Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Jeu 15 Nov - 7:53
Bro-Nie a écrit:
N'oubliez pas que le Big 4 vous protège du Lil'4, gens qui vous vous assoupissez dans des draps de soie (vous avez les moyens en plus !).
Et qu'on ne me dise pas que le Lil'4 ne représente plus aucune menace : qui ici n'a pas tremblé quand il a vu le nom de Twisty revenir en section fanfic ?
Et je suis gentil, je ne parle pas de Rarity et de son hélico de combat.
Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Jeu 15 Nov - 10:12
Moi aussi j'ai des QALC!
Si dans dans le premier épisode ou les pitits ponies vont a Apploosa le train est a vapeur, pourquoi y'a des stallions qui tirent le train comme une carriole alors que plus tard le train se meut par lui même?
Quel est le talent de Diamond Tiara et de Silver Spoon?
Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Jeu 15 Nov - 13:21
Pas de magie, le train est bien à vapeur et visiblement il n'a pas besoin de beaucoup de charbon. Aussi, les rails sont en je-sais-pas-quoi pour que la voie ferrée demeure praticable même en plein blizzard. Après quand ça tombe en panne ou que mystérieusement t'as plus de charbon tu attaches du poney et c'est reparti, Big Mac a bien tiré une maison donc un train complet sur deux cents kilomètres c'est la routine. Les gâteaux par contre ça c'est lourd.
Moi ce que je me demande c'est pourquoi on n'a pas plus de ballons et dirigeables dans le ciel, comme ça quand ils tombent en panne on peut attacher du pégase et c'est reparti.
Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Jeu 15 Nov - 18:37
Si dans dans le premier épisode ou les pitits ponies vont a Apploosa le train est a vapeur, pourquoi y'a des stallions qui tirent le train comme une carriole alors que plus tard le train se meut par lui même? Comme je l'ai dit avant, il y a pas beaucoup d'ingénieurs donc au niveau de la production, certains sont encore à vapeur mais vont bientôt être remplacés.
Quel est le talent de Diamond Tiara et de Silver Spoon?
Être deux vraies petites putes collectionneuses pour Silver Spoon et être amener à diriger pour Diamond Tiara.
Big Mac est il gay?
Nan juste bisexuel
Dernière édition par Luminia le Jeu 15 Nov - 18:58, édité 2 fois
Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Jeu 15 Nov - 19:32
Les défenseurs de Trixie oublient (font sembler d'oublier?) un détail: Elle n'est pas seulment vaniteuse, elle a surtout humilié en publique méchamment les filles (surtout Rarity). Bon ça n'en fait pas une méchante finie mais si vous voulez mon avis, elle n'a pas volé la sanction à la fin de l'épisode.
Citation :
Maintenant à moi de poser une question, existe-t-il des péripapéthiciennes (pas sûr de l'orthographe ) et si oui, quelles sont leur cutie mark ?
A moins qu'Aristote existe a Equestria, je ne pense pas qu'il y ait des suiveuses de sa philosophie.
Dernière édition par Raven_Guardian le Jeu 15 Nov - 20:41, édité 1 fois
Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Jeu 15 Nov - 20:05
[quote="Norlf"]
PopTartCat a écrit:
J'ai l'autorisation de la mettre en signature ? [size=7](<== ici se trouve un smiley 'grin' qui n'apparait pas... chez moi du moins. -.-)
QUOI??????????????? C'EST LE MEILLEUR SMILEY AU MONDE
Luminia a écrit:
Maintenant à moi de poser une question, existe-t-il des péripapéthiciennes (pas sûr de l'orthographe ) et si oui, quelles sont leur cutie mark ?
Dans quel sens?
Silver Shield a écrit:
Si dans dans le premier épisode ou les pitits ponies vont a Apploosa le train est a vapeur, pourquoi y'a des stallions qui tirent le train comme une carriole alors que plus tard le train se meut par lui même?
Car c'est justement la crise financière à cause de la rentabilité des implantations de pommiers insuffisante dû aux conflits Bizons-Poneys, c'est pourquoi AJ vient les aider en leur offrant un des siens
Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Jeu 15 Nov - 20:32
Le plus vieux métier du monde ? Je vais retourner la question. Est-ce qu'il y a des pauvres ? Tu réponds à la seconde, t'as la réponse à la première. Mais bon, avec Deus elestia je pense qu'elles sont tranquilles.
Et pour Trixie elle était encore la moins prétentieuse du tas, entre miss "I'm buckin' perfect" Applejack et l'autre "That's my job" Dash j'avais très tôt choisi mon camp. Bon, Rarity d'accord, mais "the nerve" quoi. Tiens, d'ailleurs, petite remarque comme ça, Trixie se vante et pour la faire taire... ben les trois ponettes se vantent. Oui elles sont plus mieux, elles récurent des deux côtés, mais ça revient à dire que Trixie est méchante parce qu'elle est moins douée. Super message, vraiment. Tu veux du vrai méchant, tu prends la fin de "Ponyville Confidential" avec Tiara jetée dans la boue- dans l'encre, garanti 20% effet Gilda.
Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Jeu 15 Nov - 20:39
Les trois autres sont prétentieuses également, je suis d'accord, mais elles n'humilient pas les autres aussi méchamment. Oui à la fin de l'épisode Ponyville confidential, j'étais choqué que Diamond Tiara est punie mais que son adjoint photographe qui a participé à la combine, lui, est promu rédacteur.
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
Sujet: Re: Le Topic des QALC (Questions A La Con) Jeu 15 Nov - 22:53
Raven_Guardian a écrit:
Les trois autres sont prétentieuses également, je suis d'accord, mais elles n'humilient pas les autres aussi méchamment. Oui à la fin de l'épisode Ponyville confidential, j'étais choqué que Diamond Tiara est punie mais que son adjoint photographe qui a participé à la combine, lui, est promu rédacteur.