| Le Topic des QALC (Questions A La Con) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Ven 16 Nov - 21:25 | |
| Est-ce qu'il y a une raison à ce que les frères Flim & Flam s'appellent comme ça? Nan mais je viens de me rendre compte que dans l'épisode 6 de la saison 5 de Futurama, la crème que Zoidberg applique à Leela et Fry a été fait par le Dr. Flimflam |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Sam 17 Nov - 6:56 | |
| Kentaoo => il est retrctable et en plus ils en ont une petite |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Sam 17 Nov - 7:57 | |
| - Keentao a écrit:
- à moi maintenant:
- Spoiler:
Où est passé le sexe des poneys?!!!! Où sont les douilles? Les mites?!! Les vachins?!!!!
Leurs organes génitaux ne "gonflent" que lors des périodes de reproduction, ils sont rétractés à l'intérieur de leur fessier en temps normal |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Sam 17 Nov - 8:25 | |
| - Keentao a écrit:
- Luminia a écrit:
- D'ailleurs, qu'est-ce que les philosophes d'équestria ont comme cutie mark ? Un cerveau ?
peut-être un " φ "
à moi maintenant: - Spoiler:
Où est passé le sexe des poneys?!!!! Où sont les douilles? Les mites?!! Les vachins?!!!!
- Réponse:
|
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Sam 17 Nov - 11:06 | |
| |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Sam 17 Nov - 11:23 | |
| Je sais pas, peut-être un truc comme mon avatar mais qui parle en rime |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Sam 17 Nov - 11:33 | |
| |
|
| |
#Keentao Brony squatteur
Date d'inscription : 13/01/2012 Age : 28 Localisation : Très très au sud
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Sam 17 Nov - 12:26 | |
| |
|
| |
#Luminia Brony passionné
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Dim 18 Nov - 23:05 | |
| Un autre question: Comment la coiffure de Pinkie en mode Pinkamina n'arrive pas à tenir en place dans l'épisode du grand galloping gala, elle a des resoorts dans sa crinière ? |
|
| |
#Bro-Nie Floodeur compulsif
Date d'inscription : 25/01/2012 Age : 33 Localisation : Au fond à gauche
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 19 Nov - 7:53 | |
| On sait que la coiffure de Pinkie est due à sa joie : à son anniversaire quand elle est déprimée, ses cheveux se lissent. De la même façon quand elle est petite, c'est le sonic rainboom qui l'a faite sourire et qui lui a ébouriffé la crinière.
Comme Pinkie est tout le temps contente, lui lisser les cheveux ne sert à rien. Ils seront toujours en pétard, surtout quand elle se prépare à aller au Gala, évènement dont elle réve depuis l'épisode du ticket. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 19 Nov - 19:11 | |
| - Citation :
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Jeu 17 Mai - 21:35
Il s'est passé quoi ce jour-là? |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 19 Nov - 19:14 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
Il s'est passé quoi ce jour-là? Affluence de newfags suite à une publication de thefantasio974 sur son mur facebook. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 19 Nov - 19:14 | |
| - Raven_Guardian a écrit:
-
- Citation :
- Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 196 le Jeu 17 Mai - 21:35
Il s'est passé quoi ce jour-là? Thefantasiomachin a mis un lien vers le forum sur son facebook, pour remercier quelqu'un (Magicpixel si je ne m'abuse) d'avoir fait un dessin de lui et boblennon ponyfiés. Du coup y'a eu une vague d'invités (les 196 utilisateurs étaient en fait constitués à 75% d'invités, le reste c'était des membres normaux et habitués) et 2-3 nouveaux inscrits, dont une moitié de mecs qui voulaient juste faire chier. |
|
| |
#Raven_Guardian Brony squatteur
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 19 Nov - 21:51 | |
| Merci. Je me disais bien que c'était beaucoup. ^^ |
|
| |
#Bigka A la réponse
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 3 Déc - 0:36 | |
| Je me pose une question: Beaucoup de poney ont une cutie mark en rapport avec leur nom. Donc, est-ce que le nom influence la cutie Mark? |
|
| |
#Yuu-kun Brony passionné
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 3 Déc - 1:13 | |
| En fait à la naissance les parents vont voir un Oracle qui leur donne la cutie mark de leur enfant, ensuite leur cerveaux sont lavés pour qu'ils oublient ce que sera la cutie mark de leur gosse (pour pas risquer de gâcher la surprise). |
|
| |
#RimbaudDash A la réponse
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 3 Déc - 2:05 | |
| J'ai une question, Pourquoi est-ce que cette catin über cheatée de Celestia s'évertuent-elle toujours à envoyer d'autres poneys faire les missions les plus dangereuses alors qu'elle pourrait les torcher en un rien de temps et sans risquer de tuer personne ? |
|
| |
#Arkeindzel Licorne Pontificale
Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 3 Déc - 4:04 | |
| - RimbaudDash a écrit:
- J'ai une question, Pourquoi est-ce que cette catin über cheatée de Celestia s'évertuent-elle toujours à envoyer d'autres poneys faire les missions les plus dangereuses alors qu'elle pourrait les torcher en un rien de temps et sans risquer de tuer personne ?
Elle n'a pas réussi à dompter Chrysalis, je rappelle. |
|
| |
#CH4F Minorité Ethnique
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 3 Déc - 4:25 | |
| - Arkeindzel a écrit:
- RimbaudDash a écrit:
- J'ai une question, Pourquoi est-ce que cette catin über cheatée de Celestia s'évertuent-elle toujours à envoyer d'autres poneys faire les missions les plus dangereuses alors qu'elle pourrait les torcher en un rien de temps et sans risquer de tuer personne ?
Elle n'a pas réussi à dompter Chrysalis, je rappelle. Ça compte pas, elle avait pas "the Power of Friendship" en elle. Elle était même pas à la moitié de ses capacités divines, à ce moment là, la ponette. Normal qu'elle se fait blaster. Mais à pleine puissance, elle blaste tout le monde. Nan, mais, je veux dire, WOW ! Les gens ! Elle contrôle le Soleil. LE. SOLEIL. De base, elle est over-cheaté. |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 3 Déc - 12:51 | |
| Celestia a :
poutré laggle de Discord.
poutré laggle de Sombra
poutré laggle de Nightmare Moon.
Elle a bien le droit de déléguer un peu quand y a quelqu'un à dérouiller, non ? |
|
| |
#Shaymiin Brony squatteur
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 3 Déc - 13:56 | |
| Si elle l'a fait une fois elle peut le faire une seconde fois |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 3 Déc - 14:27 | |
| Princesse Célestia
Bonjour, je me présente, je suis Pony Croc et je viens vous remettre mon rapport sur la race Française.
Et le résultat ma chère princesse, est que nos amis les Français sont belle et bien une bandes d’hypocrites. Oui oui.
Bien sûr je dois m’expliquer pour éviter toutes formes de malentendus.
C’est Français qui admire tant votre superbe royaume, sont prêts à considérer que vous, et je dis bien VOUS, n’êtes qu’une fainéante qui ne passe c’est journée à rien foutre ou à embêter votre sœur (et troller vos sujets).
Là où je considère les Français comme des hypocrites, est que j’ai l’impression qu’ils n’ont jamais vus leur président.
En effet ce président surnommé Flamby est considérer de par les Français comme un incapable (c’est ce que les guignols disent en tout cas). De plus, il a été élu par ceux-ci.
Vous vous rendez compte ? Ils ont échangé un nain capable contre un incapable.
Mais bien sûr Princesse, vous pourrez toujours compter sur vos amis Belge, qui du fait qu’ils ont un Roi, peuvent comprendre que vos devoirs sont plus du domaine administratif. et comme tout le monde le sait, les bons souverain sont ceux qui délègue leurs pouvoirs.
PS : Ne déléguer pas trop non plus, ou vous allez vous retrouvez comme la Belgique => sans gouvernement
|
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 3 Déc - 15:05 | |
| - Pony Croc a écrit:
- Mais bien sûr Princesse, vous pourrez toujours compter sur vos amis Belge, qui du fait qu’ils ont un Roi, peuvent comprendre que vos devoirs sont plus du domaine administratif. et comme tout le monde le sait, les bons souverain sont ceux qui délègue leurs pouvoirs.
Albert II maitrise aussi les Elements d'Harmonie ? |
|
| |
#Sabots-Vortex Brony squatteur
Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 35 Localisation : Clermont-Ferrand (ou Brou ou Saran, selon la période)
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 3 Déc - 15:14 | |
| - Bro-Nie a écrit:
- Pony Croc a écrit:
- Mais bien sûr Princesse, vous pourrez toujours compter sur vos amis Belge, qui du fait qu’ils ont un Roi, peuvent comprendre que vos devoirs sont plus du domaine administratif. et comme tout le monde le sait, les bons souverain sont ceux qui délègue leurs pouvoirs.
Albert II maitrise aussi les Elements d'Harmonie ?
Pour réconcilier Wallons et Flamands, il va en avoir besoin! |
|
| |
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Lun 3 Déc - 15:16 | |
| - Sabots-Vortex a écrit:
Pour réconcilier Wallons et Flamands, il va en avoir besoin! Moi je vois qu'une solution : on déclare la guerre à la Belgique et on annexe la Wallonie. Pour une France qui va de Mont de Marsan à Liège ! |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) | |
| |
|
| |
| Le Topic des QALC (Questions A La Con) | |
|