Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 2 Jan - 0:37
Humm j'ai le droit de dire que c'est parfaitement.... possible, euhnonoonnnnno dégeulasse voilà le mot ! (Je pense que quelque part dans le monde c'est déjà arrivé, peut-être en Russie )
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 2 Jan - 1:43
Oh bons sang,ça m'avait trop fais marrer la réaction de tes parents elyis XD(dsl pour leur réactions agressive de tes parents ) ,moi au contraire ils s'en foutent de toute façon,ils croient que c'est un mangas normal(ormis une fois où ma mère a vu que j'avais fait derpy en dessin bien fait,elle à dit:"c'est pas un peu pour filles ce mangas ?"moi j'ai répondu:bah non y'a aussi des garçons comme moi qui s'y mettent à le regarder,enfin toutes une communauté de personnes âgé de plus de 20ans qu'il le regarde, elle à répondu: ah bon ?et elle est parti,enfin pour résumé elle s'en fout toujours,mon père je pense qu'il aimerait pas,enfin défois le matin au ptit dej il regarde les dessins animés genre oggy et les cafards(des dessins animés débiles) mais bon MLP et quand même intelligent dans l'ensemble malgré que parfois c'est débile mais c'est censés être pour filles donc non et je pense aussi que mon père s'en fout aussi,enfin pour les goodies il se foutterait de ma gueule je pense,à par ma mère qui serait d'accord,quoi que les goodies m'interrèsse pas beaucoup mis à part un t-shirt avec derpy et une figurine spéciale(je sais pas si ça existe de cette façon là)Octavia avec sa contrebasse(elle est tellement belle ) en format pour les figurines mangas de 10cm et pour le forum je leur ai pas encore dit et ils s'en ficheraient vu qu'il savent déjà que des personnes de plus de 20ans regarde MLP,ça les impressionnerais même pas,enfin de toutes façon ils sont habitué à ce que regarde des trucs débiles(YTP,happy tree friends,j'écoute parfois du deathmétal),alors MLP ça leur parait normal à côté )mes potes pensent que je suis fou (alors qu'un d'entre eux est un brony et en plus c'est lui qui me la fait découvert MLP )enfin bon eux c'est leur truc trickshot CALL of duty qui les intéresse surtout(c'est plutôt eux les gamins à jouer à ce jeux pour kikoo(c'est juste mon avis j'insulte pas la communauté de ce jeux)moi j'y joue maintenant uniquement pour les emblèmes de temps en temps,mais bon chacun sa passion.
oui c'est un message super long pour peut-être quasiment rien dire,je sais mais ça ne coute rien de le poster
Date d'inscription : 27/04/2013 Age : 24 Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 2 Jan - 2:36
Cookie Paw a écrit:
Amagad quelle horreur xD C'est tout de même cool qu'elle ait pensé à ta passion pour MLP et qu'elle t'ait offert un truc en rapport avec ! :p
En tout cas merci pour ton compliment ( future institutrice de l'année, ça m'a fait rire xD ), c'est très gentil !
Y a pas de problème! Non mais attends, tu as écrit une leçon que j'ai lu attentivement! Mais je fais ça aussi avec mes autres profs bien sûr
Elyis a écrit:
Un puzzle mlp de 30 pièces tu as mis combien de temps pour le résoudre ? J'espère avoir des mlp pour mon anniv' s'ils ont accepté ^^
Ben écoute, le truc est toujours emballé pour l'instant, sinon ça sera plus collector Mais bon, le jour où je le refais, je filme! Enfin, c'est vrai, j'ai pas trop envie de le déballer, je sais que je vais décolorer, plier, défoncer les pièces quoi...
Date d'inscription : 27/12/2013 Age : 30 Localisation : Waverly Hills Sanatorium
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 2 Jan - 2:42
S'il il y a toutes les pièces (du moins la photo du puzzle fini et que tu vois toutes les pièces (les contours)), tu peux prendre en photo, imprimer, coller sur un carton, découper chaque pièce du carton. Et paff un deuxième pzzle (ma soeur l'a déjà fait pour un puzzle Bella Sara)
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 2 Jan - 3:26
Comment on change de sujet... Sinon, mr derpy, comment ta mère fait pour penser que c'est un manga? Et bon courage pour ton puzzle, 30 pièces, c'est tellement difficile...
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 2 Jan - 15:00
Bah Fanch 1,parce que je lis beaucoup de mangas et donc je lui dit s'en était une sorte donc cherche pas comprendre vu qu'elle fait pas la différence entre un manga et un dessins animés,elle dit c'est la même chose et oui j'aime bien derpy parce qu'elle bouffe des muffins et qu'elle louche(je changerai mon avatar avec mon propre OC)satisfait des explications Monsieur Dashie ?(même si elles sont complétement pourri)
Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 28 Localisation : J'ai du me gourer de paradoxe
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 2 Jan - 22:34
J'ai eu plusieurs réaction venant des gens autours de moi quand certain ont appris que je regardais cette série, les premières réaction ont été bonne vu que c'est surtout dans ma classe que cela a été appris en premier, et étant donner que la plupart son des geeks, des otaku, ou des personnes ouvert d'esprit et relativement dans le même esprit, ça a été bien vu, bien que certain, j'ai baissé dans leur estime soi-disant. Pour ma famille... c'est plus compliqué, mes parents et les autres, ça a plutôt bien passé, quelque incompréhension pour certain, ma sœur elle... lui faudrait être plus ouvert d'esprit quoi :/
Date d'inscription : 25/10/2013 Age : 25 Localisation : Sanctuaire sacré, en train de jouer aux dés avec Asmita de la Vierge et Degel du Verseau
Sujet: Re: La réaction des gens.. Jeu 2 Jan - 22:52
Finalement, je crois que ca a provoqué un peu plus de chamboulement, chez moi : vu que je lis des Shojo, certains me prennent pour gay. Le problème est que je ne sais pas si ils rigolent ou non.
Pis bon, je ne les comprends pas, Chocola & Vanilla c'est pourtant un bon livre !
Date d'inscription : 02/10/2013 Age : 27 Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral
Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 3 Jan - 0:34
Doctor Bard a écrit:
C'est moi ou ici AUCUNE soeur n'est ouverte d'esprit ?
Ma sœur de 11 ans m'a dit qu'elle adorait la série quand elle a appris que je regardais. Mais elle est pas brony, elle regarde juste ça sur Guili le matin et elle adore.
Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 26 Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !
Sujet: Re: La réaction des gens.. Ven 3 Jan - 13:38
Moi aussi j'ai une soeur de 11 ans Sinon elle aime bien regarder MLP mais profite de certaines occasion pour se moquer de moi... alors qu'elle aime aussi, non mais franchement ! Elle n'est pas brony non plus même si elle aimerait bien s'inscrire sur le forum
Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 27 Localisation : Cupcakes Party !
Sujet: Re: La réaction des gens.. Sam 18 Jan - 15:10
*deterage d'un topic de 2 semaines* *tousse* Poussiere de !
Comme dit plus haut je detere ce topic car j'ai eu mon pere qui a un peu pres decouvert tous ce que je cachais de MLP sur mon pc (il a voulu retirer des vieux fichiers qui fait bug mon pc sans me demander !) En ne sachant pas que c'etait a moi, il a tous foutu a la corbeille et a 1/2 seconde pres, j'allais tous perdre...
Apres avoir expliquer en bref, il a rigoler en disant "il regarde des petits poneys !" mais rien de méchant, il a aussi vu une de mes video "montage" et il a dit "J'aurais jamais cru que tu regarde ca, mais c'est pas si "moche" vu le nom" Apres il m'a plus embeter, mais voila qu'il l'a decouvert
(Remarque il avais deja vu 2 fois mon fond d'ecran (limite 4 fois et tous des differents), des nom de videos donc il devais s'en douter ...)
Sujet: Re: La réaction des gens.. Sam 18 Jan - 22:26
Les parents sont parfois source de consternation, mais bon, n'oublions pas qu'on risque fort de finir pareil quand on sera, nous aussi, dépassés par les événements futurs
Franchement moi, niveau réaction...
Ma mère => Elle se moque doucement de moi comme pour tout ce que je peux aimer. Mais comme elle a l'habitude des bizarreries avec moi depuis un sacré moment, ça va pas plus loin. Et puis malheureusement pour elle, je suis majeure depuis un moment donc j'fais ce que j'veux
Les amis => Ça s'est divisé en 3 groupes: ceux qui comme moi aiment, ceux qui ont rien contre ce show et s'en foutent que je regarde ou non, et ceux qui sont allé me rabâcher que c'était "naze et gay, comme son fandom". Et l'ironie dans tout ça c'est que j'ai rendu Brony les "membres" de ce dernier groupe
Les collègues de la fac => Ils ne comprennent pas comment une "grosse punk/goth glauque comme moi peut aimer un truc aussi girly".
Mon copain => Il se foutait de ma gueule au début quand je lui ai dit que je regardais, et au final je l'ai rendu encore plus accro que moi, il peut pas voire une image de Fluttershy sans squealer comme une fan-girl.
Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 26 Localisation : Dans une boulangerie
Sujet: Re: La réaction des gens.. Dim 19 Jan - 0:57
Perso la seule personne qui sait que je suis un Brony a part moi est mon meilleur ami, il sait pourquoi je regarde ca et comprend que c'est pas ce que la plupart des gens pensent, d'ailleurs j'ai plutot tendance a parler beaucoup de ca a lui malgres qu'il s'en tape, je lui ai déja envoyé des extraits du show, genre le sonic rainboom et le rain-nuke ou carrément la scene ou Fluttershy tabasse l'ours. Je lui ai aussi fait écouter des musiques de brony, et depuis que je lui ai montré Pink Fluffy Unicorns Dancing on Rainbow, il adore Fluffle Puff, je crois qu'il va pas tarder a devenir un brony
Sinon a part lui, personne n'a un seul doute sur le fait que je sois un brony
Les fond d'écran de mon téléphone et de mon PC sont ponifié, j'écoute des musiques du show et celle de la commu (j'ai d'ailleurs déja fait écouter des musiques de la commu a des potes, ils ont aimé, j'imagine leur réaction si je leur disait d'ou ca venait), je fais des références au show quand je parle (le "eeyup" par exemple), j'ai meme parlé de passages des épisodes (j'avais par exemple parlé du passage ou Sweetie Belle avait fait un petit déjeuner pour Rarity, mais qu'elle savait tellement mal cuisiner que elle avait tout calciné, meme le jus d'orange), j'ai un de mes potes qui a carrément vu mes dessins dans mon cahier de brouillon, mais j'ai juste sortit que j'ai dessiné ca parce que j'aimais bien le style graphique et que c'etait simple a dessiner.
Je préfère éviter de dire que j'en suis un, connaissant bien mes amis, je sais que ils vont juste sortir "ololol truc de gay, poney cucu la praline", enfin ils vont pas chercher a comprendre et vont rester sur leur image du cliché foireux de poney de la 3eme gen
En gros je reste assez malin pour pouvoir vivre une vie de brony sans que personne ne s'en aperçoive
Recemment, j'essaye de trouver des bronies, j'en ai déja trouvé un depuis Facebook, j'avais envoyé cette vidéo :
Spoiler:
sur le ask d'un de mes amis fan de dubstep en étant anonyme, il a partagé la vidéo en question sur facebook, et un de ses amis a dit qu'il regardait Mlp.
Date d'inscription : 21/09/2013 Localisation : Quelque part sur la planète bleue
Sujet: Re: La réaction des gens.. Dim 19 Jan - 18:19
La seule personne qui est au courant est ma mère, elle dit que ça fait gamin et que les bronies sont des gens qui ont des problèmes mentaux . J'ai vraiment peur de sa réaction quand je lui parlerais de la peluche d'AJ que je voudrait commander avec mes sous !
Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 24 Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !
Sujet: Re: La réaction des gens.. Dim 19 Jan - 21:05
moi il n'y a que mes potes qui savent que je suis un brony et ils ont eu des réactions que j'ai trouvé assez amusantes : moi : "hey les gars je regarde mlp ça peut vous paraitre fou mais c'est génial en fait" pote 1 : " WTF ??!!!!" depuis j'entends nettement moins bien avec mon oreille droite pote 2 : "Ah" pote 3 : "Mais c'est pas possible dans une famille démocratique de regarder mlp !" pote 4 : "ouais c'est cool, mais t'es sûr que c'est normal ?" (ce pote là à commencé à regarder la série il y a 2 jours et il en est à l'épisode 9 .)
plus tard...
quequ'un qui passe en m'entendant parler de mlp avec pote 4 : "t'es gay ?" (je croyais y échapper mais en fait non)