#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Ven 20 Avr - 21:10 | |
| Je m'étais pas rendu compte... ils se cassent pas la tête des fois Mais bon on adore toujours autant la série, non ? |
|
#dinomax Floodeur compulsif
Date d'inscription : 15/08/2011 Age : 32 Localisation : un monde de poneys
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Ven 20 Avr - 21:47 | |
| - Jona Aps a écrit:
- Bon ba déjà sa commence mal, les clones sont partout x)
Et encore je ne les ai pas tous entouré...
- Spoiler:
lol, pour le fond ils on juste mit des p'tits point de toute les couleur |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Ven 20 Avr - 21:50 | |
| - dinomax a écrit:
- Jona Aps a écrit:
- Spoiler:
lol, pour le fond ils on juste mit des p'tits point de toute les couleur T'as vu le nombre de poneys! Imagine les pauvres dessinateurs! xD |
|
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Ven 20 Avr - 21:50 | |
| - dinomax a écrit:
- Jona Aps a écrit:
- Spoiler:
lol, pour le fond ils on juste mit des p'tits point de toute les couleur C'est la crise, jte ldis - mdsd95 a écrit:
- Imaginez ce genre de détail, mais en vrai ! Ce serai vraiment weird !
La vie est DEJA weird ^^ |
|
#Morway Floodeur compulsif
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 Ven 20 Avr - 23:18 | |
| Eeeyup, ça serait weird, on deviendrait tous des petits points de couleur si on était beaucoup. En plus c'est le poney geek qu'ils ont cloné non? Celui que "drague" Rarity pour avoir les asperges pour Fluttershy? Ben super, bravo la société Clonez Big Macintosh plutôt! La langue anglaise deviendrait plus facile à apprendre, en plus. |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SPOILER] Clip publicitaire du final de la saison 2 | |
| |
|