| Youhouhoo y a de la couleur partout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Human Waste A la réponse
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 23:52 | |
| Héhéh merci pour ma petite Absynthe ! @kabamazol: Green Leaf m'as pas mal inspiré pour Absynthe je dois dire, (Everfree va etre remplis de poneys verts !) ils sont tellement envoutant ces Sunny Town-niens *-* ! @Arkeindzel: Merci ! Montre moi ton OC ont sais jamais a l'occasion que j'ai l'inspiration de le dessiner Merci encore a tous, prochains dessins en cours ! Le vert c'est powafull ê-ê |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Sam 24 Nov - 18:22 | |
| J'adore ton OC, ça me fait penser aux Dryades, sortes de créatures des plantes... Pourquoi donc? J'sais pas, sûrement à cause de sa couleur verte, qui me rappelle effroyablement le fait qu'elle soit d'une manière ou d'une autre, liée à la nature... Mais dis moi, tu prends les commissions? |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Sam 24 Nov - 18:55 | |
| @Dragonfly: Merci pour Absynthe ! Oui tout ce vert, le fait qu'elle habite dans une foret ça porte a croire ! Les commissions je ne me pense pas encore assez douée pour les prendre pour le moment, en revanche des petites request histoire de me faire la main donc si y a un personnage que je peux dessiner faut pas hésité a me demander ! et maintenant mes doodles du soir ! La request d'Arkeindzel son OC Manès et mon premier colt j’espère que tu ne seras pas déçu du résultat ! Accompagné d'un énième essais de Rainbow Dash je galère vraiment a la dessiner - Spoiler:
|
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Sam 24 Nov - 18:56 | |
| - Human Waste a écrit:
- @Dragonfly: Merci pour Absynthe ! Oui tout ce vert, le fait qu'elle habite dans une foret ça porte a croire !
Les commissions je ne me pense pas encore assez douée pour les prendre pour le moment, en revanche des petites request histoire de me faire la main donc si y a un personnage que je peux dessiner faut pas hésité a me demander ! Big mac ? |
|
| |
#Sakura A la réponse
Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 33 Localisation : Dans un cerisier perdu au milieu d'une forêt normande!
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Sam 24 Nov - 19:55 | |
| Tu es au dessus de mon niveau!!! Tes poneys sont juste..... Sublime! Et ton OC a son charme! Et en plus tu sais te servir d'un logiciel! |
|
| |
#Big Mac' Petit nouveau
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Sam 24 Nov - 20:34 | |
| Woh ya du level ici. Superbe galerie. Ton OC est vraiment très beau (et Rarity qui prétend que le vert est la pire couleur possible pour une crinière ahah... et ça prétend avoir du goût !). C'est vivant, les postures ne sont pas figées (j'aurai du mal moi... les poneys me semblent très durs à gérer ^^') et le personnage plein de charme, bravo. ... Sinon je plussoie Shaymiin : Big Mac ? |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Sam 24 Nov - 20:50 | |
| AW AW AW *_____* *se roule par terre d'excitation* MERCIIIII. Bref, capslock. J'aime trop la pose de RD, même si ça fait très coquin avec son visage. Les "fondus" de rose de sa queue et ses sabots sont magnifiques. |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Sam 24 Nov - 21:13 | |
| Je plussois, BigMac (Avec Shining Armor ou Fancy Pants ) |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 25 Nov - 0:00 | |
| Je veut mon *PAF*......
(Mon OC ^^) |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 25 Nov - 6:04 | |
| Encore de très belles productions |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 25 Nov - 16:22 | |
| Hey, t'est morte? Tu réponds plus à mes MP, je sais même pas si j'ai confirmation comme quoi tu veux bien faire mon OC. *Regarde sa boîte mp* |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 25 Nov - 16:40 | |
| Merci encore ! Aujourd'hui j'ai juste eu le temps de faire un petit dessin d'Absynthe, ce soir j'essayerais Big Mac suite a la suggestion générale et mes request, j'espère réussir ê-ê; @Big Mac': Merci pour ce gros commentaire plein de gentillesse ;3; ! Rarity avais tord pour le vert héhé ! C'est vrai que les poses de pony sont dures a gérés car c'est assez "bâton" donc pour donner du mouvement a cette anatomie c'est la galère, il faut rusé @Arkeindzel: De rien! Je réessayerais ton OC prochainement car je ne suis pas satisfaite du résultat et je dois dire que je l'apprécie beaucoup *-* Merci pour RD ! @striker25: J'ai quelques dessins a faire mais des que j'ai fini ma liste y a pas de problèmes je m'y essayerais, je ferais signe des que les requêtes reviendrons ! Et donc le croquis rapide d'Absynthe ! - Spoiler:
|
|
| |
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 25 Nov - 17:02 | |
| - Human Waste a écrit:
- @Arkeindzel: De rien! Je réessayerais ton OC prochainement car je ne suis pas satisfaite du résultat et je dois dire que je l'apprécie beaucoup *-* Merci pour RD !
Pas de soucis, et réessaie autant que tu veux! ;D J'aime beaucoup la tête d'Absynthe ici, surtout sa bouche qui semble crier "aidez-moiii". Ses cils sont magnifiques. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 25 Nov - 18:10 | |
| Siren j'approuve que le vert c'est la meilleur couleur! |
|
| |
#FuckYeah Brony squatteur
Date d'inscription : 30/05/2011 Localisation : [Insérer ici une blague merdique]
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 25 Nov - 19:09 | |
| Mignonne ton OC, j'l'aime bien. J'aime aussi ton style de dessin, il est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 29 Nov - 17:09 | |
| Hey, laissez pas couler, ce topic ne le mérite pas Au passage, t'en est ou avec mon dessin? Oui, je sais, je suis bien impatient |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 30 Nov - 8:12 | |
| J'ai pas envie de dire de connerie, mais la CM, ça serait pas tiré d'un album de Metallica ou un autre groupe dans le genre ?
Sinon, tu est vraiment très douée, autant en dessin qu'en colo, donc un grand bravo ! Ils ont un petit air pokémon d'aw très mignon.
Mention très spécial à la RD coquine.
PS: Commence pas à faire trop d'OC sinon la malédiction va s’abattre sur toi :3. |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Mer 5 Déc - 22:50 | |
| Ouh ca fait un moment ! Désolée j'ai été occupée entre le TGS (même si j'ai croisé aucun d'entre vous ;___;" ), mon temps de repos, mon travail et séance de tatouage mon bras es dead xx;; Merci encore pour les encouragements ! @Dragonfly: Comme je l'ai dit ça va prendre un peu de temps vu la sacrée demande et mon manque de temps donc j'y travaille lentement mais surement @Saxmax Merci beaucoup ! Ont m'as souvent dit que mes pony sont des poképony.. ! La CM du crâne peut être bien comme j'aime Metallica mais la seconde avec la bouteille je l'ai un peu péché a la n'importe comment Je poste tout de même mon petit essai foireux du soir.. filly Absynthe ! Bien avant qu'elle ne deviennes la ruine qu'elle es aujourd'hui, étrangement je l'aime pas comme ça - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Mer 5 Déc - 22:56 | |
| Filly Absynthe, what a cutie pie. C'est chiant, j'ai jamais rien à dire sur ton boulot, je le trouve toujours parfait... |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 6 Déc - 18:27 | |
| Merci Arkeindzel ! Et après pas mal d'essais j'ai enfin réussi un dessin de ton Manès qui me parait mieux que l'ancien (même si la crinière es plus "dure"), j’espère qu'il te plairas ! - Spoiler:
|
|
| |
#Souki Brony confirmé
Date d'inscription : 13/08/2012 Age : 24 Localisation : entre le clavier et la chaise en Bretagne.
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 6 Déc - 18:39 | |
| j'aime ton style de dessin!continue comme ça! |
|
| |
#SuperSonic25 Brony passionné
Date d'inscription : 13/10/2012 Age : 27 Localisation : je sais pas, je vais trop vite...
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 6 Déc - 18:41 | |
| Wouaw, tes dessins sont juste wouaw Je ne vais pas te demander de faire mon OC je pense que tu as beaucoup de travail(sauf si ca ne te dérange pas ) Enfin bref continue comme ca j'attend tes prochains dessins avec impatiente |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 6 Déc - 18:44 | |
| J'aime beaucoup ton oc en pouliche |
|
| |
#Rainbow Flash Brony squatteur
Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : A Cloudsdale... Attendez, le temps de le dire, je suis déjà à Manehattan!
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 6 Déc - 19:06 | |
| - Human Waste a écrit:
- et maintenant mes doodles du soir ! La request d'Arkeindzel son OC Manès et mon premier colt j’espère que tu ne seras pas déçu du résultat !
Accompagné d'un énième essais de Rainbow Dash je galère vraiment a la dessiner
- Spoiler:
... Comment... As-tu... Osé... Faire... UNE DASHIE BLANK FLANK?! Hum, sinon, je n'ai rien à redire! Tes dessins sont très beaux, vraiment. (ne trouve pas comment faire pour commander vicieusement un dessin de son OC) |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 6 Déc - 20:05 | |
| Aw... Merci merci merci merci merci \o/ *s'agenouille* (non vraiment, si c'est pas génial, j'ai deux dessins de mon OC pour le prix d'un ) Tu as un dA d'ailleurs? Histoire que l'on puisse suivre tes dessins :3 |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! | |
| |
|
| |
| Youhouhoo y a de la couleur partout ! | |
|