Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 9 Fév - 1:36
Skapou a écrit:
Petit point positif quand meme => on sera un dimanche, pleine période scolaire, pluie = pas de pas de parents = pas de gosses= pas de files d'attentes = attraction à gogo Voila de quoi rentabiliser les billets
C'est exactement ce à quoi je pensais ! Et puis bon, au pire une fois sur place, on engage Dashie et en moins 10 secondes pouf plus de nuages !
Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 36 Localisation : A trop d'endroits pour mon propre bien
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 9 Fév - 8:47
Dans le RER... Je viens de me rendre compte que c'était dimanche et pas samedi en regardant le topic... Bon, bah je vais au Paris Manga aujourd'hui... Boulet.
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 9 Fév - 8:54
Rufus Shinra a écrit:
Dans le RER... Je viens de me rendre compte que c'était dimanche et pas samedi en regardant le topic... Bon, bah je vais au Paris Manga aujourd'hui... Boulet.
C'est réellement idiot (pour rester dans la politesse) ça ^^
Date d'inscription : 17/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans une bascour en train de violer des paons
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 9 Fév - 9:45
je tien à rajouter que ma soeur qui est nouvelle sur le fandom (Ah la la c'est fille alors ) viendras et au dernier moment.
Au moins elle pourras faire mieux connaissance avec les bronies. mais pas la peine de le noté dans la liste des venus, elle viendra avec moi et pis voilà ^^(Jupony mange pour deux, dort pour deux, marche pour deux. Jupony forme deux !)
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 9 Fév - 14:19
Raaaaaaaaaaaah! ils annoncent de la neige. Je conduis pas sur neige. Me faudra peut-être des billets de train de dernière minutes et je connais pas le trajet RER une fois sur Parie.
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 9 Fév - 14:45
sharydow a écrit:
Raaaaaaaaaaaah! ils annoncent de la neige. Je conduis pas sur neige. Me faudra peut-être des billets de train de dernière minutes et je connais pas le trajet RER une fois sur Parie.
PANIC!!!!
Le meilleur site pour ça : http://vianavigo.com/
Et oui la pluie s'est transformée en neige, enfin ça change toutes les 2 minutes
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Sam 9 Fév - 19:03
Ceux a qui j'ai promis quelque chose, apporter un truc pour le protéger, histoire de ne pas être froissé où détruit par le temps Ah et veuillez me MP pour qui j'aurait put oublier
Date d'inscription : 04/06/2012 Age : 29 Localisation : Quelque part au fin fond des forêts
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 10 Fév - 20:57
Putain je suis crevé, j'ai adoré!
Ce meet-up était génial, mais épuisant! Je regrette tout de même de ne pas avoir pu discuter avec tout le monde (mais quand on est 40, c'est compliqué). En tout cas, avec Rufus, Vargos, Valou, Jupony, AEgwin et Antares (et ceux qui étaient avec nous mais dont j'arrive pas à me souvenir car l'épuisement crée un gros flou), on s'est éclaté. Parmi les trucs que je retiendrai: -La lecture du magazine MLP pendant Space -Valou qui manque de s'effondrer dans chaque attraction -Le jeu d'acteur over 9000 dans Armaggedon (on a été les meilleurs de la session ) -Indy sous la neige (t'as raté un truc, Valou! ) -Fluttershy contre le dragon!
A et la tentative de surprendre Skapou. (Merci à Valou pour les affches ) Je crois que j'ai tout dit...
Ah non! Je crois que Rufus se souviendra longtemps du retour dans le RER!
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 10 Fév - 21:01
Je me permet de poster ici même si je ne participais pas à ce Meetup parce que j'ai croisé pendant ma visite aujourd'hui au parc un groupe de Bronies qui, je pense, faisaient partie du forum ^^ Le but n'était pas de raconter ma vie mais de mettre la photo que mon amie et moi vous avons arrachée malgré le froid et la neige
Spoiler:
Dernière édition par PinkDanette le Dim 10 Fév - 21:13, édité 1 fois
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 10 Fév - 21:11
Me faire poster 10 mois après, fallait le faire.
Bref, Libium here ! Un meet-up très cool, bon, 50 ensemble c'était pas toujours simple d'être ensemble. D'autant que vu le temps, se réunir dehors, ça faisait froid :p Mais j'ai passé une journée super cool. J'ai rencontré des gens supers sympas.
Hésitez pas à m'ajouter sur Skype/Facebook. (chercher mon pseudo Libium, ce sera facile à retrouver, avec un petit mot pour me rappeller qui vous êtes :p) Notamment le raritiste de Mass Effect et le boulanger fan de Dead Space dont j'ai oublié les pseudos ^^'
Les petites photos de mes survivors préférés :
Spoiler:
A dans 10 mois !
Dernière édition par Quantum Loon le Dim 10 Fév - 21:20, édité 1 fois
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 10 Fév - 21:11
J'ais passé une excellente journée au coté de Rib, Ark, UCDP et bien sur ma Flakith d'amour (ainsi qu'avec deux autre gars géniaux dont je ne sait plus qui s'est) mais aussi a d'autre personne que j'ai pu voir un bref instant (je pense à Rave, Darkwing, Skapou et Sharydow) On a croisé des pegasisters entre deux attractions, la Joie était au rendez vous. Qu'est ce que ce sera au gros meet up des bronydays. En resumé, ce meet up arrive premier dans ma liste des meet up qui pue l'épic. Bravo Eldanai et Skapou.
Dernière édition par tisacco26 le Dim 10 Fév - 21:23, édité 2 fois
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 10 Fév - 21:16
PinkDanette a écrit:
Je me permet de poster ici même si je ne participais pas à ce Meetup parce que j'ai croisé pendant ma visite aujourd'hui au parc un groupe de Bronies qui, je pense, faisaient partie du forum ^^ Le but n'était pas de raconter ma vie mais de mettre la photo que mon amie et moi vous avons arrachée malgré le froid et la neige
Sujet: Re: [Meet-up] [BronyDays] Brony à Disney (v2) Dim 10 Fév - 21:25
Génial !
alors j'en profite pour vous dire un grand merci pour votre bonne humeur, votre gentillesse .. enfin pour tout quoi ! C'est vraiment super de croiser des Bronies comme ça sans l'avoir prévu et de pouvoir parler de MLP sans passer pour des folles