AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
#Seven Arts
Dieu de Paint
Seven Arts

Localisation : Dans un meveilleux monde appellé "Mon imagination".

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:37

Mon frère cadet se fout de moi, mon frère benjamin s'est mit à le regarder, ma meilleur amie l'accepte très bien, et j'ai découvert que certain de mes amis le sont aussi.
La réaction des gens.. - Page 5 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:11

J'en ai causé à mes amis; les gars pas plus curieux que ça, me font une remarque pas drôle de temps en temps, ça s'arrête là, mon meilleur ami, Paul, est un petit génie des maths égocentrique qui s'est pris d'une fascination pour les canards, les poneys ne l'intéressent pas, il me cause de canards mais pas de poneys La réaction des gens.. - Page 5 2085074178
J'ai montré ça à mon benjamin, 19 ans, depuis quelques temps nous nous sommes rapprochés, du coup, quand il a découvert ma fascination pour les poneys, il a été curieux, il est bien mon frère^^ il a regardé TOUTES les saisons, mais s'il apprécie la série, il n'est pas aussi confiant que moi pour parler de sa "bronitude"
Mon père...ancien gendarme reconverti dans la magistrature, rasciste et borné me prend pour un gogole, un fainéant procrastinatique...
Ma mère, instit' plutôt ouverte d'esprit a essayé de regarder, mais pas plus geek que ça, a tout pris au premier degré sans réfléchir plus, accepte, mais sans plus.
Le reste de ma famille est plus ou moins au courant , une de mes cousine a essayé de regarder avec moi, elle n'a pas compris mon adoration ^^

#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:14

Seven Arts a écrit:
Mon frère cadet se fout de moi
Normal, c'est un frère cadet La réaction des gens.. - Page 5 1929873797
Spoiler:
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:45

Je valide!
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 15:51

Moi ma mère en à rien eu à fou**e du moment que cela n'influence pas mes notes.
Mon pere ne la pas su (même si recevoir des peluches,Tee-Shirt..) il a compris que à mon anniversaire quand j'ai eu des Blind Bag.
Mes grands Frères et Sœurs (je suis le petit dernier La réaction des gens.. - Page 5 3371923627 ) sont à 50/50,ils disent que c'est débile ou s'en fout**t.

Sinon en cours c'est aussi 50/50 .La réaction des gens.. - Page 5 1929873797
#Crazy Cartoon
Brony confirmé
Crazy Cartoon

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:30

Mon père, parfait exemple du baba cool, dit que c'est mignon et original.
Ma mère s'en fiche mais ça la saoule quand je parle trop de MLP.
Mon cousin a honte de moi.
Ma mamie le sait et s'en fiche, sinon le reste de ma famille ne le sait pas.
Mon meilleur pote hait MLP de tout son coeur (de toute façon, il aime rien à part...)
Ma meilleure amie n'est pas vraiment une pegasister mais elle aime beaucoup MLP.
Certains de mes autres potes sont étonnés, d'autres s'en fichent, d'autres sont bronies ou regarde juste la série comme ça, une fois de temps en temps.
Je parle pas à grand monde au collège donc pas beaucoup de gens le sachent (mais j'ai acheté un t-shirt Vynil Scratch que je compte porter en public, donc ils ne vont pas tarder à le savoir)
Mes profs n'en savent rien.

Mais la plupart des gens savent que j'ai un esprit coloré-arc-en-ciel-les-oiseaux-chantent-la-vie-est-belle-tralala donc peut-être qu'ils s'en doutent.

Et puis une fille de 13 ans qui regarde MLP ça passe.
#Axelerre
Imagicien
Axelerre

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 20:52

Mon père le sait depuis le début et tolère ça.
Ma mère pareil, mes deux parents payent même certains BlindBags La réaction des gens.. - Page 5 791999698

Je suis le plus grand dans ma famille, entre mon petit frère et ma petite soeur. Je les ais contaminé avec le virus Pony, si on peut dire.

Quand à la vie au lycée, je portais un t-shirt Pinkie Pie lors de mon épreuve de français/histoire-géo d'ELEEC. Tout le monde l'a vu et, contrairement à ce que je pensais, ce fut que des remarques de surprise et pas de "c'quoi ton truc de gay là?" (si, juste une fois mais j'ai répliqué verbement et il s'est tut). Donc, je peux suppposer que c'est toléré.

Donc, je n'ai pas à me plaindre La réaction des gens.. - Page 5 791999698
#dljhal
Petit nouveau
dljhal

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Juil - 21:47

moi personnellement je le dis a n'importe qui et le plupart des réaction sont neutre a part mon meilleur ami qui adore se foutre de ma gueule est mes frères (mais bon c'est de bonne guerre ^^)
#Kuroe Tagouy
Un avatar par semaine

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 10:28

Ma sœur est super contente, en même temps c'est elle qui a réussi à me bronyfier du haut de ses 6 ans La réaction des gens.. - Page 5 4278094681 
Ma mère trouve ça drôle que j'aime ça à mon âge, mais ne m'emmerde pas. Elle ne s'intéresse pas au DA lui-même mais aime beaucoup le style graphique La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 
Mon père n'arrive pas à me croire quand je lui dis que je suis fan, pour lui c'est juste un délire pour faire plaisir à ma sœur (alors qu'en réalité je suis plus brony qu'elle) x)
Mon meilleur ami n'était même pas étonné. Il l'a vu à mon fond d'écran de portable, où figuraient la version humaine de Rainbow et Fluttershy. Il a reconnu que ça venait de MLP, car "ma sœur me force parfois à regarder avec elle" Oui oui, forcé hein... La réaction des gens.. - Page 5 959537370 
Une amie a explosé de rire à la vue d'une image de Rainbow qui trainait sur mon bureau. Elle m'a chantée le générique (enfin, juste le "My little pony, My little ponyyyyyy") en boucle le restant de l'après-midi :')
Une autre amie l'a su grâce à ma photo de profil FB, qui, a un moment, était Rainbow portant ses lunettes de soleils. Elle m'a avouée que parfois elle regardait et qu'elle trouvait ça mignon rainbowdash Depuis elle me fait parfois des "clins d'oeils" (dans le sens référence hein XD), genre une fois une amie avait un bracelet arc-en-ciel elle m'a sortit "C'est la crinière de Rainbow Dash" La réaction des gens.. - Page 5 1656547184 
Le reste... je suppose que beaucoup l'ont su avec cette fameuse photo de profil, ou alors mes dessins de poneys dans mon agenda, mais je n'ai pas eu d'autres remarques La réaction des gens.. - Page 5 3680594977 

Je pense être pas trop à plaindre La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 
http://kuroetagouy.deviantart.com/
#Blue Brony
Petit nouveau
Blue Brony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:10

Perso moi, niveau réaction j'ai tout eu... La réaction des gens.. - Page 5 3371923627 

Le premier à découvrir (oui parce que je ne l'avais encore dit à personne) a été mon demi-frère, qui a le même âge que moi. Ca devait faire genre 3 ou 4 jours que j'étais devenue fan. Je regardais tranquillement un épisode sur l'ordi et il débarque à côté de moi. Et c'est là qu'il m'a sorti "T'es sérieuse... La réaction des gens.. - Page 5 943541797 ) Je lui ai donc expliqué le "phénomène", la communauté et tout, et il a fini par regardé un épisode. Il a ADORE ! Et il est devenu un brony... La réaction des gens.. - Page 5 120129551 

Mon père s'en fout un peu. Mais je crois qu'il aime bien, enfin, ça ne le dérange pas que je regarde ça, quoi La réaction des gens.. - Page 5 791999698 

Ma mère est pas au courant.
Et ma meilleure amie DETESTE par dessus tout Mlp. Elle s'est bien foutue de moi... La réaction des gens.. - Page 5 3680594977 

Enfin bref, j'ai tout eu, quoi... La réaction des gens.. - Page 5 791999698
#Ember_Brony
A la réponse
Ember_Brony

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:02

Mon père ma vue regardé une pmv, il a pas réagi : il a vue pire La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 

Personne d'autre dans ma famille est au courant.

Et dans mes amis j'en ai 5 qui sont au courant, dont 2 brony.
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Juil - 17:38

Je l'ai dit a peu de personnes mais j'ai eu des réactions...positives

Ma mère s'en fiche
Mon père le sais pas

Mon frère se fiche un peu de moi quand il me vois sur ce forum...
Mes amis m'ont dit "si tu aime ca, tant mieux, c'est ton choix" donc ils s'en fichent
Mon meilleur ami est un brony et je le savais pas La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:11

Pour moi, mon père ne m'a rien dit, et au début il a essayer de me raisonner. Voyant que ça n'a pas marché, il a accepté que je regarde mais il s'en fichait complètement. C'est depuis que j'ai réussis à lui faire voir les deux double épisodes avec Nightmare Moon et Discord, qu'il veut bien m'offrir des comics et même m'emmener au BronyDays !
Pour ma mère, quand je lui en parle elle m'ignre totalement et je n'ai jamais réussis a lui faire regarder un seul épisode..
Ma petite soeur et mon petit frère regardent à cause de moi ^^
J'ai réussis a bronyfier ma meilleure amie sans le vouloir ! (Grâce au jeu MLP gameloft)
Deux autres bonnes amies sont au courant, mais elle n'y font pas attention.
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 8:39

Ma mère croit que je suis gay...
Mon père trouve ça plutôt ridicule, mais il s'en fout un peu
Ma soeur me croit attarder et ce moque de moi avec ça...
Mon petit frère en rigole, mais il s'en fout
Mes potes le tolère, mais d'autre gens d'en ma classe qui on vu mes dessins on un peu rigoler, rien de bien méchant La réaction des gens.. - Page 5 791999698 
#NexusRealm
Brony squatteur
NexusRealm

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeVen 19 Juil - 12:44

Mon frère est le seule de la famille à le savoir et il se fout souvent de ma gueule mais au fond, il s'en fout complètement.
Mes meilleurs amis le savent et ils me soutiennent, d'ailleurs, c'est un de ces amis (qui n'est pas brony) qui m'a fait découvrir 4chan et mlp.
Il y a encore quelques personnes au lycée qui le savent mais ça les étonnes pas car j'ai une réputation de nazi malade mental La réaction des gens.. - Page 5 959537370
#Jay Chop
Rarity Capitaliste
Jay Chop

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:15

Pour moi c'est mitiger,
Mon père n'a même pas voulu regarder ce que c’était (il a trop peur que ce soit un truc de fou depuis un petit incident avec Mirai Nikki )
Ma mère a la solide conviction que c'est une blague
Ma sœur dit ouvertement que je suis gay a causse de ca (et des yaoi La réaction des gens.. - Page 5 1374644099 )
Mon grand frère a rien dit (il est fan de foot et de biere et il collectionne les playboy de toute façon,il pourrait pas comprendre )
Mes grand-parent/oncles,tantes/coussin en on royalement rien a péter tant que j'en parle pas trop

Pour ce qui est des autre gens :
J'ai bronifier mon meilleur pote et deux autres copines
La plupart de mes autres potes on regarder un épisode ou autre truc en rapport mais sont pas intéresser plus que ca (y'a aussi les Troll mais ca c'est pas grave)
Les gars de mon lycée était des débiles profonds type "Wesh vasy la c'est quoi s'truc de gay" ou encore "Nique ta race avec tes truc de gamin"... Ouais enfin bon c’était quand même les extrêmes qui parlait (leader de groupe de mouton)
Si non mon PC portable avec autocollant MLP,fond d’écran Discord et Pony desktop a beaucoup plus a mon prof de mécha, mon prof d'anglais hipster trouvait ca très "décaler"(j'ai jamais voulu savoir si c'etait bien ou pas pour lui XD) et si non un jours en cours de physique mon prof viens se poser a cote de moi alors que je matai un épisode et me demande de monter le son (il a dans les 50ans) et a la in me dit que c’était pas mal pour un truc de gonzesse (c’était A Canterlot wedding épisode 2)
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 20:25

Alors pour moi :
Mon père dès qu'il me vois regarder un truc MLP il m'appel Petit poney et me fait chier.
Mais sinon généralement il en a rien a fiche
Ma mère me dit rien mais m'a troller en m'achetant une grosse peluche d'un poney G1
Ma soeur aime bien elle aussi mais est pas a fond dedans.
J'ai du Bronifier trois ou quatres de mes potes mais la plus part quand on vu ils on eu peur, même si a mon avis ils on déjà oublier.
#Ginster Steed
Floodeur compulsif
Ginster Steed

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:17

Récemment fait mon poning out chez les potes proprios de Volkswagen, en leur montrant une photo de mes blind bags collés à mon rétro.

Réaction:

(pour info la question de base était "tu viens au School Event?")

mouhaha:

et puis bon, entre ça et ceux qui foutent des stickers Hello Kitty sur leurs voitures, ils pouvaient rien dire La réaction des gens.. - Page 5 2222139670
#ponoxy
Touriste intergalactique
ponoxy

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Juil - 21:38

Dans ma famille personne ne le sais.
Mes ami(e)s:
1 n'aime pas
2 s'en foutent
1 a dit: "lol"
1 m'a dit qu c'est de la m*rde La réaction des gens.. - Page 5 2123717884 
a par ça tout le monde s'en fout et je connais quelque browny
#RainFlush
Petit nouveau
RainFlush

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 15:45

Alors pour ma part toute la boite ou je travail le sais
Et j'en ris tout le temps
Certains jouent le jeux et delirent avec moi qu'ils aient 40 ou 20 ans qu'ils soient black blanc beur
Toute la journée dans ma cabine de peinture je crie des allusions mlp et je dessine sur les murs
Ma mere la su quand j'ai reçus mes stickers et depuis quand elle tombe dessus elle regarde en entier
Mon pere est pas la et le reste de la famille je les vois pas
Mais alors le monde entier ce qu'il pense au vus du nombre de fois ou je m'affiche je m'en balance
#flyhtwi
A la réponse
flyhtwi

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:37

Et bien moi la première personne qui l'a sut est la personne qui ma bronyfier.....mon meilleur ami
Sinon après j'ai eu certain de mes amis, il s'en fiche et parfois délire avec moi....ou me troll (mais toujours amicalement)

Sinon dans ma famille, le fil de la copine à mon père (9 ans) qui à regardé sur mon pc (petit curieux), parfois il me chante "My little pony, my little pony" mais en core une fois rien de bien méchant.

Après il y a eu mon petit frère de 12 ans à qui j'ai bien expliquer ce qu'était la série et le fandom, il ne me fait vraiment pas chier avec et a même dit que l'épisode à Appelousa (avec les bisons La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 ) lui avait plus sans pour autant que ce soit à mon point.

Mais le mieux reste mon cousin du même âge qui lui regardait un peu avant même que je ne lui en parle. Il dit qu'il aime vraiment bien et commence à connaître un peu la série. Peut être un future brony La réaction des gens.. - Page 5 2195924526 

A par eux personne ne le sait

Voilà La réaction des gens.. - Page 5 752684259 
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 1:30

Pas encore eu de soucis particulier. Ma mère et neutre après des explications ( elle avait vue la collection sur mon bureau).
Ma sœur tente de troll mais ne pose pas problème
Mon père vient de le découvrir quand un amis brony m' a offert des  figurines en lui précisant "pour ma collection"La réaction des gens.. - Page 5 791999698 il n' a pas encore compris mais quand il va savoir pour la galacom sa va être spéciale La réaction des gens.. - Page 5 2195924526 .
Mes amis un m' a fait découvrir les autres nous connaissent et sont neutres.
#theos046
Fou du volant
theos046

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:40

comment les personnes que je connait ont réagit ???

mon père a dit : "quelle génération de tarés" donc je pense qui la pas trés bien accepter
ma mère a dit qu'au magasin, il vendait des poney, (pinkie truc et le poney blanbc avec les cheveux arc en ciel La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 )
ma soeur à été bronyfier il y a bien longtemp, même si ce n'est plus un hardcore brony maintenant maiss juste une personne qui aime la série
ma grand mère en a mare que je parle de poney
mon grand père a dit : "tu nous soule avec tes poneys!!!" alors que je chanter pink fluffy unicorn La réaction des gens.. - Page 5 2750068867 
mon meilleur pote et en cour de bronyfication La réaction des gens.. - Page 5 2195924526 
et un autre pote est neutre sur ça
http://theo46.deviantart.com/
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:56

theos046 a écrit:
ma mère a dit qu'au magasin, il vendait des poney, (pinkie truc et le poney blanbc avec les cheveux arc en ciel La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 )

Pinkie Pie et Rainbow Dash (les noms sont pas si dur a retenir quand même ?)

Mon père m'a vu devant le forum, il a rien dit...

Je l'ai dit a quelque amis: 2 sont des brony et 3 seront bientôt des brony
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Juil - 11:53

Ma mère : s'en fout un peu, même si elle me dit souvent que je la soûl avec mes poneys.
Mon père : apprécie un peu la série, il dit que c'est pas trop mal. C'est d'ailleurs lui qui me commande les goodies La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 .

Mon beau-père : se moque souvent de moi à propos de ça, il pense même que je sui gay La réaction des gens.. - Page 5 2907559942 .

Mon demi-frère : était sceptique au début, mais maintenat, c'est un brony ! Je vais lui conseiller de s'inscrire sur le forum asap...

Mon meilleur ami : ne se prononcé pas sur la question avant que je lui fasse voir, enfin une personne intelligente La réaction des gens.. - Page 5 535543054, une fois que je lui ais montré, il à tout de suite "kiffer sa race La réaction des gens.. - Page 5 959537370  " puis et devenu brony ! Il devrait d'ailleurs bientôt s'inscrire sur le forum, mais il a un peu trop la flemme pour l'instant...

Mon prof d'anglais : n'a pas voulu le croire quand une personne de ma classe lui a dit.

Les autres guys de ma classe, c'est une longue histoire :  Tout commença un jour de cantine, comme les autres... Je m'assissie et je commençasse à leur racontasse mon épopasse... non ça pue en faite La réaction des gens.. - Page 5 959537370 .

Hmm...  J'ai donc commencé à aborder le sujet de cette manière pour paraître le plus normale possible : "Vous connaissez les bronys ? Ce sont des putain de psycopathes qui se br**** devant My Little Pony La réaction des gens.. - Page 5 3776516532 "
Mais de part ma nature La réaction des gens.. - Page 5 1374644099 , j'ai finit par leur dire : "J'ai regardé, juste pour troller hein, le début et c'est... pas réellement aussi à chier que ça en à l'air..."
My Bad, s'en suivirent durant des heures : "♪♫My Little Pony♪♫... Il aime les licornes ! Tu serai pas gay par hasard !"

J'ai donc dû prétexté à la mauvaise blague et que je ne regardai pas cette "daube:spike: ".
Mais trahis par un commentaire sur une vidéo de MLP, je me suis finalement fait totalement owned par toute la classe.
En gros : deux sont brony, quatre ou cinq me troll et se foutent de moi et les autes s'en fiche.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitime

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant