| Youhouhoo y a de la couleur partout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 6 Déc - 20:38 | |
| J'ai retrouvé ce à quoi me faisait penser la CM !
Bon en fin de compte ça ressemble pas tellement...
La filly Absynthe est super mimi. J'ai juste envie de la ramasser et de lui faire un gros câlin.
Le Manès est pas mal du tout également. Il fait un peu androgyne, et je trouve ça sacrément bien. Il a de la prestance !
Bonne continuation, mademoiselle ! |
|
| |
#Piumetta Frony
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 6 Déc - 22:43 | |
| J'adore j'adore j'adore ! Vite, d'autres dessins ! |
|
| |
#Human Waste A la réponse
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Lun 10 Déc - 23:22 | |
| Merci a tous de nouveau ! @Rainbow Flash: Pardon, pardon ne me tue pas ;____; (j'ai pas fait gaffe je penserais au CM la prochaine fois ! ) Pour les demandes j'essaye de finir d’abord celles que j'ai a faire déjà, avec mon travail a coté ça prends du temps, une fois tout fait je reprendrais des demandes @Saxmax: En effet mais j'aime beaucoup comment la bouteille es faite *-* ! Merci beaucoup ! Pour Manès il me semble que le personnage en lui même es androgyne alors je suis contente d'avoir réussi a retranscrire le personnage @Arkeindzel: Héhé de rien ! Mon dA je l'ai déjà mis dans les messages précédents: venxm malheureusement aucun dessin de pony dessus que de l'anthro cartoonesque ;-; ! Malheureusement ce soir que du répétitif (manque d'inspiration), encore Absinthe en filly : - Spoiler:
Et j'ai décidé de posté un brouillon grossier de mes travaux en tant que tatoueur, malheureusement me***ique étant donner que tout mes feutres pro sont mort j'ai du me débrouillé avec de la mauvaise qualité.. Mon premier essai de Biomécanique sans références, fait en moins d'une heure /30cm (ont dirais pas comme ça mais il es énorme xD) j'ai rusher sur la partie du bas, manque de patience : - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Lun 10 Déc - 23:37 | |
| - Human Waste a écrit:
- Merci a tous de nouveau !
@Rainbow Flash: Pardon, pardon ne me tue pas ;____; (j'ai pas fait gaffe je penserais au CM la prochaine fois ! ) Pour les demandes j'essaye de finir d’abord celles que j'ai a faire déjà, avec mon travail a coté ça prends du temps, une fois tout fait je reprendrais des demandes
@Saxmax: En effet mais j'aime beaucoup comment la bouteille es faite *-* ! Merci beaucoup ! Pour Manès il me semble que le personnage en lui même es androgyne alors je suis contente d'avoir réussi a retranscrire le personnage
@Arkeindzel: Héhé de rien ! Mon dA je l'ai déjà mis dans les messages précédents: venxm malheureusement aucun dessin de pony dessus que de l'anthro cartoonesque ;-; !
Malheureusement ce soir que du répétitif (manque d'inspiration), encore Absinthe en filly :
- Spoiler:
Et j'ai décidé de posté un brouillon grossier de mes travaux en tant que tatoueur, malheureusement me***ique étant donner que tout mes feutres pro sont mort j'ai du me débrouillé avec de la mauvaise qualité.. Mon premier essai de Biomécanique sans références, fait en moins d'une heure /30cm (ont dirais pas comme ça mais il es énorme xD) j'ai rusher sur la partie du bas, manque de patience :
- Spoiler:
Excellent, le biomécanique. Bien foutu, une 'tite structure, un poil trop peu de bio a mon gout mais sinon ça va. Vu la taille, c'est vraiment bien pour un premier essai. Tatoueur? Tiens, mon daron aussi Et filly Absinthe est kyoot |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Lun 10 Déc - 23:46 | |
| - Human Waste a écrit:
- Merci a tous de nouveau !
@Rainbow Flash: Pardon, pardon ne me tue pas ;____; (j'ai pas fait gaffe je penserais au CM la prochaine fois ! ) Pour les demandes j'essaye de finir d’abord celles que j'ai a faire déjà, avec mon travail a coté ça prends du temps, une fois tout fait je reprendrais des demandes
@Saxmax: En effet mais j'aime beaucoup comment la bouteille es faite *-* ! Merci beaucoup ! Pour Manès il me semble que le personnage en lui même es androgyne alors je suis contente d'avoir réussi a retranscrire le personnage
@Arkeindzel: Héhé de rien ! Mon dA je l'ai déjà mis dans les messages précédents: venxm malheureusement aucun dessin de pony dessus que de l'anthro cartoonesque ;-; !
Malheureusement ce soir que du répétitif (manque d'inspiration), encore Absinthe en filly :
- Spoiler:
Et j'ai décidé de posté un brouillon grossier de mes travaux en tant que tatoueur, malheureusement me***ique étant donner que tout mes feutres pro sont mort j'ai du me débrouillé avec de la mauvaise qualité.. Mon premier essai de Biomécanique sans références, fait en moins d'une heure /30cm (ont dirais pas comme ça mais il es énorme xD) j'ai rusher sur la partie du bas, manque de patience :
- Spoiler:
Tu manque d'inspiration ? Pas moi ! Si tu veut je peut te donner des idées. Au passage très réussi comma d'habitude. |
|
| |
#MikiRay Brony passionné
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Mar 11 Déc - 0:02 | |
| Ton OC est juste superbe Tu as un joli coup de crayon :3 |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Mer 12 Déc - 22:21 | |
| Très sympa ton dessin de biomécanique c'est presque le même style que fais mon tatoueur. |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 16 Déc - 19:06 | |
| Merci everypony ! @Silver Shield: Merci ! Ton père es du milieu aussi? Il a un site ou quelque chose? @Nightlight: Pareil si il a un site je suis preneuse ! Bon comme je me sèche l'inspiration sur les dessins pour le boulot pas grand chose mis a pars un petit dessin de Trixie, je ne sais pas pourquoi mais j'aime beaucoup ce personnage, alors petit fan art ! *et j'ai une belle migraine grâce a la colo lumineuse* - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 16 Déc - 19:16 | |
| Il avait une boutique jusqu'en 2005, mais il a arreté parce que le boulot occupait trop de place. 70 bornes a faire matin et soir, et faire les dessins/souder les aiguilles le WE, c'est crevant. Mais je peux te donner le nom de sa boutique par MP si ça te chante. |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 16 Déc - 19:17 | |
| Je suis fan de l'aspect très lumineux de la petite, justement! On dirait un fantôme, elle est super mignonne et très "Trixie" en même temps (et je préfère la voir triste qu'arrogante, frappez-moi). J'ai déjà dit que j'étais fan de ton travail? Parce que my, je le suis! |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 16 Déc - 22:55 | |
| @Silver Shield: Je veux bien oui ! Ouh ça date ca quand ont devais nous même souder les aiguilles xx; @Arkeindzel: Merci beaucoup ! Tes commentaires me font toujours plaisir Moi aussi je préfère la Trixie triste, je crois que c'est plutôt sa vraie nature et l’arrogance juste une façon de se faire accepter qui me tape assez sur les nerfs Je dépoussière mes sketchs de la semaine tant qu'as faire ! Une Nurse RedHeart comme je l'aime bien, je suis partie dans le concept du médecin/infirmier abusant des drogues donner au patients .. patapé ! et une Octavia ! : - Spoiler:
|
|
| |
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 16 Déc - 23:17 | |
| j'adore pas spécialement ton style de dessin, mais par contre j'adore ta colo, surtout pour le jeu de lumière qui est magnifique. Et t'as pas fait ton magnifique jeu de lumière sur Octavia, du coup je l'aime pas spécialement . En revanche l'infirmière serait parfaite si le fil de la-poche-à-sang-dont-j'ai-oublié-le-nom n'était pas aussi net par rapport au reste. Je suppose que ça fait parti de ton style, mais autant pour les cils je trouve que ça rend bien, autant là je trouve que non, . |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Dim 16 Déc - 23:24 | |
| Octavia. Son prénom est synonyme de perfection, alors ce commentaire est approprié. Je t'aime, voilà. Tu as tout mon amour le plus profond et sincère qui puisse exister. |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Mer 19 Déc - 4:27 | |
| Bon, bas c'est jolie tout ca! Surtout ton OC en fait, il a un d'ces charisme..... Puis ton style, la colo, j'aime tout en gros! |
|
| |
#¤Retau¤ Petit nouveau
Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 24 Localisation : Si vous me cherchez, je suis dans un tournoi d'echec Mesdames et Messieurs !
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Mer 19 Déc - 12:54 | |
| Magnnifiique !! Absolument magnifique ! Je n'avais vue un style de dessin aussi fantastique auparavant ! Comment fais-tu pour dessiner aussi bien ? |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Mer 19 Déc - 17:49 | |
| Mademoiselle est aussi jolie que ses oeuvres.
Je suis très très très fan de la nurse Red Heart. C'est totalement triste et glauque et mimi et joli, tout ce que tu veux.
Sache que je te suis activement ! |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Mer 19 Déc - 22:07 | |
| Merci a tous encore une fois ! @Tikomi: Contente que la colo plaise au moins ! Et oui le reste fait partis de mon style car a la base je dessine du "dégueulasse" coulant, trais épais par endroit etc et que c'est que des brouillions de futurs dessins voila @Arkeindzel: Merci! Je fait les esquisses de la tienne en ce moment ! *-* @PonyDisturbed: Merci pour ma Absynthe ! @¤Retau¤: Merci beaucoup ça fait chaud au cœur ! Et de l'entrainement, j'ai tout appris seule en dessinant depuis mon plus jeune age @Saxmax: Ca fait plaisir comme compliment, merci ! ;//; Je ferais bientôt la version définitive de la Nurse et d'autres "vent art" de ce genre la, a suivre alors ! Plop petit brouillon d'Absynthe endormie, moment rare et comme je dors a moiter il n'y auras que ca se soir - Spoiler:
|
|
| |
#Mopi6Way Petit nouveau
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 20 Déc - 9:16 | |
| - Human Waste a écrit:
- j'ai tout appris seule en dessinant depuis mon plus jeune age
j'y crois pas... toute seule ?.... c'est tellement... rageant En tout cas tes dessins sont magnifiques, bravo J'aime beaucoup ton style et la colo est tout simplement magnifique. J'attends avec impatience tes prochains dessins. Et...euh.... a oui : ton OC est tellement adorable je l'adore, j'en veux encore (oui Derpy n'a aucun rapport mais je l'aime bien alors elle s'incruste, patapé ). En tout cas je suis ce topic de très prêt, continu comme ca |
|
| |
#PonyDisturbed Brony passionné
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 20 Déc - 17:17 | |
| Putain j'suis tomber amoureux d'un OC là... |
|
| |
#Tikomi A la réponse
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Sam 22 Déc - 12:04 | |
| Les brouillons de futurs dessins ?! Sérieux? Et t'as encore fait aucun dessin "définitif" avec ces brouillons? O_______O'''. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Sam 22 Déc - 12:26 | |
| Nom d'un chou-fleur enragé, j'adore. Eeeeeeet c'est là que je demande si tu prends des commissions. |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Lun 24 Déc - 18:36 | |
| Merci tout les gens ! @Mopi6Way: Et oui, beaucoup d'entrainement c'est la clef ! Merci encore Et pour ma Absynthe je suis vraiment contente de voir qu'elle plait autant merci a vous tous ! @Tikomi: Seulement les dessins de la Nurse RedHeart et Octavia ne sont pas définitifs ! @Tyunre: Merci ! Ça dépends ce que tu entends par commissions ? Dessin du soir, je n'en suis pas très satisfaite mais bon je poste tout de même ! - Spoiler:
|
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Lun 24 Déc - 21:24 | |
| Owai, toujours aussi magnifique Mais dis-nous, tu n'aurais pas prévu un petit dessin... Spéciale Noël? X) Absynthe avec un chapeau de Noël= Die by cuteness Pis au passage, je suis un gros impatient: Le dessin avance? Si tu l'a pas commencé, j'avais prévu un truc un peu moins embêtant à faire, et tout simple, je crois bien avoir trop demandé T_T - Spoiler:
Au passage, t'est allé voir les nouveaux épisode de HunterXHunter?
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Mar 25 Déc - 8:37 | |
| Ben un dessin d'OC. Je te file sa tronche, la pose, tout ça... |
|
| |
#Saxmax Frony
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Mar 25 Déc - 8:38 | |
| She... She screams in silence A sullen riot penetrating throught her minds.
We... Wait for a sign To smash the silence with a brick of self control.
Are you locked up in a world that's been planed out for you ? Are you feeling like a social tool without a use ?
Scream at me until my ears bleed I'm taking heed just for you.
Très beau dessin comme d'hab, mais pourquoi tu fais toujours des choses tristes voyons ? Ah et hésite pas à faire attendre Dragonfly, c'est marrant :3.
Joyeuses fêtes et bonne continuation ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! | |
| |
|
| |
| Youhouhoo y a de la couleur partout ! | |
|