
Officiel, tu veux dire ? Sinon, je suis fan de scootaloo. Dans le show aussi, elle devrait être une plante, a mon avis. Scootaloo, de son vrai nom Tery, apparemment. |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Jeu 29 Mar - 14:25 | |
| King Zebra: je suis Zecora avec un chapeau, Yay! Mais la ponette verte avec le design de Twi, c'est pas sensé être Rarity? C'est la seule qui manque. J'ai envie que "your reward is a balloon" devienne un même, pas vous? |
|
| |
#Nanomachin A la réponse
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Jeu 29 Mar - 14:40 | |
| "All of my friends are here. And Applejack is here, too !"
A chaque fois putain de fois je ris. |
|
| |
#Chokona A la réponse
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Jeu 29 Mar - 15:48 | |
| AppleJack rejetée même de la friendzone La BD est juste méga-louche. Et Fluttershy qui révèle sa nature masculine, wtf |
|
| |
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Jeu 29 Mar - 17:04 | |
| - Nanomachin a écrit:
- "All of my friends are here. And Applejack is here, too !"
A chaque fois putain de fois je ris. A chaque commentaire, je découvre de nouvelles subtilités dans cette BD. Magique, j'ai pas fini de rire x) |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Jeu 29 Mar - 17:19 | |
| Je veux pas dire mais cette bd n'as pas déjà son propre topic qui plus est n'est pas le sujet de celui çi! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 | |
| |
|
| |
| [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 | |
|