Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 26 Fév - 23:10
Je me rappelle d'un jour où j'avais peut-être onze ans, avec mon cousin du même âge, on s'amusait avec mes vieilles peluches de Picsou, Donald et cie...Je l'entends encore dire "Vous jouez encore aux peluches à votre âge ??"
Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 28 Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 26 Fév - 23:20
J'en avais aussi ! Aww j'adorais mes dinosaures ! Mon tricératops, mon brachiosaure et tous les autres...Je n'y avais plus pensé depuis un moment, tous ces souvenirs qui me reviennent...merci pour cette madeleine de Proust
Enfin bref, ça ne va pas être facile de lui expliquer MLP à ma mère. En même temps, je vais être majeur, donc ça va.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: La réaction des gens.. Mer 26 Fév - 23:46
Dire a ses amis qu'on regarde Mlp est une chose, mais le dire a ses parents/sa famille c'en est une autre
Les parents, c'est ton sang, c'est des types qui font partit de ta vie pour un long moment, les amis on peut en changer et tout recommencer si vous voyez ce que je veux dire, on peut les oublier quoi.
Enfin perso, c'est ce que j'en pense, autant le dire a mes amis je sais comment m'y prendre pour leur dire, autant ma mère, j'en ai aucune idée, sachant aussi que je ne fonce pas dans le tas en disant directement que je regarde Mlp, je reste malin et je fais en sorte d'interesser avec certains points du show qui peuvent les intéresser avant de leur dire de quoi il s'agit vraiment. Ma mère ? Je pense pas que lui parler des cotés cartoons ou de la commu artistique autour ne va l'interesser des masses, elle me trouvera bizarre mais je pense qu'elle me comprendra, mais ca reste pas évident a dire a ses parents quoi
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 27 Fév - 1:00
On peut ne pas oublier un ami, mais on fini inévitablement par se perdre de vue.
Moi si je racontais ça à mon cercle familiale ça ne changerait rien, ils savent très bien que je suis encore un grand enfant qui aime les dessins animés.
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 27 Fév - 5:13
Moi, c'est une fille débile qui dit que MLP c'est de la "merde". Quand je parle de poney à mes amies, pouf! Elle arrive et elle me dit: "Faut vraiment que t'arrête de regarder ce truc pourri!" Ouais les parents ils nous font parfois des remarques que "MLP c'est pas pour ton âge" et tout ça. Mais moi, je m'en fiche. J'ai acheté hier un jouet, et je le cache dans mon placard pour pas qu'ils voient. (Parce que mes parents n'aiment pas les poneys) -
Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 32 Localisation : Nuages (dans tout les sens du terme)
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 27 Fév - 9:19
Dashieshy a écrit:
Ouais les parents ils nous font parfois des remarques que "MLP c'est pas pour ton âge" et tout ça. Mais moi, je m'en fiche. J'ai acheté hier un jouet, et je le cache dans mon placard pour pas qu'ils voient. (Parce que mes parents n'aiment pas les poneys) -
Ramène leur des tête de mort et des cadavres en plastique, je suis sur que... ça aura un effet intéressant !
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 27 Fév - 9:27
c'est claire, il regretterons tes figurine mlp apres sa
personnellement, j'ai pas de souci sur ce point, ma mère est une grande enfant, suffit que je mette l'age de glace a titre d’exemple pour qu'elle vienne ce planté devant la télé alors bon, elle regarde peut être pas mlp avec moi mais elle ce fout bien de ce que je regarde du moment que sa me plais quand a mon pere ? comment dire ? je me souviendrais toujours du jours ou il c'est pointé devant la télé en me sortant : "j'ai enregistré shrek, on le regarde ce soir ?"
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 27 Fév - 11:35
Albino Ice a écrit:
mais on fini inévitablement par se perdre de vue.
C'est ce que je voulais dire par "les amis on peut en changer et tout recommencer si vous voyez ce que je veux dire, on peut les oublier quoi." en fait, juste que j'avais pas trouvé la bonne tournure
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 27 Fév - 22:28
Mon frère a ramené des amis pour me troler et leurs prouver que e regardais bien du poney. Alors ces amis lui ont dit : "et alors on s'en fou" et l'un d'eux a rajouté : "Le copain de ma sœur qui a 17 ans et ma soeur qui a 17 ans aussi, bah son copain il regarde et il aime bien et du coup ma sœur aime bien aussi" Sinon une fois dans un eu en ligne j'ai envoyé a quelqu'un qui m'avais one-shot au point de spawn : "éspèce de Discord" et l'un des membre du jeu m'a dit Discord ? Tu es un brony ? e lui ai renvoyé oui pourquoi ?" et lui : "J'avais jamais vu Discord employé comme insulte avant" et moi : "Faut un début a tout et pui c'était pas méchant 'aurais pus lui dire éspèce de Windows Vista" lui : "Arg" Voilà pour les dernières nouvelle
Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 32 Localisation : Lorraine mah little sweetie~~
Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 28 Fév - 22:54
J'ai dit aujourd'hui à ma sœur sur un coup de tête, que je regardais la série, résultat, elle s'en fou royalement, limite elle a montré plus d'intérêt quand je lui ai dit que je regardais en vo sans sous titré. Enfin bon c'est pas étonnant, elle me connait depuis le temps, moi et les dessins animé c'est le grand amour.
Sujet: Re: La réaction des gens.. Sam 1 Mar - 21:46
Ayé, je l'ai dit à ma mère.
Alors pour la série, elle s'en fiche, elle ne connaissait pas du tout.
Mais quand je lui ai parlé des Bronies... Elle s'est inquiétée, elle ne me croit pas que nous sommes une vraie communauté et elle pense que je vais me faire avoir.
Je n'ose même pas en parler au reste de la famille. Famille de laquelle, il faut vous le dire, je suis presque diamétralement opposé Foal --> de ce côté-là, tu as l'air d'avoir plus de chance que moi (même si ma mère aime l'âge de glace)