AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Youhouhoo y a de la couleur partout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:48

C'est beau.
Tu pourrais mettre ce dessin sur ton dA ou une autre plate-forme, mon ordi le voit tout pixelisé Y_Y
Revenir en haut Aller en bas
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 17:25

@Dragonfly: Merci ! Non pas de spécial noël comme je ne supporte pas cette fête Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 4278094681 Mais quand même de l'Absynthe !
Ton dessin j'essaye des brouillions mais je galère un peu comme j'ai peu de temps pour moi en ce moment ;; Si tu as plus simple je prends aussi ! J'ai eu le temps de regarder le premier épisode seulement j___j
@Tyunre: Pour le moment j'ai pas assez de temps ni motivation mes dessins sont maigres donc des que je serais en bonne conditions je prendrais les demandes je tiendrais au courant ! Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 2085074178
@Saxmax: A la base je dessine des choses peu joyeuses et assez dégueulasse, les poneys n'y échapperons pas héhéh ! Merci ! Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 791999698
@Arkeindzel: Merci! Je sais pas si tu pourras voir mais voila un lien ! https://2img.net/r/ihimizer/img202/1424/rarete1.png

Absynthe Time ! Le seul dessin que j'ai réussi a faire en ce moment Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 3680594977
Spoiler:
#PonyDisturbed
Brony passionné
PonyDisturbed

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Déc - 23:22

Toujours aussi classe. Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 3371923627
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:23

*Dépoussière sa galerie* J'aurais juré être partie moins longtemps.. Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 1374644099
Désolée pour mon manque d'activité dernièrement, mon travail m'as totalement absorbé et le manque d'envie de dessiner pour moi même c'est fait sentir.. j'ai profité d’être malade aujourd'hui pour remédier a ça, même si ce n'es qu'un croquis rapide histoire de dire que je suis pas morte !
Spoiler:

Bientôt je reprendrais les dessins de pony des le week end prochain car celui ci je vais a la convention de tatouage a Bordeaux histoire de faire des petites updates ! Le forum m'avais manquer tout de même Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 2123717884
#Saxmax
Frony
Saxmax

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Fév - 13:13

Alleluja elle est vivante !
Ça faisait longtemps, c'est cool de te revoir.
Encore une fois un joli dessin, toujours triste mais on s'habitue. J'aime beaucoup les ailes, dans des proportions plus réalistes et avec une forme bien pensé.
Vivement le week end prochain :3.

Ah au passage, tant que j'ai une experte sous la main. Tu penses que ce genre de tattouage surtout sur les bras, c'est compliqué/ douloureux ? (même si là c'est des peintures)

Oui je profite :3

Bonne continuation !
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:48

Merci Saxmax ! Finalement j'ai un peu de temps aujourd'hui étant donner que j'ai oublier ma trousse au travail je ne peux pas avancé dans mes grandes pièces Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 3776516532
Douloureux pas tant que ça, les bras sont une zone plutôt cool sauf les intérieurs (niveau biceps surtout outch xx" ) compliquer non plus comme il suffit d'un dessin sois en Live (le tatoueur te le dessine sur la peau et le tatoue direct) ou fait au préalable, ca seras en revanche long surement une a deux séance celons la zone a couvrir, voila ! Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 2085074178

Pour en revenir j'ai donc eu l'occasion de faire une petite référence d'Absynthe même si la cutie mark es manquante, il faudrait que je trouve quelqu'un qui puisse m'en faire une vectoriel ..et Bic Mac comme promis il y a X temps ! :

Spoiler:
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 16:51

Oway des zoulis dessins Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 1574364447 Ta galerie est toujours aussi sympa, dis Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 3371923627
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 17:41

C'est beau.
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:17

Big mac est magnifique eeyup Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 3776516532
#Sabots-Vortex
Brony squatteur
Sabots-Vortex

Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Fév - 18:34

J'aime beaucoup ton style.
Absinthe est très recherchée. Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 752684259
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév - 12:31

Luna soyez bénie, elle est revenue *O*
Comme d'habitude, c'est beau, c'est mignon...
J'en veux toujours + Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 2085074178
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:04

Merci a tous !
J'ai profité de mon arrêt maladie de cet après midi pour gribouiller un peu (et j’espère demain arriver a sortir aussi quelques dessins ! ) alors voici ma maigre participation d'aujourd'hui, d'ailleurs cadeau pour Arkeindzel *-* :
Spoiler:

Voilà ! Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 2085074178
#Brony F
Frony
Brony F

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:56

Très beau fan-art Very Happy mais y'a juste un truc qui me chagrine , c'est l'oreille de derrière qu'on ne voit pas
Enfin c'est seulement mon avis Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 2123717884
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 20:03

Merci ! Désolée ce soir pas de deuxième oreille j'ai fait pareil sur le dessin qui va suivre ;_;" :
Spoiler:
Gif parce-que Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 3776516532
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:17

Mais dis-donc c'est meunion comme tout :3
Dis-moi, as tu un d-a ?
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:35

Jona Aps: merci ! Oui j'ai un dA Y0R, le lien es quelques pars dans mes réponses !

Bon ca fait longtemps que j'ai rien dessiner de pony related, pour me remettre dans le bain voila quelques gribouilles:
Spoiler:
Fluttershy pour les besoin d'un ask blog, Yor une de mes OC elle n'as qu'une patte avant, et Rarity Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 791999698
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:59

J'aime très beaucoup la Rarity rainbowdash
Tes dessins m'avaient manqués.
#Little she-wolf
A la réponse
Little she-wolf

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 19:14

Encore un artiste avec son propre style ! Hourra !
Et en plus, tu as une bonne maîtrise des proportions et le mélange mignon et éthéré à la fois je suis vraiment fan. Continue comme ça surtout ! ^^
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Mai - 21:23

C'est une très belle galerie que tu as là!
j'aime beaucoup tes dessins, le style très fin et la façon dont tu colore tes créations!

bravo à toi :3 et continues s'il te plait !!!! Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 120129551
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#Shaymiin
Brony squatteur
Shaymiin

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Mai - 11:58

Rarity est et restera magnifique rainbowdash
#Human Waste
A la réponse
Human Waste

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:39

Merci a tous !
Me revoilà avec un peu de temps pour moi, pas facile de dessiner du pony ces derniers temps a cause du travail et d'un entrainement personnel, pour le moment je ne fournirais qu'un seul dessin, j'ai usé d'un dessin trouvé sur le net comme référence histoire de ré-apprivoisé les proportions des poneys, c'est du vite fait y compris pour la colo mais mieu que rien !
"Modern Geisha Pony": Je ne sais pas trop ce que je vais faire d'elle car elle ne corresponds pas trop a mon univers, je pense a faire des adoptables a prix raisonnable car j'ai besoin d'argent pour du matériel, bref ont verras !
Spoiler:
#Ran Surround
Maman du forum
Ran Surround

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:59

Qu'elle est mignonne, cette ponette, j'aime beaucoup Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 2176505670
#Thundir
Brony confirmé
Thundir

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Juil - 16:04

Wah , j'adore ta Geisha Pony !
Surtout les yeux , ils sont super bien faits.
#princessa Cadenza
Princesse Démon
princessa Cadenza

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:44

Yes Yes et re Yes !

Tu est de retour c'est un de mes plus beaux jours de ma vie !

Raaah toujours mimi t'es petits poneys !Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 2176505670 

J'aime beaucoup ces yeux !et j'aime aussi les fleurs sur son flanc !( aller mon nouvel avatar )

je veux en voir d'autres ! s'il te plait !
#Piumetta
Frony
Piumetta

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Juil - 20:30

De plus en plus beau ! Et pourtant c'était déjà magnifique ! Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 752684259 
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout !   Youhouhoo y a de la couleur partout ! - Page 4 Icon_minitime

Youhouhoo y a de la couleur partout !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4