|
Auteur | Message |
---|
#jeremalice Petit nouveau
| Sujet: presentation Dim 4 Mar - 22:19 | |
| Bha voilà sa fait plusieur fois que je reporte ma presentation de plus c'est ma premiere donc s'il vous plait soyez indulgent Pseudo: Jeremalice alias Rocket Storm (je compte changer mon username si possible) Loisirs: Jeux video, parfois faire des poeme, lire, ecouter MLP, Minecraft, jouer des tour et trouver des bonne blague Poneys préféré: Rainbow Dash Cutie mark: Pas encore decouverte (elle viendra un jour.... je l'espere) Blabla: je compte suivre des etude pour faire des jeu video (mais plus créer des texture pour les jeux video ) de plus je compte me mettre a créer des fiction. Comment avez vous connus le forum?: Bha je cherchait une taduction de Rainbow Factory et je suis tombé sur ce site Merci d'avoire pris la peine de lire ma présentation et bonjours/bonsoir (tout dépend de l'heure a laquelle vous lisez ceci)
Dernière édition par jeremalice le Ven 9 Mar - 21:02, édité 1 fois |
|
| |
#Sunny Cola Petit nouveau
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Mar - 22:26 | |
| Bienvenue sur le forum, Ta présentation me semble tout à fait correcte en tout cas Ah le coup de créer des jeux vidéos, j'y avais pensé un jour .. mais il fallait être bon en maths ou je ne sais quoi, alors j'ai très vite laissé tomber. Et puis ce n'est pas évident d'inventer un jeu qui plait à tout le monde (sauf si c'est un jeu de combat sur les petits poneys ) J'espère que tu réussiras dans la voie des créations de jeux vidéos. On a pleins de blagueurs sur le forum d'après ce que j'ai cru lire Amuses toi bien ! |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Mar - 22:33 | |
| - jeremalice a écrit:
- ... de plus c'est ma premiere donc s'il vous plait soyez indulgent
je ne comprend pas vraiment ce serait ton premier forum? (je suis souvent à coté de la plaque donc c'est peut etre clair alors toi aussi, soit indulgente) sinon bienvenue |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Mar - 22:34 | |
| Hop à toi jeremalice ! Welcome on French Brony comunity ! Have fun here, it's not an option |
|
| |
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Mar - 22:42 | |
| Salutations, gamin ! Soit le bienvenu parmi nous ! Joins-toi à notre tablée et prend une chope de cidre ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Mar - 22:53 | |
| Welcome to the herd |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: presentation Dim 4 Mar - 23:19 | |
| Salutations et bienvenue! Si tu veux te lancer dans le jeu vidéo, tu as intérêt de t'accrocher et d'être extrêmement motivé... ou d'avoir beaucoup d'argent! Je sais que quoi je parle, je termine mes études dans le jeu vidéo actuellement... Alors, courage et accroche-toi! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Mar - 8:08 | |
| Bienvenue dans le troupeau |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Mar - 12:06 | |
| Bienvenue in dah hell. Tu veux un scalpel pour augmenter tes chances de survie?
|
|
| |
#Purple Strawberry Brony passionné
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Mar - 15:44 | |
| ~Welcome, welcome to the herd ! Take this muffin as your welcome present ! |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: presentation Lun 5 Mar - 19:07 | |
| Slt à toi... Créateur de jeux vidéo c'était mon tout premier rêve . Mais moi je suis tombé dans les nouvelles technologies... . Bon pour te dire j'ai fait des mods dans les jeux vidéos (tres peu biensûr, je ne suis pas un as ) mais bon. Ah oui ! je te recommande Source SDK si je me souviens bien (C'est tout les moteurs SOURCE de valve) pratique pour faire des textures, des maps, scriptages ... pour dire c'est d'un bon début. (Exemple: CRY OF FEAR avec le moteur half life 1 ou THE COLLECTOR ah! OUI! Ce mod d'half-life 2 est créé par un de mes amis du Lycée avec d'autres personnes. Ils sont tjrs à la beta.) mais bon... je m'éloigne là . Aller bonne intégration dans la communauté. MUFFIN !!! THE COLLECTOR : - Spoiler:
http://www.moddb.com/mods/the-collector-source/images/tc-forest3
|
|
| |
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Mar - 20:19 | |
| |
|
| |
#zachiel A la réponse
| Sujet: Re: presentation Mar 6 Mar - 22:35 | |
| salutation, bienvenu parmi nous. |