| Youhouhoo y a de la couleur partout ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Human Waste A la réponse
| Sujet: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 15:37 | |
| Bon il es temps de me jeter a corps perdu dans cette section \o\ Malheureusement j'ai commencé lundi seulement le dessin de pony.. ne riez pas donc face a mes maigres efforts ! En premier je présente ma OC: Absynthe, je me base sur un univers un peu grimdark de ponyville, Absynthe vis dans l'Everfree Forest depuis quelques années, fabricante d'absinthe et elle même consommatrice c'est une bien piètre pégase car suite a son alcoolémie.. elle es incapable de volé, ses pauvres tentatives se soldent par des échecs ou vire-voltages maladroits et anarchique. Elle ne supporte pas le contact des autres poneys, paranoïaque et souffrante d'hallucinations elle s'es recluse dans la foret (histoire de faire un plus gros bad trip xD). Patapé Premier essais de poney, ont dirais un creeper de minecraft mais bon - Spoiler:
- Spoiler:
Référence rapide d'Absynthe ! - Spoiler:
Voila pour le moment ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 15:49 | |
| - Human Waste a écrit:
- ne riez pas donc face a mes maigres efforts !
Je ris de ta naïveté. Comment peux-tu croire qu'on puisse rire de ça? --' Je n'ai aucune idée de ton niveau artistique en dehors des dessin de poneys mais le résultat présent est déjà très très bon. J'ai absolument rien à redire. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 15:57 | |
| Qu'elle jolie pégase tout succulente. Elle est pas même pas amie avec Zecora pour quelques potions? Je suis amoureuse de tes dessins! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 16:11 | |
| C'est un OC original et très bien réalisé, la cutie mark fait un peu grimd4rk sur les bords mais la pégase elle-même est très jolie.
Tu devrais définitivement dessiner d'autres poneys, car ces premiers essais sont très convaincants.
Tu as un deviant, sinon ? |
|
| |
#MoonBeam Frony
Date d'inscription : 17/11/2012 Age : 30 Localisation : Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons !
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 16:14 | |
| Tu viens de commencer les poneys ? Alors tes premiers dessins sont géniaux J'adore vraiment, tu as un vrai style |
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 16:21 | |
| En 1 mot : j'adore.
je trouve ton style magnifique, les colo son réussies et les proportions des poneys sont, pour moi, respecté.
Je vais planté ma tente par-la... |
|
| |
#DehiXeM Grand Shaman
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 17:08 | |
| Je dois avouer que j'aime Tu as ton style et il est agréable à regarder. J'aime le trait teinté vert Comme dit plus haut, la cutie mark est un peu bof, elle mériterait d'être différente et plus originale |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 17:39 | |
| Merci a tous pour vos encouragements et pour ma petite Absynthe ! J'essayerais de lui donné une Cutie Mark digne de ce nom mais comme je suis nulle en vectoriel ça va prendre du temps x_x" J'ai bien un deviantArt oui mais un peu laissé a l'abandon et il n'y a que des dessins dans un style anthro proche du sonic mais si ça en intéresse quelques uns : Click click voila ! Et comme demandé je viens de m'essayer a deux têtes de mes poney préféré, l'une dans mon style habituel avec des lignes noires et un peu bâclé et l'autre plus "painting" ! - Spoiler:
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 22:12 | |
| |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 22:13 | |
| |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 22:16 | |
| DAT RARITY. J'aime beaucoup les oreilles tombantes d'Absynthe et ton style de dessin, j'aimerai bien voir comment tu ferais Celestia et Luna tiens. |
|
| |
#Nightlight Brony passionné
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 22:17 | |
| Tout simplement elles sont trop mignonne! <3 |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 22:30 | |
| Gnèèh, tes dessins sont cro zouliiiis. *-* Ze suis fan. Si tu as une DeviantArt, je t'ajoute direct comme ça, je peux égayer ma journée à chaque post. =P |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Jeu 22 Nov - 23:53 | |
| Sacré Rarity elle attire toute l'attention ! Merci a tous ça fait vraiment chaud au cœur de voir votre enthousiasme @Princess_*Luna*: J'ai un deviantArt il es cité dans ma précédente reponse mais il n'y a pas encore de pony art dessus Suite a ta suggestion Arkeindzel je me suis essayée a Luna, niveau couleur ce fut un plaisir a travailler ! J'essayerais Celestia prochainement merci bien Enjoy ! - Spoiler:
(bon désolée je m'en tiens au portraits pour le moment, j'ai encore du mal avec les visages ) |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 0:08 | |
| une colorisation et un style que j adore et un nouveau fanart !!! Depuis quand que tu dessines ? Après désole c est un commentaire inutile mais je surveille ton fanart ton art me plait |
|
| |
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 0:32 | |
| Effectivement, j'aime beaucoup. Surtout sa crinière. J'attends Celestia avec impatience maintenant |
|
| |
#Protokille La Quiche
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 1:33 | |
| J'adore Moi j'attends une pinkie C'est un style que je vois pas souvent, je commente rarement dans la section FanArts que pourtant je regarde régulièrement C'est un privilège que tu as là Sinon un peu de sérieux, j'en redemande |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 13:34 | |
| Héhéh merci a tous encore ! @Derpytrooper: Je dessine depuis un long moment mais du pony art seulement depuis le début de la semaine, je fait principalement de l'anthro, du pixel art ou du cartoon morbide avant tout @Protokille: Double merci alors ! J'ai prévu de m'essayer a Celestia, Chrysalis, Pinkie et Pinkamena Diane Pie et enfin Screwball, je posterais bientot mes essais |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 21:24 | |
| Double post désolée ! Mon petit essais du soir Absynthe avec une cutie mark qui commence a ressembler a quelque chose et un blank de Story of the Blanks, je suis affreusement fan de ce jeu et univers et je cherche désespérément a y lié Absynthe je ferais surement d'autres fanart du jeu, enjoy ! - Spoiler:
|
|
| |
#striker25 Floodeur compulsif
Date d'inscription : 01/08/2012 Age : 31 Localisation : Quelque par sous cloudsale....
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 21:32 | |
| Elle est cute ton OC je suis sous le charme. |
|
| |
#kabamazol Frony
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 21:38 | |
| j'adore ton OC (Meuh! tu m'as piqué mon idée! un poney vert qui vit dans l'everfree forest, c'est mon idée!)J'adore aussi ton style de dessin! Et t'as raison, Story of the Blanks est génial! |
|
| |
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 22:21 | |
| Absynthe est définitivement trop chou, je suis définitivement fan de ton coup de crayon. (oh amie tatouée, accepterais-tu de me dessiner gentiment mon OC à l'occasion? ) |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 22:29 | |
| Ptain les surcharges de cute quoi... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 23:45 | |
| Gawd, c'est vraiment bien ce que tu fais. J'aime bien les dessins de ton OC et celui avec le crane est classe. J'plante ma tente. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! Ven 23 Nov - 23:50 | |
| ah ouais, j'adore le style! et puis le vert c'est bien |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhouhoo y a de la couleur partout ! | |
| |
|
| |