AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Chevalier Canard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#ChevalierCanard
Petit nouveau
ChevalierCanard

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
Localisation : Québec enfin.. Québecoise :P Ou plutôt améridienne.

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:40

Pseudo : Chevalier Canard

Loisirs :Je dessine. Quand je m'ennuie, je dessine. Quand je suis triste, je dessine. Quand j'ai faim, je dessine(l'inspiration me nourrit tongue )

Poney Préféré : Apple Jack   Présentation de Chevalier Canard! 535543054 

Cutie Mark: Des étoiles multicolores tout au long de la jambe  Présentation de Chevalier Canard! 2222139670 

Blabla : En fait, j'en suis sûr que les vieux loups de mer (ceux qui existe sur ce forum depuis longtemps) vont être comme: "Euh, un nouveau encore! Ça va être chiant! Présentation de Chevalier Canard! 3776516532 ". Bref, j'ai connu mlp quand que j'ai vu que mon frère regardait ça et que quand je vais a DA, je vois plein d'art de mlp. Donc, je me suis dit "pourquoi Est-ce si populaire?", j'ai jeté un coup d'œil et je me suis dit que c'étais pas mal pour une émission pour enfant. J'ai continué (mais ça doit faire un an que je regarde cette série!) et c'est rendu ma série préféré  Cool .

Comment avez vous connu le forum ? : Je me suis senti seul d'être la pégasister dans le monde (dans mon monde xD) donc je cherchais si il y a quelqu'un comme moi. J'ai trouvé l'univers! Présentation de Chevalier Canard! 2222139670 

Nan je blague, j'ai trouvé ce forum. tongue 

J'aime Portal 2  Présentation de Chevalier Canard! 1929873797 j'aurais voulu qu'il sort Portal 3 mais j'avoue que ça c'est terminer trop bien pour qu'il aille un troisième jeu. Neutral 

Voilà.*tousse tousse* .. Ouain , Québec libre. Je suis amérindienne. Je porte pas de plume (je ne suis pas un oiseau xD). Je commence à perdre ma langue, c'est décevant. Crying or Very sad . Le nom de mon oc est Storm Star  Présentation de Chevalier Canard! 2222139670 .
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:59

Euh, un nouveau encore! Ça va être chiant!  Présentation de Chevalier Canard! 3776516532 

Nan je plaisante. Présentation de Chevalier Canard! 959537370...I guess... Présentation de Chevalier Canard! 1374644099 

En tout cas tu viens de loin toi...mais bon on t'aime quand même. Présentation de Chevalier Canard! 4278094681 

En plus tu as l'air fofolle, une personne de plus... Présentation de Chevalier Canard! 1312138287 Ou alors c'est l'avatar qui m'influence. Présentation de Chevalier Canard! 1374644099 

Mais assez de blabla, musique!


Welcome welcome welcome!
A fine welcome to you!
Welcome welcome welcome!
I say how do you do?!
Welcome welcome welcome!
I say hip hip hurray!
Welcome welcome welcome!
To French Brony todayyyyyyyyyyyy! Présentation de Chevalier Canard! 752684259 

J'espère que t'aimes les muffins petite Québécoise Amérindienne:

N'oublies pas de choisir un groupe au fait, licorne, pégase ou poney terrestre. Présentation de Chevalier Canard! 399489531 

http://www.french-brony.com/t2-exemple-de-presentation

Maintenant it's questions time! Présentation de Chevalier Canard! 2195924526 

As-tu un Disney préféré? Présentation de Chevalier Canard! 752684259 

Quelle ta réplique préférée dans Portal 2? Présentation de Chevalier Canard! 2085074178 

Tu aimes...les plumes? Présentation de Chevalier Canard! 2195924526

Ah j'allais oublier, brohoof! /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#Plepix
Petit nouveau
Plepix

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 27
Localisation : Avignon

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:17

Bienvenue à toi ô toi grand Chevalier Canard! 
Je vois que chaque jour il y a un grand nombre de nouveaux Bronies inscrits sur le fofo ,c'est vachement sympa que ce soit aussi vivant ici  Présentation de Chevalier Canard! 1656547184 

Je te souhaite pleins de cupcakes et de fous rires ici =b
En voici un pour la route  Présentation de Chevalier Canard! 3001705613
+une petite question pour toi:écoutes tu de la musique électronique? Présentation de Chevalier Canard! 4278094681
Si oui je serais heureux de discutailler un peu sur le sujet avec toi =D
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:25

Bienvenu jeune Canard ! (ou vieux je sais pas Présentation de Chevalier Canard! 4278094681 )

Questionons peu, questionons bien :

 Préfère tu dessiner ou dessiner ?

 Pense tu que le Lance Citron de Compétition est l'avenir de la Guerre Moderne ?

 Quel est ton animal préféré ?

 Quel ton style de musique favoris ?

 Pense tu qu'un pégase peut lancer des patates de 200g avec ses ailes ?


Pour finir : Ne t'amuse pas sur ce Forum, ne vie pas heureuse... QUOI ?????!!!  Présentation de Chevalier Canard! 3776516532 
Mon cerveau a des problème, mais ne t'en fait pas, je me soigne  Présentation de Chevalier Canard! 2195924526

Donc sérieusement (non) : Amuse toi bien, fait toi pleins d'amis (t'en a déjà un Présentation de Chevalier Canard! 752684259 ) et mange des Muffins Présentation de Chevalier Canard! 3001705613
Revenir en haut Aller en bas
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 25
Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:30

Bienvenuuuueee !!!!!  Présentation de Chevalier Canard! 120129551 

Alors, question ^^ :
- Lis tu des fanfics ?
- A quel poney ressemble tu le plus en caractère ?
- Popcorn ou barbapapa ?

Voilà c'est tout  Présentation de Chevalier Canard! 2085074178 
Amuse toi bien ici, amuse toi et amuse toi  Présentation de Chevalier Canard! 1427360860


Dernière édition par Dashie98 le Dim 2 Mar - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:48

Bonsoir a toi !
Je reste dehors car si je rentre, je vais encore me retamer par terre a cause de cette marche a la ***

Donc je t'en pris, rejoint moi ! Les nouveaux ont en a asser comme ca !
Et tu veux pas venir ? Attend j'arrive !


*se retame par terre* J'avais oublier ...

Pas de question pour ma part a part te souhaiter la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
#pizzadash
Petit nouveau
pizzadash

Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 24
Localisation : toujours plus haaaAUUUUU-AUUUUT !

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:57

bienVENUUUUUUUUUUUUUEEEEEE !!!!!!!!

prends donc ce parasprite (???)  Présentation de Chevalier Canard! 3842120668 en guise de bienvenue !

questions : Dubstep ou métal ? (personnellement je prends les 2)

Et tu dessine bien ?

Si oui (ou non d'ailleurs), j'espère que tu ouvriras une galerie de fanarts !

Tu veux des muffins ? Si oui ça tombe bien car je vais en faire demain (véridique)

Pourquoi des étoiles multicolores ?

Je pourrais visiter TON monde ?

Tu pense que j'écris trop de questions ?

Pourquoi AppleJack ?

Pense-tu pouvoir répondre à toutes ces questions ?

Amuses-toi bien sur le forum ? Ah mince c'est pas une question !

Non plus sérieusement amuse toi bien sur le forum... sinon...  Présentation de Chevalier Canard! 4279923920
Revenir en haut Aller en bas
#Greg Burner
A la réponse
Greg Burner

Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 28
Localisation : In Corsica, avec le o fermé et accentué je vous prie

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 0:05

Salutations, noble chevalier, et bienvenue dans le coin-coin ! (il fallait la faire Présentation de Chevalier Canard! 791999698)

Alors comme ça, tu viens du Québec de canard ? C'est cool ça ! J'adorerais y aller un jour, maintenant que j'en ai marre de ramper sur mon île...

C'est vrai que tu as l'air fofolle (et ça me plaît Présentation de Chevalier Canard! 2085074178) ! Je vais quand même demander confirmation à mon pronostiqueur. Théo ?
"Enchanté, euh...Canard ! Je suis Théo Riquement, pronostiqueur personnel de Greg le fou !
Je prévois un bon pourcentage de véracité dans les paroles de messires Albino Ice et Greg Burner, et ça tombe bien, il n'y a que des fous ici..."
Merci Théo. Voici do...
"Au fait Greg, es-tu obligé de m'appeler à chaque fois qu'un dingue se présente ?"
L'autre jour, tu te plaignais parce que je ne t'avais pas sonné, alors ne la ramène pas, en plus !
"J'ai le droit de protester. J'exige d'être appelé pour d'autres cas, sinon, je vais chez ton collègue Albino Ice !"
Okay, okay...

Il devient de plus en plus difficile, celui-là. En plus, il prétend que je suis schizophrène. Ha ! N'importe quoi... Présentation de Chevalier Canard! 4279923920
Mais il a raison : il n'y a que des timbrés dans le coin-coin...(*coup de sifflet* zut ! carton jaune pour double utilisation d'un calembour dans un message...)

Bon bref, cadeau de bienvenue, comme le veulent la coutume, moi-même et notre chère Derpy qui les a préparés : Présentation de Chevalier Canard! 3001705613Présentation de Chevalier Canard! 3001705613Présentation de Chevalier Canard! 3001705613Présentation de Chevalier Canard! 3001705613

Dis-m'en un peu plus sur toi :
-Tes goûts cinématographiques ?
-Plutôt chaud ou froid ?
-Aimes-tu les jeux de mots laids ? (c'est ma spécialité si tu n'avais pas compris Présentation de Chevalier Canard! 4264413705)
-Au fait, pourquoi ce pseudo, Canard ? (quand je t'appelle comme ça, ça me fait penser à Shining...)

Voilà ! A bientôt et passe d'agréables moments parmi nous !
Brohoof /)*(\
Revenir en haut Aller en bas
#ChevalierCanard
Petit nouveau
ChevalierCanard

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
Localisation : Québec enfin.. Québecoise :P Ou plutôt améridienne.

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Réponse à tes questions :)   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:01

As-tu un Disney préféré? : Oui, Lilo et Stitch :3

Quelle ta réplique préférée dans Portal 2? :"Hey buddy, je parle dans un accent qua peut pas entendre !"

Tu aimes...les plumes? : Oui, c'est spirituel  tongue
Revenir en haut Aller en bas
#ChevalierCanard
Petit nouveau
ChevalierCanard

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
Localisation : Québec enfin.. Québecoise :P Ou plutôt améridienne.

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:03

Peut-être plus du dubstep (Est-ce réellement comme ça pour répondre?  Présentation de Chevalier Canard! 1342659158 )
Revenir en haut Aller en bas
#ChevalierCanard
Petit nouveau
ChevalierCanard

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
Localisation : Québec enfin.. Québecoise :P Ou plutôt améridienne.

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:09



 Préfère tu dessiner ou dessiner ?: dessiner ? Je sais pu  Présentation de Chevalier Canard! 1342659158 

 Pense tu que le Lance Citron de Compétition est l'avenir de la Guerre Moderne ? : Oui, on envoie des vieilles voiture  Présentation de Chevalier Canard! 1880113319 

 Quel est ton animal préféré ? : Des chiens, ou des loups  Présentation de Chevalier Canard! 535543054 

 Quel ton style de musique favoris ? : Dubstep. Very Happy

 Pense tu qu'un pégase peut lancer des patates de 200g avec ses ailes ?: POOOTAAAATTOOOO  Présentation de Chevalier Canard! 1574364447 


Revenir en haut Aller en bas
#ChevalierCanard
Petit nouveau
ChevalierCanard

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
Localisation : Québec enfin.. Québecoise :P Ou plutôt améridienne.

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:13


- Lis tu des fanfics ?: OMFG, YESS  Présentation de Chevalier Canard! 1880113319 
- A quel poney ressemble tu le plus en caractère ?:Twilight mais en plus euh...eeeeeuuuhhh... idunno.
- Popcorn ou barbapapa ?:Tu me prends pour qui... Barbapapa!  Présentation de Chevalier Canard! 943541797 

Revenir en haut Aller en bas
#ChevalierCanard
Petit nouveau
ChevalierCanard

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
Localisation : Québec enfin.. Québecoise :P Ou plutôt améridienne.

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:25

questions : Dubstep ou métal ? (personnellement je prends les 2):Dupstep c:

Et tu dessine bien ?
Si oui (ou non d'ailleurs), j'espère que tu ouvriras une galerie de fanarts !:NON TSÉ (expression sarcastique au Québec). Je vais sûrement faire une galerie  Présentation de Chevalier Canard! 2085074178 

Tu veux des muffins ? :Si oui ça tombe bien car je vais en faire demain (véridique): Envoie-le moi par la poste! Présentation de Chevalier Canard! 120129551 

Pourquoi des étoiles multicolores ? : Inspiration, imagination, c'est ce que ça me fait penser.

Je pourrais visiter TON monde ?: Oui, bien sûr. Very Happy 

Tu pense que j'écris trop de questions ?: Oui, bien sûr Very Happy

Pourquoi AppleJack ?: Parce que j'aime son accent et son élément. J'aime beaucoup que l'actrice de voix (?) soit une chanteuse(elle chante bien)

Pense-tu pouvoir répondre à toutes ces questions ?: Non.

Amuses-toi bien sur le forum?: Non.

Je blague oui  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#ChevalierCanard
Petit nouveau
ChevalierCanard

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
Localisation : Québec enfin.. Québecoise :P Ou plutôt améridienne.

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 3:37



-Tes goûts cinématographiques ?: dessin, image par image, purement fait à la main. Présentation de Chevalier Canard! 791999698 
-Plutôt chaud ou froid ?:Froid, je hais le chaud.
-Aimes-tu les jeux de mots laids ? (c'est ma spécialité si tu n'avais pas compris Présentation de Chevalier Canard! 4264413705): les jeux de mots laids? Je sais pas.. Je déteste le verlent. Présentation de Chevalier Canard! 3776516532 
-Au fait, pourquoi ce pseudo, Canard ? (quand je t'appelle comme ça, ça me fait penser à Shining...) :une émission
Qu'il s'appelle "Célibataire cherche". Y' avais un tueur en série qu'il , avant, travaillait avec les enfant et il s'appelait "Chevalier Canard". Je trouvait ça marrant  Présentation de Chevalier Canard! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 6:44

Tu aurais du repondre aux question d'un seul bloc car les modos n'aiment pas trop les doubles posts au pire utilise la fonction editer !
Bienvenue a toi sur le forum Présentation de Chevalier Canard! 791999698 j'ai un cadeau pour toi  Présentation de Chevalier Canard! 3001705613 et maintenant question : Aimes tu les saucisses ? Qui est ta Cutie Mark Crusaders preferer ainsi que ta princesse preferer ? Ah et Lyra aussi te dit bienvenue regarde Présentation de Chevalier Canard! 3007958872 peace and brohoof !
Revenir en haut Aller en bas
#Niner
Petit nouveau
Niner

Date d'inscription : 23/02/2014
Age : 24
Localisation : Dans un cockpit, à 10 000 pieds, 450 knots

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 8:26

Oula ! Plutot violent le multi-post !
C'est interdit normalement fait attention la prochaine fois  Présentation de Chevalier Canard! 2123717884 

Et je rajoute une question : Eddy Malou est il réellement un savant ou tante-t-il de nous tromper ?
Selon moi, son génie dépasse les humains, on ne peu le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
#Albino Ice
Floodeur compulsif
Albino Ice

Date d'inscription : 22/02/2014
Age : 31
Localisation : Lorraine mah little sweetie~~

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:23

Comme dit précédemment, ne fait pas plusieurs postes à la suite la prochaine fois, ça serait dommage de déjà te faire fouetter par les modos alors que tu viens d'arriver. Présentation de Chevalier Canard! 959537370 

Ah enfin quelqu'un d'autre qui aime le froid, à chaque fois que Greg ou moi posons la question, souvent les gens répondent chaud, rahlàlà, savent pas ce qu'ils ratent ces schtroumpf. Présentation de Chevalier Canard! 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
#Pr_Mafrost
Brony passionné


Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 28

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:03

Hey ! Une pegasister First Nation !  Présentation de Chevalier Canard! 120129551 

Que dire que mes confrères n'aient déjà dit...
Parles tu couramment des langues autres que le français ?
(anglais probablement, sans doute une ou deux langues amérindiennes...)

Aime tu le Docteur Whooves ?

Plutôt MLP en version doublée ou originale ?
(quoique après réflexion la question est sans doute un peu idiote. Tu as mentionné l'accent d' Applejack. Quoique... elle en a aussi un en vf)

Quel est ton couple ponéen (officiel ou carrément non officiel) préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
#Thefastpegasus
A la réponse
Thefastpegasus

Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Ponyville ♥ (07-Ardèche :3)

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:34

Je n'arrive que maintenant... WELCOOOOMEEEEEEE LITTLE FILLY  Présentation de Chevalier Canard! 120129551 
AppleJacccckkkk *Q* Pour moi c'est Rainbow Dash, mais mon avatar doit en dire long sur le fait que j'apprécie le couple Appledash je suppose  Présentation de Chevalier Canard! 791999698 
Bref, encore bienvenueeee *te saute dans les bras* BROHUUUUUUG !!!!  Présentation de Chevalier Canard! 120129551 Présentation de Chevalier Canard! 752684259 

Hugy:

Brrrrrrref voilà des petites questions pour toi pendant que tu manges ce muffin géant que je t'offre :
muffin:

- Tout d'abord, aimes tu les chaussettes à motif peau de vache (mes pieds sont prêt à encaisser le choc  Présentation de Chevalier Canard! 3371923627 ou pas)
- Plutôt gaufre ou crêpe? (la gaufre que je suis en train de miamer me donne aussi de l'inspiration pour mes questions  cheers )
- Quel est ton background pony préféré? (j'espère que la question n'a pas déjà été posée, je ne crois pas  Présentation de Chevalier Canard! 2123717884 )
- Quel est ton villain préféré?  Présentation de Chevalier Canard! 4264413705 
- Que penses tu du couple Appledash?  Présentation de Chevalier Canard! 752684259 
- Tu préfères enfermer des mexicains dans ta cave ou torturer des enfants dans ton garage?  Présentation de Chevalier Canard! 4279923920 
Et enfin, - ai-je le droit à un nouveau Brohug?  Présentation de Chevalier Canard! 791999698 
TROP TARD t'as pas l'choix!  Présentation de Chevalier Canard! 120129551 
HUUGGGG:

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum et qu'on aura l'occasion de traîner ensembles! Brohoof /)*(\  ! Présentation de Chevalier Canard! 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#YanderePonyNeko
Brony passionné
YanderePonyNeko

Date d'inscription : 21/09/2013
Localisation : Quelque part sur la planète bleue

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:46

Welcome !
Entre Sweetie Belle et Rarity ?
Passes un délicieux moment sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
#ChevalierCanard
Petit nouveau
ChevalierCanard

Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 24
Localisation : Québec enfin.. Québecoise :P Ou plutôt améridienne.

Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:34

Aimes tu les saucisses ?: Pourquoi cette question ? Shocked 
Qui est ta Cutie Mark Crusaders preferer ?: Scootaloo  tongue 
ainsi que ta princesse preferer ?:Princesse Cadence Very Happy 
- Tout d'abord, aimes tu les chaussettes à motif peau de vache (mes pieds sont prêt à encaisser le choc   ou pas) : Je les adores!  Présentation de Chevalier Canard! 1574364447 
- Plutôt gaufre ou crêpe? (la gaufre que je suis en train de miamer me donne aussi de l'inspiration pour mes questions  cheers ): Crêpes  
- Quel est ton background pony préféré? (j'espère que la question n'a pas déjà été posée, je ne crois pas   ): Background? Arrière-plan? Je sais pas  Shocked 
- Quel est ton villain préféré?:Nightmare Moon Laughing 
- Que penses tu du couple Appledash?: C'est un bon ship mais je préfère FlutterDash. J'aime quand les opposés s'attire :p  
- Tu préfères enfermer des mexicains dans ta cave ou torturer des enfants dans ton garage?: Enfermer des mexicains dans ma cave. TACOS JUSQU'À L'INFINI!! Présentation de Chevalier Canard! 120129551 
Parles tu couramment des langues autres que le français ?
(anglais probablement, sans doute une ou deux langues amérindiennes...): Non, la plupart du temps, je parle ''français ... Ouain.. Présentation de Chevalier Canard! 3970116340 

Aime tu le Docteur Whooves ?: vi c:

Plutôt MLP en version doublée ou originale ?
(quoique après réflexion la question est sans doute un peu idiote. Tu as mentionné l'accent d' Applejack. Quoique... elle en a aussi un en vf): Originale c:

Quel est ton couple ponéen (officiel ou carrément non officiel) préféré ?: Fluttershy et BigMac  Présentation de Chevalier Canard! 2085074178 

Désoler si je ne vous ai pas répondu pendant tout la semaine de relâche (à moins que vous n'en aviez pas.. bref). J'étais partit dans le bois Présentation de Chevalier Canard! 535543054 . Merci de votre avertissement, je vais faire attention la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Présentation de Chevalier Canard! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Chevalier Canard!   Présentation de Chevalier Canard! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Chevalier Canard!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un canard se joins a vous
» presentation
» J'veux pas marquer "presentation" dans le titre de ma présentation...
» Présentation (ouai juste présentation)
» Ma présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-