AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

La réaction des gens.. - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:10

Je me rappelle d'un jour où j'avais peut-être onze ans, avec mon cousin du même âge, on s'amusait avec mes vieilles peluches de Picsou, Donald et cie...Je l'entends encore dire "Vous jouez encore aux peluches à votre âge ??"
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:12

Perso j'ai jamais été peluche, j'ai toujours préféré des figurines de monstres/dinosaures. La réaction des gens.. - Page 22 959537370

Ah mon Tyrannosaure de jurassik park, le nombre de conneries que je lui ai fait bouffé est considérable... La réaction des gens.. - Page 22 4278094681 
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:20

J'en avais aussi ! Aww j'adorais mes dinosaures ! Mon tricératops, mon brachiosaure et tous les autres...Je n'y avais plus pensé depuis un moment, tous ces souvenirs qui me reviennent...merci pour cette madeleine de Proust La réaction des gens.. - Page 22 791999698 

Enfin bref, ça ne va pas être facile de lui expliquer MLP à ma mère. En même temps, je vais être majeur, donc ça va.
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:21

C'est vrai qu'aujourd'hui aucun adultes ne s'amusent a collectionner des figurines, vraiment aucun... La réaction des gens.. - Page 22 959537370
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeMer 26 Fév - 23:46

Dire a ses amis qu'on regarde Mlp est une chose, mais le dire a ses parents/sa famille c'en est une autre La réaction des gens.. - Page 22 3357631100

Les parents, c'est ton sang, c'est des types qui font partit de ta vie pour un long moment, les amis on peut en changer et tout recommencer si vous voyez ce que je veux dire, on peut les oublier quoi.

Enfin perso, c'est ce que j'en pense, autant le dire a mes amis je sais comment m'y prendre pour leur dire, autant ma mère, j'en ai aucune idée, sachant aussi que je ne fonce pas dans le tas en disant directement que je regarde Mlp, je reste malin et je fais en sorte d'interesser avec certains points du show qui peuvent les intéresser avant de leur dire de quoi il s'agit vraiment.
Ma mère ? Je pense pas que lui parler des cotés cartoons ou de la commu artistique autour ne va l'interesser des masses, elle me trouvera bizarre mais je pense qu'elle me comprendra, mais ca reste pas évident a dire a ses parents quoi La réaction des gens.. - Page 22 2750068867

Après ca dépend les parents aussi La réaction des gens.. - Page 22 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:10

Merci les parents qui te jugent sur tes goûts...

Après je dis ça, je dis rien...
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:31

Tiens, c'est vrai au fait. Comment je vais lui dire ?
Bon, c'est pas comme si c'était quelque chose de grave non plus...

Oh je ne pense pas qu'elle me jugera comme ça, mais elle est si imprévisible...
Au cas où, j'ai de bons arguments.

ImmortalGamer a écrit:
les amis on peut en changer et tout recommencer si vous voyez ce que je veux dire, on peut les oublier quoi.

Si une chose est sûre, c'est que je n'oublierai jamais mes amis.
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 1:00

On peut ne pas oublier un ami, mais on fini inévitablement par se perdre de vue. La réaction des gens.. - Page 22 2123717884 

Moi si je racontais ça à mon cercle familiale ça ne changerait rien, ils savent très bien que je suis encore un grand enfant qui aime les dessins animés. La réaction des gens.. - Page 22 959537370 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 2:26

Kuroi-Neko a écrit:
Merci les parents qui te jugent sur tes goûts...

Après je dis ça, je dis rien...
NAN après tu dis ça , tu dis tout  La réaction des gens.. - Page 22 3357631100 
#Dashieshy
Petit nouveau
Dashieshy

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 5:13

Moi, c'est une fille débile qui dit que MLP c'est de la "merde". Quand je parle de poney à mes amies, pouf! Elle arrive et elle me dit: "Faut vraiment que t'arrête de regarder ce truc pourri!"
Ouais les parents ils nous font parfois des remarques que "MLP c'est pas pour ton âge" et tout ça. Mais moi, je m'en fiche. J'ai acheté hier un jouet, et je le cache dans mon placard pour pas qu'ils voient. (Parce que mes parents n'aiment pas les poneys)
-
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:19

Dashieshy a écrit:
Ouais les parents ils nous font parfois des remarques que "MLP c'est pas pour ton âge" et tout ça. Mais moi, je m'en fiche. J'ai acheté hier un jouet, et je le cache dans mon placard pour pas qu'ils voient. (Parce que mes parents n'aiment pas les poneys)
  -
Ramène leur des tête de mort et des cadavres en plastique, je suis sur que... ça aura un effet intéressant !
#foal
Frony
foal

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 9:27

c'est claire, il regretterons tes figurine mlp apres sa  La réaction des gens.. - Page 22 2085074178 

personnellement, j'ai pas de souci sur ce point, ma mère est une grande enfant, suffit que je mette l'age de glace a titre d’exemple pour qu'elle vienne ce planté devant la télé  La réaction des gens.. - Page 22 2085074178 alors bon, elle regarde peut être pas mlp avec moi mais elle ce fout bien de ce que je regarde du moment que sa me plais  La réaction des gens.. - Page 22 2085074178 quand a mon pere ? comment dire ? je me souviendrais toujours du jours ou il c'est pointé devant la télé en me sortant : "j'ai enregistré shrek, on le regarde ce soir ?"  La réaction des gens.. - Page 22 3776516532 

vive ma famille  La réaction des gens.. - Page 22 2085074178 La réaction des gens.. - Page 22 2085074178 La réaction des gens.. - Page 22 2085074178 
http://alpequus.e-monsite.com/
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 11:35

Albino Ice a écrit:
mais on fini inévitablement par se perdre de vue. La réaction des gens.. - Page 22 2123717884

C'est ce que je voulais dire par "les amis on peut en changer et tout recommencer si vous voyez ce que je veux dire, on peut les oublier quoi." en fait, juste que j'avais pas trouvé la bonne tournure La réaction des gens.. - Page 22 2085074178
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:28

Mon frère a ramené des amis pour me troler et leurs prouver que e regardais bien du poney.
Alors ces amis lui ont dit : "et alors on s'en fou" et l'un d'eux a rajouté : "Le copain de ma sœur qui a 17 ans et ma soeur qui a 17 ans aussi, bah son copain il regarde et il aime bien et du coup ma sœur aime bien aussi"  La réaction des gens.. - Page 22 1656547184 
Sinon une fois dans un eu en ligne j'ai envoyé a quelqu'un qui m'avais one-shot au point de spawn : "éspèce de Discord" et l'un des membre du jeu m'a dit Discord ? Tu es un brony ? e lui ai renvoyé oui pourquoi ?" et lui : "J'avais jamais vu Discord employé comme insulte avant" et moi : "Faut un début a tout et pui c'était pas méchant 'aurais pus lui dire éspèce de Windows Vista"  La réaction des gens.. - Page 22 3776516532  lui : "Arg"  La réaction des gens.. - Page 22 2085074178 
Voilà pour les dernières nouvelle  La réaction des gens.. - Page 22 791999698
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:30

flutterbrony a écrit:
Mon frère a ramené des amis pour me troler et leurs prouver que e regardais bien du poney.

Attends il a ramene des pote JUSTE pour te troler ?  La réaction des gens.. - Page 22 2907559942 
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:32

Oui et par surprise hier :p
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:45

Windows vista? Brrr, ouaip ça c'est de l'insulte pur et dur. La réaction des gens.. - Page 22 1342659158 
#Kuroi-Neko
Brony squatteur
Kuroi-Neko

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 22:50

flutterbrony a écrit:
éspèce de Windows Vista

OMG !
Tu m'as tué ! La réaction des gens.. - Page 22 120129551
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:19

flutterbrony a écrit:
Oui et par surprise hier :p
sans indiscretion il a quel age ton frere ?
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:35

10 ans mais ces potes en ont 11 La réaction des gens.. - Page 22 1601293786 
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:59

a ok je croyais qu'il etait un peu plus age ( ne me demande pas pourquoi , je ne le sais pas moi meme  La réaction des gens.. - Page 22 120129551  ) .
#loan2710
Brony passionné
loan2710

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:56

Greg Burner a écrit:
[...]Je l'entends encore dire "Vous jouez encore aux peluches à votre âge ??"

Nan mais oh!
Spoiler:
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeVen 28 Fév - 22:54

J'ai dit aujourd'hui à ma sœur sur un coup de tête, que je regardais la série, résultat, elle s'en fou royalement, limite elle a montré plus d'intérêt quand je lui ai dit que je regardais en vo sans sous titré. Enfin bon c'est pas étonnant, elle me connait depuis le temps, moi et les dessins animé c'est le grand amour. La réaction des gens.. - Page 22 959537370 
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:46

Ayé, je l'ai dit à ma mère.

Alors pour la série, elle s'en fiche, elle ne connaissait pas du tout.

Mais quand je lui ai parlé des Bronies... La réaction des gens.. - Page 22 1342659158 Elle s'est inquiétée, elle ne me croit pas que nous sommes une vraie communauté et elle pense que je vais me faire avoir.

Je n'ose même pas en parler au reste de la famille. Famille de laquelle, il faut vous le dire, je suis presque diamétralement opposé La réaction des gens.. - Page 22 3680594977
Foal --> de ce côté-là, tu as l'air d'avoir plus de chance que moi (même si ma mère aime l'âge de glace)
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:20

Te faire avoir dans quel sens? La réaction des gens.. - Page 22 2907559942 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 22 Icon_minitime

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant